|
Le CSR vous invite à consulter les thématiques développées pour l'ensemble des formations.
Invitation du CSR au « Développement de l'attitude juste »
Bonjour à tous!
Mardi le 7 septembre prochain, au Centre Multifonctionnel de Boucherville , à 19 heures, à la salle 2, aura lieu un atelier sur la réunion du Haut et du Bas de la structure aurique qui permet votre chemin de vie en vous. Cette réunion du Haut et du Bas permettra à votre être de sortir de son inconscience et de choisir d'avancer en sachant où il va dans cette vie et quel chemin permet d'y aller. Ce choix de conscience affecte et concerne votre corps éthérique, votre corps émotionnel et votre corps mental dans la partie du Bas de vous-même. Ce choix de conscience concerne aussi des corps dont l'enveloppe/ lumière est plus subtile lorsqu'elle est développée. Je parle ici des corps plus évolués qui font le corps causal ou corps de l'âme, le corps bouddhique, le corps atmique. Ces deux parties doivent être connectées à votre Essence. Or, celle-ci est liée au Hara situé profondément en vous, dans la structure interne qui correspond à l'Arbre de Vie. Cette structure de l'Arbre de Vie est subtile, non palpable en matière densifiée mais visible par le développement du troisième oeil amenant son ouverture ou par la palpation énergétique développée en vous.
Depuis plusieurs ateliers, nous avons ouvert cet Arbre de Vie. Pourquoi? Parce que c'est là que tout se joue : la découverte que vous êtes Essence et que celle-ci est activée par l'Être, celui qui est la Vie et qui veut la Vie pour tous ! Mais, suite à la civilisation Lémurienne puis à celle de l'Atlantide, nous voici aujourd'hui, dépendant d'un organisme appelé « la Kabbale ». Cet organisme revendique l'absolu pouvoir provenant de l'ordre divin même (kabbale = nombre 137) sur les humanités présentes et à venir. Elle le fait par le contrôle de l'A.D.N. qui lui-même est soumis au contrôle exercé par la Lumière d'en Haut sur les humains d'en-bas et les êtres subtils de tout acabit situés dans l'échelle évolutive qui descend jusqu'à la densité physique. Ce contrôle s'exerce aussi par la stimulation des peurs de tous pour les empêcher d'aller voir en dedans d'eux et de voir ce que veut dire Lumière en eux. D'où la stimulation de la peur des groupements, (dont le CSR), qui parlent de ce qui est la base véritable de l'humain et de son corps et qui expliquent où celui-ci va avec cette base en lui. Il y a aussi un ordre encore plus grand, en Haut, dans l'Arbre de Vie, qui génère une plus grande conscience sans être inscrit dans la religion liée au cheminement des peuples faisant figure de Peuples Élus ( Les Hébreux, les Israélites, les gens marchant sous Moïse héritant des bases du dieu unique des Égyptiens qui est appelé Aton, des gens côtoyant Moïse et ayant formé la religion islamique, ces deux religions imprégnées de dogmes sur comment atteindre la Lumière en soi avec des normes et lois restrictives accentuées par la culture d'antan) liés au vécu référé par l'Ancien Testament. Je parle ici d'une religion de la Lumière plus universelle que celle liée à Moïse ou à Allah et reliée à l'Ancien Testament ou au Nouveau Testament. Je parle ici de la religion dite de « la Lumière et du Son». Cette religion universelle, non liée aux deux religions précédemment énoncées, est amenée par Sanat Kumara, le Seigneur du Monde, membre le plus prestigieux de l'Ordre des Melchisédech et par Métatron, chef des Archanges supervisant la Séphira Kéter de l'Arbre de Vie. Or, le fait que chaque humain soit fait de Lumière, même si ce fait n'est pas compris, ne justifie pas d'être astreint à une religion, qu'elle soit liée à l'Ancien ou au Nouveau Testament ou à la Lumière et au Son. Car alors, vous êtes prisonniers des hiérarchies élaborées depuis des siècles en rapport avec cette religion revendiquée par Métatron, située bien au-delà de l'Ancien ( Les Hébreux, Moïse, les deux branches religieuses issues de Moïse) ou du Nouveau Testament (Jésus, le Christ) pour parler du Christ de l'Arbre de Vie, de l'Ordre Christique qui prend corps en l'être préparé dans ses corps subtils pour faire connaître le Dieu père-mère, Dieu lié à la Source mais n'étant pas la Source puisque c'est l'Être qui est la Source de Vie.
Vous avez été amenés à apprendre à vous alimenter à la Vie, à vous alimenter au Rayon de Vie, à créer et vibrer un Nouveau Commencement, à forger votre nouvelle réalité alimentée du Rayon de Vie, à activer ce Rayon de Vie en vous, à activer votre « Nouveau Commencement!» en jumelant votre volonté et votre action avec la puissance issue du groupe. Et bien, aujourd'hui, vous connecter fortement au Hara vous place en position de bien œuvrer dans vos choix qui font la qualité de votre vie car cette connexion profonde en vous vous permet de développer ce qu'on appelle « l'attitude juste » c'est-à-dire celle qui est appropriée pour sentir l'énergie de l'Être vibrer en vous par votre connexion provenant du Hara; et ce, afin de vous permettre de pouvoir unir vos deux parties (le corps mental inférieur et le corps mental supérieur) par le développement du Hara et ainsi atteindre la partie physique de votre corps densifié, corps lié à l'Arbre de Vie jouissant du divin nectar..., de l'ambroisie!.
Au plaisir de vous voir!
Coût de l'atelier : 40$
Adresse du Centre Multifonctionnel : 1075 Lionel-Daunais, Boucherville. Réservation nécessaire car le groupe est restreint pour un meilleur travail.
Pour de plus amples renseignements, appeler au CSR.
Ghislaine Turcotte
Le Centre du Soi Rayonnant Inc
450 655 9329
csr@videotron.ca |