Lors de l’invitation précédente, vous avez appris que votre comportement quotidien dépend de la résonance qui se fait en vous. Vous avez appris que vous émettez à l’extérieur de vous cette résonance en choisissant de faire ou d’agir ou de voir, d’entendre, de sentir, de tâter, d’écouter une pensée, de prendre un choix d’objet, de procéder à une action qui se trouve, qui est conforme à ce que votre résonance vous dit, qui est également conforme à ce que vous pensez «que vous pensez». Vous avez aussi appris que vous ignorez complètement la teneur et la présence de cette résonance en vous. C’est tout de même un début de conscience de voir cela chez vous!
Que faites-vous de ce reflet qui vous est retourné sur vous?
1-Vous continuez d’agir comme si rien ne s’était mis en état de conscience en vous. Vous agissez sans remettre en question ce principe de résonance en vous. Votre ego, votre mental, vos idées, vos pensées, les émotions qui surgissent de l’exploration et du vécu de vos pensées, tout cela se succède par résonance profonde, une vibration qui unit votre pensée avec sa répartie quelque part en vous. Elle est précisément placée pour vous faire exécuter le mouvement à faire, sans conscience de ce que vous faites pour vous. Vous agissez sans être présent à vous-même. Pourquoi dis-je cela? Parce qu’être en conscience de soi, c’est savoir que nous sommes habités de normes, de règles et de croyances qui nous font exprimer nos idées, nos peurs, nos visions de ce qu’est ou doit être le monde et soi dans notre vie quotidienne. Et que, pour avancer dans son chemin de vie, il est nécessaire de remettre en question ces normes et ces croyances car elles obnubilent la clarté des enveloppes énergétiques du corps. Je parle de l’aura propre à chacun des corps de l’Arbre de la Connaissance (7 à 12 corps intérieurs à ce petit corps physique) ou de l’aspect rayonnement du corps lié au développement de l’Essence de ce que l’on est, en soi, profondément enfouie dans le Hara.
2- Vous acceptez le principe de résonance sans agir. Vous regardez comment ce principe se manifeste chez vous, par curiosité, sans vous impliquer sérieusement à vous-même. Cette action implique une croyance à l’effet que vous ne savez ce que vous êtes car, sinon, vous le feriez «ipso facto» et tout le temps.
3-Vous mettez votre intention et votre volonté à regarder le reflet de vos pensées et de vos actes afin de libérer le Trésor en Vous, cette Essence merveilleuse enfouie au plus profond de vous sous des tonnes de vêtements, de vies réalisés avec des résidus émotionnels et mentaux imbriqués dans votre corps physique/éthérique ! Ce sont ces résidus, impalpables et incolores en apparence, qui vous font entrer en résonance avec ce que vous voulez, désirez de l’intérieur de vous, dans vos corps inférieurs liés à l’âme. Ce sont ces résidus qui se manifestent par vos idées de la vie, vos pensées sur ce que vous désirez avoir, etc., et qui vous font agir selon un sens ou pas.
Commentaire
Vous ne pourrez faire ce processus seul, seule car le paradigme que vous avancez comme base de résonance ne peut être dégagé sans l’appui d’une personne ayant dépassé l’ancien paradigme afin de lui permettre la vision de la libération de soi, du corps de l’âme, pour ainsi atteindre l’Essence de l’Être dans et par le Hara.
Accéder à l’Essence
Si vous mettez votre processus de conscience en marche, vous allez découvrir que vous dirigez vos pas intérieurs et extérieurs vers votre Essence. Cette Essence se découvre par le processus qui permet d’arpenter, en éliminant les croyances, le chemin de l’Arbre de Vie jusqu’à L’Essence de l’Être logé dans la partie Ténèbre présente en chacun ainsi que présente dans l’Arbre de Vie même. Alors, l’entité qui fera ce chemin arpentera son côté Lumière, le Soleil, et son côté sombre ou ténébreux jusqu’à la Terre pour retrouver l’Essence de ce qu’elle est. Si l’entité ne le fait pas, elle pourra être propulsée par les mirages du côté Lumière mais ne fera pas l’Unité de son Être. Nous trouverons donc là un être Puissant soumettant à ses volontés er à ses désirs les personnes gravitant autour de lui et plus encore. Or, les entités puissantes d’En-Haut, n’ont pas fait cette Unité en elles car n’ayant pas affronté la Ténèbre, cette partie de Polarité Féminine représentant l’inconnu, la puissance qui pourrait nous déranger ou nous tuer, tuer nos désirs dans l’oeuf, car demandant une grande capacité de cohérence face à vivre sa libération. Cette démarche demande une grande humilité, celle de savoir qui nous sommes et où nous allons sur cette terre.
Aujourd’hui, n’ayons pas peur d’entrer en résonance avec cette partie Ténèbre en soi. Avançons! N’ayons crainte et vivons le moment présent en ayant le souci de vivre en libérant son moi. Le CSR vous invite à agir face au handicap majeur de «résonance» présent en vous. Nous allons vivre l’expérience du «Brain Illumination» ainsi qu’une autre aussi proche de soi.

Le CSR vous invite à venir vivre un atelier qui vous propose des moyens concrets pour vous voir, dans votre concret, comment vous agissez par résonance et comment vous soulever des moyens de vous en dégager. Je vous invite à venir vivre cet atelier le mardi 16 août prochain à 19 heures.
Entrée : 40$
Réservation nécessaire.
Adresse du Centre Multifonctionnel : 1075 Lionel-Daunais, Boucherville.
Pour de plus amples renseignements, appeler au CSR.