Comme vous le savez, la voie de l’extermination de l’humanité est enclenchée. Il faudra donc orienter le «seigneur de la Mort» à prendre une autre direction que celle de la Terre et donc voir à s’occuper ailleurs. J’ai enclenché ce processus depuis vendredi dernier et il progresse dans la direction souhaitée pour éviter le ramassage des «âmes» prévues par la hiérarchie céleste pour maintenant et avant le premier janvier 2011.
Le CSR vous invite à l’atelier du lundi le 20 décembre prochain de 19 heures à 22 heures au Centre Multifonctionnel Francine Gadbois à Boucherville. Il y sera question du sens de vie qui surgira de cette transformation de l’humanité qui est passée volontairement dans le «sas de la mort» sans arriver à la fin qui est de mourir physiquement. Il lui reste, à cette humanité qui est vôtre, à vivre cette «nouvelle conscience« qui viendra se juxtaposer à cette vie que l’on peut qualifier de sans sens ou de vie avec un sens de service envers les autres, deux sens qui caractérisent cette fin de course. Je parle du sens qui n’est autre que celui qui, accepté par tous comme vrai, permet de rechercher le plaisir à tout ce qu’elle veut, implicitement à tout ce qu’elle fait, élabore, croit comme vrai tout en étant prisonnière et fragile dans ses pas éducatifs, scientifiques, dans le domaine de la santé physique et mentale. Cette vision de sa relation avec le milieu environnant, de sa relation avec elle-même engendrant de multiples contradictions est arrivée au bout de sa course par inconscience du fondement de l’humain, particulièrement de la nature de l’humain et du sens imprégné en lui-même qui attend d’être activé pour permettre la réalisation de la nature de l’humain sur la terre. Vous articulez par les sentiments ayant, en dessous, des pensées, des principes, des croyances que vous ne remettez pas ou ne pouvez remettre en cause par inconscience de ce que vous êtes.Ce manque de conscience fait toute votre difficulté à voir où vous allez dans votre vie car vous n’êtes pas orientés dans vos actions par votre nature intrinsèque en vous. Vous devrez le découvrir pour en sortir de cette difficulté de vivre par illusion.
Il vous faut agir! La peur et la douleur de laisser vos vieux patterns de pensée va laisser place à un autre besoin, celui de vivre! Comme tout joueur de tennis, vous ne pouvez rester dans l’espace de jeu appelé «no man’s land» car vous vivrez et vous maintiendrez dans l’espace du piège qui fait cette fin de cycle de l‘humanité. Ainsi, rester dans l’espace du «no man’s land» indique que vous ne vous êtes pas positionnés pour comprendre ce qui arrive à cette humanité et à vous en l’occurrence : vos corps physiques vous reflèteront plus fortement des malaises, des douleurs, des souffrances que vous tenterez de comprendre par toutes sortes de causes extérieures. Cela pour vous aider à approcher la compréhension illusoire de la réalité que vous vivez en regard du constat qui vient, soit l’affaiblissement de votre charpente physique. Il vous faut agir. Si vous ne bougez pas de votre vision de la vie et avancez toujours sans l’éclairage de votre nature intrinsèque pour choisir vos attitudes et vos comportements, vous serez fortement en difficulté pour réussir votre vie présente. Il vous faut vous aventurer à sortir de votre coque d’inconscience vue comme ignorance de votre nature intrinsèque et de son sens. Il vous faut aussi du courage pour vous aventurer à vous occuper de vous, à œuvrer en vous-même alors que vous n’avez pas appris à rechercher votre nature intrinsèque. Vous allez le faire pour augmenter votre niveau de conscience afin de pouvoir retrouver et vivre votre nature ontologique, essence qui vous ramène à la vie, à l’Être.
Entrée : 40$
Réservation nécessaire.
Adresse du Centre Multifonctionnel : 1075 Lionel-Daunais, Boucherville.
Pour de plus amples renseignements, appeler au CSR.