L’atelier du 29 octobre dernier vous a permis de découvrir le Son par la vibration même qui sortait de votre corps en travaillant son écoute par le souffle et par le Yoga des doigts, les mudras. Vous allez continuer à travailler votre passage actuel de vie qui se trouve dans l’Âge de Kali, l’Âge de Fer. Pourquoi insister sur cet Âge de Fer? Parce que les trois autres âges (âge d’Or, l’âge d’argent, l’âge d’airain ou de bronze) se retrouvent dans celui-ci. Parce que, en parler vous permet de voir ce qui vous affecte au quotidien, ce qui est constamment un de vos moi en action, et il vous permet de savoir comment remédier à ce qui monte de ce moi. Je parle au niveau du délaissement des croyances qui vous est nécessaire pour sortir de l’esclavage envers ce que vous croyez être des dieux en Haut. Rester dans la vénération ou l’adoration d’êtres de grande puissance, ayant l’essence de l’Être quoiqu’éloignés de l’Être, vous amènent à l’avilissement de vous-même car votre allégeance ne peut vous libérer pour atteindre votre vous-mêmes. Nous allons utiliser divers moyens dont le Son par les Cuivres pour transformer la «materia prima» qui est soi, plonger hors du Temps et travailler l’espace que nous sommes. Nous allons donc continuer le lien entre l’Âge de Fer et l’Âge d’Or et voir comment ces deux âges sont vus dans votre quotidien, en vous et autour de vous.
Nous passons l’Âge de Fer comme un chaman qui sait qu’il est jusque dans sa peau «la materia prima, le Temps et l’espace». Par cette plongée dans sa ténèbre, nous faisons un tête-à-queue et nous permettons à la Lumière de l’Être et de l’Arbre de vie de se placer en face à face avec l’humanité en nous. Nous rejoignons l’Âge d’Or. Alors, les extrêmes pourront se toucher : de l’âge de Fer on ira à l’âge d’Or.

Rencontrons-nous donc jeudi le 10 octobre prochain, à 19 heures, pour vivre en conscience l’Âge de Kali et l’imprégnation de cette «materia prima» qu’est le corps physique.
Entrée : 40$
Réservation nécessaire.
Adresse du Centre Multifonctionnel : 1075 Lionel-Daunais, Boucherville.
Pour de plus amples renseignements, appeler au CSR.