Tabassez les «Maîtres du Temps» en Vous! Qui sont-ils? En quoi entrent-ils en résonance avec Vous? Pourquoi le font-ils? Comment? Que faire avec cela maintenant? Voilà bien des questions à répondre pour activer, chez vous, une action volontaire et consciente.
L’Ordre des Melchisédech/Fraternité de Melchisédech est directement lié au Vav de l’Arbre de Vie. Il est le Roi Justicier et aussi le grand Prêtre de la Justice. L’Ordre de Melchisédech travaille le Temps divin avec le cercle de Vie, extérieurement, par la Séphira Ħokhmah, la Sagesse. Cette sphère contient les douze signes zodiacals célestes. Elle active leurs aspects vibratoires jusque dans la matière physique à l’aide du Temps Absolu et aussi le temps relatif. Avec le temps relatif, les membres de l’Ordre, vus comme un seul Corps de Melchisédech, travaillent avec la roue du karma. Vos pensées, vos sensations, vos douleurs proviennent de ce que vous êtes et de ce que vous croyez être dans votre évolution vers la connaissance de Dieu en vous, qui est l’Esprit qui se manifeste en vous selon votre plan évolutif. Les Melchisédech sont donc les Maitres d’oeuvre, les maitres du Grand OEuvre, les maitres du Temps. Et ils opèrent en vous cette lente évolution de l’Esprit dans votre matière densifiée, par la Séphira Binah qui gère le karma individuel et collectif. L’astre de ce plan est Saturne, l’élément est le plomb (transformer le fer en or passe par la séphira Binah (qui offre la boite de Pandore) et la séphira Malķouth, la Terre. Melchisédech travaille par Kéter (Volonté de Dieu : El Elyon) puis agit sur l’activation des idées en la séphira Ħokhmah pour activer les plans par Binah. Vous êtes dans leur gestion des entités en route karmique vers la reconnaissance de Dieu en elles. Intérieurement, dans vos corps subtils, vous acceptez cela et vous obéissez aux ordres hiérarchiques subtils ( et aussi physiques) qui poursuivent cette gestion en vous. Voici quelques mots de Sanat Kumara vous expliquant que vos créations (ce sont les leurs par l’intermédiaire de leurs poussées dans ce que vous croyez être vos pensées, vos désirs) sont sous l’influence de la flamme Violette :
«Je suis Sanat Kumara. régent du monde et Ancien des Jours
10 janvier 2012
… Vous êtes la Lumière de Shamballah dans l’incarnation de votre dimension. Vous allez passer par une nouvelle étape d’évolution. Oh oui, il y aura d’autres évènements qui frapperont votre imaginaire comme le furent les tsunamis et les tremblements de terre de ces derniers mois. Pourtant, la planète, la vie et la civilisation sont toujours là malgré les messages de vos faux prophètes que vous écoutez avec tant d’attention et de passion. Vous verrez la vérité se pointer et se former sous vos yeux et constaterez qu’il n’y a pas de fin du monde tel qu’ils annoncent… non, le monde n’est pas engagé vers une voie de destruction. Non, vous êtes sur la voie de la construction. Vous allez transformer votre monde, le modeler comme un sculpteur modèle la glaise et vous serez étonné du résultat. Aucune civilisation ne va disparaitre, car elles vont toutes se transformer par la puissance créatrice de votre volonté et de la Flamme Violette.
Vous êtes ignorants des procédés, mais en votre coeur vous savez que la Lumière crée et ne détruit pas. La Vérité est Lumière et non destruction. Vous oeuvrez pour la lumière, alors oeuvrez dans l’amour. L’amour aime et transforme; jamais elle ne détruit.
Le monde a besoin de votre lumière, de votre pouvoir collectif de créateur… »
Référence :
Doan Donald noramadoan.com
Blogue Lémuria-Atlantia
Essence De Vie DoanVitae
copyright © 2012 Tous droits réservés, Doan Donald
Il faut se souvenir que le 21 septembre 2009, Dieu (Melchisédech, Métatron et Mikaël sous l’égide de Sanat Kumara, (Le Seigneur du Monde subtil, haut placé dans l’Arbre de Vie) ont décidé de créer une nouvelle Terre et d’y acheminer les âmes qui ont choisi de travailler pour eux. Ils ont coupé les sept séphiroth de l’Arbre de Vie en vous, de sorte que la Lumière divine, acheminée par le Soleil, par le Fils en la Séphira Tiphéreth, ne pouvait plus être acheminée dans les univers inférieurs; ceci avait comme conséquence d’éliminer l’humanité terrestre par des catastrophes dites naturelles, par des maladies jugées normales dans le vécu de leurs vies. Depuis hier soir, le 13 janvier, le corps éthérique (aura grise de lumière) de la TERRE est entré dans son champ gravitationnel avec vitesse et force. Vous en sentirez des effets directs si vous écoutez en dedans de votre corps, si vous regardez l’air dehors, le pénétrant en fixant un objet et en le regardant plus haut de quelques centimètres. Vous verrez une lumière, une énergie grise argent ou une lumière blanche au-dessus d’un arbre, d’un objet quelconque. Si vous continuez de le regarder, vous pourrez aussi y voir un tamis et des trous dans ce tamis argenté. Vous verrez alors une manifestation de l’existence du Temps qui est présent dans l’Air, dans l’Eau. Ce tamis est visible dans des conditions extrêmes, soit une très grande chaleur ou bien un très grand froid, comme le répète Joska Soos à ses émules, voulant leur montrer la nature triple de la materia Prima du Temps (Flora Des Ondes, Josja Soos et les Shamans Maitres du Temps, p.57).
