L’atelier qui vient sera donné le mardi 7 juin prochain au Centre Multifonctionnel de Boucherville, de 19 heures à 22 heures. Il portera sur le bienfait d’écouter le senti énergétique relatif à ce qui se passe dans ce corps.
Ce n’est pas simple d’écouter le senti énergétique qui émane de vous. Premièrement vous n’en avez peu ou pas conscience tellement c’est une finesse qui plane sans que cela paraisse. Vos idées, vos émotions, votre façon de dire ou de faire vous paraissent plus apparents. Mais qu’en est-il de cet aspect dans votre vie? En quoi cet aspect peut-il être si important qu’on en parle spécifiquement maintenant?
Observez que vous vivez actuellement dans un contexte peu ordinaire : les désastres apparemment de la Nature se suivent et se répètent demandant aux gouvernants d’avoir une vision plus fine et rapprochée des personnes en désarroi, vous êtes plus fatigués que d’ordinaire. Vous avez de la difficulté à faire votre travail tellement votre corps est sous pression et sous handicaps de toutes sortes. Que se passe-t-il donc depuis le 27 mai? Beaucoup d’évènements qui ont une incidence sur votre climat, sur votre façon de voir, d’entendre, de choisir vos activités. Nous en parlerons et verront comment vous vivez avec votre senti.
Alors, pour les quelques jours qui restent avant l’atelier, reposez-vous et écoutez attentivement votre senti à différents moments de la journée. Notez-le ainsi que l’évènement qui le précède. Vous aurez accumulé une riche synthèse de vos moments les plus marquants et de leurs émotions, croyances et senti provenant de l’intensité profonde qui vous habite et qui vous est d’une aide précieuse.
Vous pouvez aussi aller lire, sur le site, le 2e message que j’ai adressé aux êtres de lumière ainsi qu’à Hilarion. Ce message vous permettra de comprendre que des êtres de lumière utilisent le passage subtil de la colonne vertébrale de votre corps physique et de ses corps subtils pour occuper votre espace et vous diriger vers leurs desseins. Souvent, n’étant pas au courant de ce fait, vous faites ce qu’ils vous demandent et recevez, en retour, des capacités sensitives ou des guidances, que vous utilisez pour faire ce qu’il leur plaît. Vous n’en n’avez cure. Vous êtes satisfaits de vous joindre à un groupe de Lumière qui vous semble tout-à-fait limpide. D’ailleurs, vous ne pensez même pas le revendiquer! Vous ne remettez pas en question ce qu’ils vous disent ni pourquoi ils sont là, ni leur valeur morale de venir vous récupérer pour «ascensionner» tout en sachant que vous êtes eux. Car vous êtes « leurs canals d’action » dans la matière densifiée. Alors, on peut dire que vous n’êtes pas prudents ni encore moins critiques face à vous-mêmes quant à accepter une Lumière sans son cadre de pensée, sans savoir ce que vous en ferez! Et ce, si vous en êtes capables d’avoir le choix de faire ceci ou cela, dans quel sens, pourquoi?
Soyez critique. Vous apercevez ou vous sentez une Lumière qui semble vouloir faire affaire avec vous. Elle dit venir vous aider mais qu’en savez-vous? Comment puis-je vous dire qu’à tout le moins, elle ne vous permet pas d’être ce que vous êtes. Tout simplement. C’est déjà tout un problème en soi. Être une Lumière… âme ou une Lumière Essence fait toute la différence entre le développement du soi pour retourner à la Source et le développement de la Lumière qui vient nous habiter pour être leur canal d’action. Cherchez-vous à savoir qui contrôle, qui gère le ciel céleste? Que voilà des questions pertinentes pour réussir son présent en conscience !
Entrée : 40$
Réservation nécessaire.
Adresse du Centre Multifonctionnel : 1075 Lionel-Daunais, Boucherville.
Pour de plus amples renseignements, appeler au CSR.