Nous sommes maintenant revenus dans la Vallée des Larmes! Je m’explique. Votre corps émotionnel (et celui de la Terre) est de retour en vous après s’être fait éloigner de votre corps physique pour fin apparente de faire ascensionner la Terre. Dans cette situation, Melchisédech/YHWH avait tenté de prendre possession de votre âme que l’on nomme le corps causal. Vous allez revivre le type d’événements vécus il y a 2 ans. Dans la formation que le CSR donne, il vous invite à comprendre ce que vous faites et vous montre comment vous pouvez en sortir de cette prison.
La Vallée des Larmes
Ce retour du corps émotionnel, corps subtil non visible, devient un moyen nécessaire pour vous donner l’heure juste sur ce qui se passe en vous, sur ce qui se passe avec l’esprit qui, par ce corps, vous fait agir, vous fait vibrer en pensées et émotions dans votre vécu. Par ce retour, vous allez être plus proches de la réalité. Vos yeux seront plus perspicaces pour voir la réalité que vous menez. Vous allez ressentir davantage les incertitudes, les désirs de posséder, le besoin d’amour, les peurs dont celle d’être rejeté, etc. Vous allez être confrontés à des situations qui vous mettront dans la situation de vous avancer pour vous-mêmes. Vous vous battrez ou vous ferez la victime ayant sous ce comportement une intention de vous aimer pour vous dégager de vous-mêmes ou non. Vous aurez donc l’occasion de vous regarder agir et de voir vos croyances. De surcroît, vous ressentirez dans votre corps physique tantôt des soubresauts de fatigue, tantôt des douleurs dans les os, particulièrement dans les hanches et le bassin ainsi que dans les mains, tantôt des douleurs dans la tête, des migraines, des problèmes issus du chakra de la gorge touchant les glandes majeures du corps. Les maux physiques ressentis sont liés à la problématique de la coupure faite à la Terre dans votre corps physique pour favoriser son ascension. Par exemple, sur le plan terrestre, vous savez que les éléments de la Nature se déchaînent anormalement cette année. Des forces telluriques se sont fortement manifestées dans la Terre en ce jour du 18 septembre en Inde et chez nous, au Guatemala le 19 septembre, une tornade en Italie, des feux de forêts, des eaux diluviennes au Japon, etc. Pourquoi vous-dis-je cela? Parce que ces forces ont un impact important en vous dans vos différents corps subtils. Parce que votre esprit est enfermé dans ce corps physique et qu’il vit dans cette Caverne2 fermée à triple tour qu’est votre bassin, il ne peut se dégager de cette prison, handicapé par son cadre de pensée. Il vous amène constamment face à son propre cadre de pensée montrant des peurs, des sentiments de détresse, d’incapacité à vivre, un manque quant à faire face à la maladie, au mal être, à la vieillesse. Vous restez donc éternellement prisonniers de la Vallée des Larmes dans la Caverne, et ce même si vous ne ressentez pas ou ne sentez pas les émotions et leur effet négatif sur votre physique.
De plus, votre intellect vous fait croire que ces «maux» qui vous arrivent sont dus à ce que vous avez fait… ou que vous n’avez pas fait, ou … toutes sortes d’autres raisons qui se bousculent jusqu’à ce que vous ne vous raccordiez plus à aucune de celles-ci. Alors, vous cherchez une raison «santé et/ou génétique» qui justifie ces maux. Vous avez peur. Cette pensée de peur provient d’abord du fait «de ne pas savoir ce qui arrive dans le corps physique ni le pourquoi de ce qui lui arrive». La seconde peur est celle de ne pouvoir y faire face médicalement -car la science ne sait pas ce qui arrive- ou moralement car vous êtes en croyance que cela va vous arriver. Cette peur vous incommode augurant ainsi une inquiétude, une crainte, un stress qui ne sera pas réglé, quel que soit votre état de malaise. La science médicale règlera ce malaise par des pilules ou donnera des raisons aléatoires non fondées mais justifiant son raisonnement quant à la raison et l’apparition de ces maux. Cela vous rassurera sans que vous ayez besoin de vérifier ses dires. Vous êtes aveugle. C’est un indice fort de prisonnier qui ne peut remettre en cause le diagnostic médical. Les émotions, elles-mêmes issues des pensées, des principes et des croyances que l’esprit en vous utilise pour vous faire agir, lui fournissent le «carburant» de vie ou de maladie qu’il émet comme état d’être dans votre vécu quotidien. Si vous restez dans cette réalité où les croyances, pensées et émotions nourrissent et stressent le corps de l’esprit qui est en vous, comment vivrez-vous en état de bien-être? Jamais! Alors, comment peut-on aider un «esprit» qui agit intérieurement dans le corps et qui affecte l’état de santé extérieur du corps physique?
Dégagement hors de cette Caverne et de la Vallée des Larmes
Votre esprit croit que la réalité est celle que vous reconnaissez de vous et de votre vécu dans cette Caverne. Pour vous dégager de la réalité/prison implicite à ce vécu dans cette Caverne et cette Vallée de Larmes que vous habitez, il vous est nécessaire de voir et de changer les croyances qui font la réalité et la nature que vous vous reconnaissez pour agir dans cette réalité. Il vous faut aller voir ce qui est en dehors des structures qui maintiennent la prison pour voir comment votre agissement enracine la matrice en vous! Observez le verbal et le non verbal provenant directement de votre comportement. Regardez les croyances sous-jacentes et ne les renforcez pas.

Rencontrons-nous donc samedi le 24 septembre prochain, à 14 heures, pour trouver le moyen de sortir de cette impasse éternelle.
Entrée : 40$
Réservation nécessaire.
Adresse du Centre Multifonctionnel : 1075 Lionel-Daunais, Boucherville.
Pour de plus amples renseignements, appeler au CSR.