Donc ! Que faire! Que faire maintenant que vous savez que les forces telluriques brisées lors du détachement de la Terre Malķouth (Et des sept séphiroth de la Petite Face, du Fils/Soleil) apportent le contrecoup physique sur la terre? Ces forces de déclin, si non arrêtées depuis leur descente de l’En-Haut, vont-elles briser la terre comme les ravages faits et montrés par la Nature qui termine obligatoirement un Cycle de Vie Divine? Voici les ravages comme le montrent les Forces des Hayoth haKodesch, les quatre Éléments d’en-Haut qui affectent la Nature dans son aspect nature/terre, dans le Film «Le Jour d’après». Selon le Groupe de Melchisédech, appelé l’Humanité en Éveil, les évènements arrivent (voir annexes) avec leurs lots de problèmes vus sous l’aspect de la Lumière qui construit tout en détruisant les corps physiques.
Commentaire
Que vous le vouliez ou non, des évènements liés aux forces de la Nature vont se produire prochainement. Comme vous le savez, ces forces reviennent de la tuerie de l’Humanité exécutée il ya deux ans et quelques mois. Comme vous le savez, cette tuerie s’est faite volontairement par ceux que vous croyez «bons», soient l’Archange Mikhaël, Métatron, chef des Archanges et Melchisédech, sous l’égide de Sanat Kumara (ce que j’ai personnellement vécu). Tous trois sont considérés comme étant Dieu, le Dieu unique de l’ancien Testament, le Dieu appelé Yahvé, le «Sans Nom, YHWH» des Kabbalistes. Ce «Dieu des trois M» a décidé de transporter tous ceux qui veulent lui donner leur âme hors de cette Terre pour effectuer le salut de leur propre «fief». Ceux qui croient ce qu’ils disent ne savent pas qu’ils vivent une «chimère».
Mais voyons ce qui arrive. Là! Les Forces reviennent dans le champ de conscience de la Terre subtile Malķouth, Terre qui a été privée de ces forces dans l’Arbre de Vie même, loin en vous par la tuerie perçue en moi, dans mon corps développé aux énergies subtiles. Peut-être la Nature fera-t-elle quelques ravages mais elle ne brisera pas la planète terre. Alors, devez-vous baisser les bras? Non! Vous pouvez aider votre corps à recevoir calmement ces énergies qui vous permettront de recevoir la vitalité perdue. Comment?
Contribution pour limiter les dégâts de la rentrée des énergies telluriques dans le plan éthérique de votre corps.
Voici. En constatant l’activation de forces dans votre corps physique/éthérique (forces de la Nature liées à l’éther Akasha) ou dans la nature même, il vous faut agir pour vous-même. Pour contribuer à augmenter la force de vitalité en vous et ainsi contribuer à «tabasser les Maîtres du Temps», ou le collectif Melchisédech responsable du karma collectif de la Terre, responsable de déchaîner les forces de la Nature, - il vous est nécessaire de travailler votre corps physique/éthérique car cette Nature passe dans votre corps (non ouvert) pour les sentir passer. Que vous sentiez ou pas l’énergie qui passe dans votre corps, travaillez vos os des jambes, les côtés du tibia jusqu’au mollet en-dessous. Travaillez sous le sein gauche en poussant dans les os. Travailler les os des pieds ainsi que les aines près du pubis.

Pour le groupe de Base, rencontrons-nous donc jeudi le 19 janvier prochain, à 19 heures. Cette rencontre nous est utile pour activer le sentier qui nous permet de sortir de cette impasse éternelle de soumission à un Dieu qui ne peut ni ne veut vous sauver de votre condition évolutive de retour à Lui-même, tel que pourtant dit par Melchisédech. Ce qui l’intéresse c’est la Liberté d’être pour atteindre l’Être, ce qui est. Cet état d’être implique de retrouver en nous l’Essence. La liberté d’Être implique le vécu de l’état d’être cette Essence. Ce que le Système spirituel ne permet pas d’atteindre actuellement. De là la chimère annoncée de l’évolution actuelle vers la quatrième ou cinquième dimension oubliant votre corps physique. C’est là le plus gros sacrilège à «l’Être que vous êtes» dans et par votre corps physique.
Ghislaine
Pour de plus amples renseignements, appeler au CSR.