Le CSR vous invite à sentir le malaise que vous vivez consciemment depuis belle lurette dans cette vie. Oui, vous savez que vous n’êtes pas bien dans le contexte de vivre vos choix de comportements dans la «prépondérance de se grouper autour de la Famille plutôt que de faire votre chemin sans cette prépondérance». Combien d’émissions de télé vont propager ce choix comme allant de soi par rapport à vous écouter vous-même pour faire ce choix librement, sans pressions de nulle part? Plusieurs. Notre ère vit sur cette prépondérance. C’est pourquoi, toute action visant à réfuter cette prépondérance est larguée au fond des oubliettes d’un donjon de façon irréversible. Elle ne peut être remise en cause car c’est le fondement de cette société. Celle-ci pousse l’individu à revenir à cette valeur pour s’assurer de vivre, d’être protégé, d’être heureux, d’être comme les autres, de vivre la paternité ou la maternité, d’être un bon parent, un bon employé, un bon citoyen heureux d’absorber ces devoirs pour être vivant, être reconnu par son obéissance à être conforme à ce «modèle».
L’individu qui n’a pas de famille va désirer en faire une en souscrivant à un groupe pour se donner l’idée qu’il a des valeurs «sures». Son moi, aidé de sa vision des choses, de sa raison, va donc obéir impérativement aux désirs du groupe/famille quelles que soient ses émotions, son senti ou intuition lui chuchotant de ne pas s’y rendre. Ce petit moi va donc développer une idée fausse de lui-même vivant son quotidien. Il va avancer selon le leurre qu’il maintient en place pour faire bonne figure face à lui-même et face aux autres.
Actuellement, nous finissons cette prépondérance du mental leurrant le «moi» et le «Moi» pour se faire bonne figure face au sens des choix qu’il met en action. Comment voyons-nous cela? Vous êtes appesantis par les restrictions de toutes sortes qui viennent à vous! Vous critiquez cette sortie qui ne vous plaît pas. Vous ne vous prêtez plus au jeu de plaire aux autres sans réserves. Alors, «le bidule» installé au nombril, dans un de vos corps subtils par la matrice, pour vous repérer, commence à vous faire mal. Vous devenez irritable à devoir obligatoirement, selon vous, aller à une activité de la Famille/ du groupe/ des amis. Vous êtes apostrophé par l’extérieur et l’intérieur de vous-même pour respirer le bonheur, la joie d’être que vous savez devoir être. Vous respirez la poussière de devoirs mis sous l’auspice de respecter l’harmonie à votre détriment. Vous aimeriez ne pas y souscrire mais vous n’osez pas déplaire. En effet! Qu’en récolteriez-vous comme désagréments?
Vous êtes ce «petit moi ou Moi» qui marche selon ses intérêts apparents mais en même temps selon ce qu’il est prêt à troquer pour croire être encore passable à ses yeux dans son avancée quotidienne. De cette façon, vous préparez votre terrain de «mort» tout en étant «vivant». Plus la Vie avance, plus vous devenez et/ou deviendrez «sec ou asséché du dedans» c’est-à-dire que vos corps subtils incluant émotions et intellect auront des incidences sur la vitalité de votre corps physique. Vos os vous feront mal, vos articulations grinceront, votre mental deviendra non cohérent dans ses choix d’actions et vous vous conterez fleurette (un leurre) pour vous faire croire que tout est bien ainsi. C’est la norme : vie et descente vers la mort. Ne savez-vous pas que ce petit corps émotionnel ou 2e corps subtil revient du fond des abysses depuis le 4 septembre dernier? Ne savez-vous pas qu’il va vous faire revivre des expériences vécues il y a près de deux ans avec des choix qui vous donneront des insatisfactions, des peurs de vivre qui vous hanteront, du stress sociorelationnel et des excès de stress qui vous empoigneront les entrailles et vous conteront fleurette sur la bomme idée ou valeur que vous avez de vous et de votre monde pour vivre. En faisant comme cela, les espaces de drames mis en vous par vous-même et augmentés par le stress dans vos corps d’énergie, seront installés sous la forme de nuages d’énergies sombres, épaisses, opaques, qui ne laisseront pas passer la lumière du soleil intérieur du deuxième corps lié à celui du corps de l’âme. Alors, ces amas d’énergies sombres empêcheront la lumière d’arriver jusqu’aux organes du corps éthérique/physique et la maladie s’installera grâce aux potentialités dues à votre hérédité : un cancer des poumons, un cancer du sein ou des ovaires, un cancer de la prostate, un cancer du sang lié au manque d’immunité des cellules de votre système lymphatique, un diabète, une maladie rénale, etc. Vous vivrez le leurre parfait de savoir ne pas être capable de vivre cela malgré le mal installé dans votre corps physique.
Aujourd’hui, il vous est nécessaire de vous méfier de vos émotions car elles vous tuent, littéralement, aidées en cela par vos idées, votre mental qui exploite ces idées et vos croyances qui les ravivent. Vous devez vous dégager de ces amas d’énergies négatives que vous manifestez en vous par votre choix d’actions. Vous savez que tout ce qui vous fait avancer est une illusion de votre moi, lui-même illusion. Comment sentir le leurre d’être un «moi» qui avance dans sa vie? Commet s’aider à marcher sa vie sans leurres et comprendre que la mort du corps physique ne change rien à l’affaire d’être piégé par un faux moi?

Voyons ! Vous le savez ! En mourant sans vous sortir de cette roue sans fin de réincarnations profilée par l’incapacité de votre corps subtil causal ou âme de reconnaître le chemin qui mène «au ciel» après la mort du corps physique, vous allez continuer votre douleur d’être ce moi qui avance avec son stress sans possibilité de le faire cesser. Vous serez un mort vivant qui restera indéfiniment ce mort vivant car étant en incapacité de pouvoir modifier cet état dans les plans subtils au-delà de la mort. Ce pas est nécessaire pour vous défaire de vos leurres sur vous-même, maintenant. N’attendez pas la fin de votre vie. Cela ne vous sert à rien. Rencontrons-nous donc mercredi le 14 septembre prochain, à 19 heures, pour trouver le moyen de sortir de cette impasse éternelle. Ceci, afin de retrouver la Vie qui vit loin au dedans de vous et qui cessera la roue éternelle du mort-vivant.
Entrée : 40$
Réservation nécessaire.
Adresse du Centre Multifonctionnel : 1075 Lionel-Daunais, Boucherville.
Pour de plus amples renseignements, appeler au CSR.