Le CSR vient de passer une autre étape, celle d’entrer de plein fouet dans la Sephirah Tiphéreth de l’Arbre de Vie, laquelle attend, depuis des millénaires, qu’un Homme (homme/femme) passe et se rappelle son Nom. Cette étape est la fin ultime de la créature (Ma) face à son créateur (Mi). Là, dans le Sceau de Salomon, deux parties vont s’unir : Dieu et la créature qui est venue à sa rencontre. C’est le Ma qui retrouve puis fusionne avec le Mi. C’est la finalité de la Création qui est atteinte.
Pourquoi passer par Tiphéreth? Parce que je devais passer par là pour enlever le dernier vestige que la matrice a fait pour tuer l’humanité en septembre 2009. Voyez les signes dévastateurs faits par la nature. Ils sont très parlants pour ceux qui voient. Ils ne sont pas naturels; ils proviennent de l’Ordre de destruction envoyé par Melchisédech aux quatre Vivants (êtres qui protègent Dieu, le Sans Nom, le Très-Haut.) pour tuer l’humanité défaillante et même viciée et/ou, en même temps, aller chercher les gens qui sont amenés à croire qu’ils vivront dans une autre dimension un changement de vie bénéfique comme enfants de Dieu. Ce changement leur est promis par le phénomène de l’ascension. Allez sur Internet et tapez « canalisations» ou tapez «Archange Métatron, canalisation» ou http://www.autresdimensions.com.
Ces canalisations vous feront voir une belle et alléchante ouverture car ceux qui vous dirigent vous demandent de les demander pour vous aider… Ils vous disent aussi que vous avez un libre arbitre. Si celui-ci veut dire que vous pouvez changer de peau ou de matrice, alors vous aurez un libre arbitre. Mais pas maintenant car vous êtes dirigés par eux de l’Intérieur de vous, en pensée et par leur installation dans le canal subtil de la colonne vertébrale si vous avez des portes d’énergies, des chakras ouverts en vous. Vous n’êtes pas libre. Votre vision du monde est octroyée par la structure subtile qui vous a fait et vous pensez de même. Naturellement. Il faut que vous découvriez autre chose de vous pour sentir la différence et en percevoir la valeur et l’étendue et ainsi pouvoir réaliser cette valeur de liberté. Vous allez pouvoir travailler dans votre quotidien pour dégager ces normes et règles et principes qui font lois et qui descendent jusque sur cette terre qui brime les droits des humains extérieurement et ce, conformément à ce que vous attirez sur vous du dedans de vous.
Les racines de votre Arbre de Vie sont maintenant tout près de vous par suite du travail fait par le CSR Inc pour se dégager de la mort envoyée, de la mort qui voulait passer. En passant par le Hara, en entrant profondément dans le Hara et en allant simultanément à la rencontre de votre «moi».dans votre vie de tous les jours, vous entamerez le chemin pour sentir vos racines et les retrouver, être libre et vivre dans un bien-être qui ne sera pas démenti par les menaces extérieures.
Le CSR Inc. vous invite à sentir le besoin de vous rapprocher de vos racines. Le sujet « Aimes-Toi ! » du précédent atelier est encore à l’Honneur aujourd’hui comme élément de motivation pour sortir du carcan dans lequel vous êtes et pour ,non seulement sentir vos racines mais les découvrir et les vivre. Dans le concret, vous apprendrez ce qui fait vous-mêmes, que ce soit vos multiples vies antérieures et le problème de pensée qui y est connecté et qui vous affecte encore aujourd’hui. Vous apprendrez comment vivre vos racines. Celles-ci sont camouflées sous des tonnes d’habits, de vies de souffrances réglées par les idées, les normes, les attentes sur l’amour, la vie, ce qu’elle devrait être, sur le bonheur, etc. Comment atteindre ses racines si elles sont inatteignables par suite des blocages des pensées sous les émotions vécues antérieurement et maintenant? Certains gourous enlèvent des morceaux de karma. Mais vous ne désirez pas devenir exempts de vos pensées et de vos émotions pour être illusoirement libre? Comment atteindre la libération karmique sans vous faire enlever ce que vous avez vécu avec le paradigme utilisé par tous? Il y a un gros problème que vous pourrez comprendre en regardant la série télévisée «Dollhouse». Vous ne pouvez extirper de votre cerveau ses éléments qui font votre douleur sans être dépourvu de vous-mêmes et y faire face dans votre quotidien. Alors, comment revenir aux racines si on est «lavé» de quelques douleurs et du mental avec?
Le CSR Inc. vous invite à entrer en résonnance avec vous-même. Fermez les yeux. Suivez le Chat Botté. Il vous invite à venir avec lui, à «intégrer la mission du Petit Poucet», à chausser vos bottes et à partir à la rencontre de vous-même. Il vous invite à découvrir votre maison, ici et maintenant. Et sans ascension. Vous pourrez vivre un vécu énergétique hors du commun lors de cette rencontre du samedi 9 juillet prochain, à 14 heures, au Centre Multifonctionnel de Boucherville.

Décidez de vous investir à vous-même. Devenez un moi libéré de ses contraintes, de ses croyances afin que vous, ce moi, puisse vivre ce bien-être en permanence. Permettez-vous de choisir une avenue riche en actions concrètes vous permettant de vous choisir et d’aimer ce que vous êtes tout en le modulant selon la vision des croyances qui le soutiennent dans ses actes quotidiens de vie. Décidez de vous investir -- non seulement pour avancer avec un esprit qui nourrit le moi en enlevant ses illusions -- mais pour départager «le moi» des pensées et des émotions qui s’y collent afin de le rendre prêt à mettre ses racines en terre et à les faire grandir. Venez vivre cet atelier le 9 juillet prochain à 14 heures.
Entrée : 40$
Réservation nécessaire.
Adresse du Centre Multifonctionnel : 1075 Lionel-Daunais, Boucherville.
Pour de plus amples renseignements, appeler au CSR.