Invitation du CSR «Découverte de la nature de «ce que vous êtes vous-mêmes» par votre plongée (2) dans les profondeurs du corps physique vivant l’Âge de Fer afin d’arriver à l’Âge d’Or»
Veuillez lire le document 'Le moment est venu'
L’atelier du 19 octobre dernier vous a permis de découvrir le Son par la vibration même qui sortait de votre corps en manipulant les cuivres d’où ressortaient des ondes de l’Âge d’Airain. Votre passage actuel de vie se trouve dans l’Âge de Kali, l’Âge de Fer. Pourquoi parler encore de cet Âge de Fer? Parce que vous vivez la sommation des trois autres âges (âge d’Or, l’âge d’argent, l’âge d’airain ou de bronze) dans celui-ci et que ces quatre âges orientent le sens de votre vie présente, soit vers l’avilissement de vous-même, soit vers la spiritualisation de la matière première qui est vous-même. Nous allons donc continuer le lien entre l’Âge de Fer et l’Âge d’Or et voir comment ces deux âges sont vus dans votre quotidien, en vous et autour de vous. Par exemple, en annexe, voici un texte «Le Temps est venu» où la Terre ne sait pas qui elle est. Tout comme vous. Elle est concernée par le passage de l’âge de Fer à l’Âge d’Or.
Je répète : l’Âge de Fer fait un tête-à-queue et revient rejoindre l’Âge d’Or. Nous sommes là. D’abord, nous allons réaliser, nous aussi, ce tête-à-queue en vivant un rythme ralenti ou Temps gelé dans notre descente dans les profondeurs du silence par le corps physique pour ensuite découvrir le Son dans le Silence puis passer au-delà de celui-ci et déboucher, abruptement, au Son Créateur, le mouvement et son expansion créative, à la Nouvelle Vie. La Lumière surgit des ténèbres dans le corps physique. Les extrêmes se touchent de l’âge de Fer à l’âge d’Or. Nous aurons touché puis illuminé la «materia prima», la nature première de toute chose. Aucun obstacle n’empêchera de voir la Lumière qui est soi (non l’ego), sa Nature, l’Essence et sa Finalité ou retour à L’Essence de l’Être.

Rencontrons-nous donc samedi le 29 octobre prochain, à 14 heures, pour vivre en conscience l’Âge de Kali et la spiritualisation de cette «materia prima» qu’est le corps physique par la descente dans ses profondeurs, vers la Grande Déesse primordiale/l’Être.
Entrée : 40$
Réservation nécessaire.
Adresse du Centre Multifonctionnel : 1075 Lionel-Daunais, Boucherville.
Pour de plus amples renseignements, appeler au CSR.