Bonjour à tous,
Chacun de vous vit sa vie dans son contexte. Chacun connait la fatigue dans les jambes, dans les genoux, aux reins et aux poumons. Vous allez sentir les défaillances du coeur/poumons de la terre en vous, la respiration deviendra courte concrètement, les crampes au bas-ventre viendront de la coupure du macrocosme en vous. Vous avez besoin d'agir. C'est là! L'action vous fait du bien. Oui!
Chacun est confronté à ses racines maintenant. Chacun est confronté à ses propres peurs, ses propres désirs de vivre.
Actuellement, je travaille au coeur du coeur brisé dans l'Arbre de Vie. Je suis devant un trou noir très grand à l'extérieur de la matrice. Ce trou draine de l'énergie et fait ses ravages de mal-être pour tous. Nous vivons une situation qui me fait penser au film 2012 Le Jugement Dernier. Et je dois envelopper ce trou noir d'énergie cosmique, d'énergie de vie ou bien la planète se brisera. Subtilement et physiquement. Observez les attaques climatiques (Événements marquants : 3 semaines montrant des évènements marquants, du 22 septembre au 13 octobre) des éléments terrestres (eau, terre, feu, air) renforcés de ceux du monde céleste (éléments subtils et l'éther provenant du macrocosme en vous, provenant de vos jambes jusqu'au nombril dans les plans subtils de l'Arbre de Vie). Cette partie a été brisée et n'est plus alimentée ni en haut dans le macrocosme ni en bas dans le microcosme en chaque humain depuis 2009. De sorte que les corps éthérique et physique de beaucoup de personnes sont affectés de maladies rapides. Les médecins et les statisticiens pourraient-ils nous chiffrer la recrudescence de cancers qui habitent les humains depuis quelques années?
Le corps physique vous donne des malaises plus forts: mal de dos, mal aux jambes, cancers développés rapidement dont celui de la prostate, des poumons et des reins, etc. La fatigue est présente à tout moment. Les yeux font mal. Le coeur subtil de la Terre en vous fait mal. Le coeur blessé de la Terre (ou Sephirah Malkouth de l'Arbre de Vie) en vous a une ouverture qui se situe sur votre côté gauche, à la taille dans un plan au plus profond de vous. Cette brèche annihile toutes les forces de la vie.
La science et moi
Mon mari Jacques vit trois cancers, celui de la prostate, celui du rein droit et celui des poumons avec métastases qui s'installent ailleurs dans l'organisme. J'ai tenté d'amener un partenariat avec la science par la demande qu'elle m'offre un support/matière pour avoir des indices concrets de ce qui se passe en Jacques quand il reçoit ses traitements énergétiques dans l'Arbre de Vie en lui. Mais la science joue un jeu: elle veut s'approprier les effets des traitements énergétiques alors que le traitement de chimio ne peut transformer les masses cancéreuses. Il n'est pas fait pour cela. Le temsironimus sert à prolonger les gens atteints de cancer du rein. Il ne guérit pas. L'énergie des éthers sert à créer les formes de l'aspect subtil jusqu'à l'aspect matière. L'éther transformateur alchimique des corps subtils. Peut-être que des outils performants au niveau de la physique des molécules, dans la physique quantique, pourraient découvrir comment se fait la transformation alchimique dans le corps physique (dans le corps vital et dans le corps éthérique) de Jacques? Je recherche un chercheur physicien en capacité de pouvoir mesurer l'énergie noire, l'éther akashique et autres éthers, l'énergie de transformation qui module les ondes dans mes mains.
Perdition de la Vie
Ce vécu de Jacques représente l'état de désuétude du système de pensée actuel où l'humain est l'esclave de ce système. Il est nourri par lui, il est botté par lui, il est harcelé par lui pour faire ce que le système lui demande. Le système est son dieu. L'humain attend de lui ses bonbons, réclame ses générosités pourvu qu'il vive et accomplisse ce qui est attendu conformément à la vision du cadre paradigmatique du Système. L'humain reçoit ses pensées, ses désirs, ses attentes, ses croyances du système subtil. L'humain croit ce que le système lui dit, ce que les anges lui disent, ce que les archanges veulent qu'il fasse pour le service. Cet état de l'humain perdure depuis que les portes du paradis ont été fermées à double tour à l'humain. Ne doit-il pas faire ses expériences de vie? Ne doit-il pas devenir plus conscient? Jusqu'où va s'arrêter la conscience? La conscience de qui il est penche-t-elle dans la balance? Non! Plus il va rechercher la structure énergétique subtile, plus il va s'éloigner de lui-même. Il doit passer par la bête, le corps physique brut pour retrouver son essence, sa nature d'être. Et ça! Le système lui ouvre le monde mental pour arriver à sa nature dite divine. C'est là le drame! Mais ses êtres des plans et des corps subtils le croient. Voilà la cause des comportements orientés sur la méditation, le développement de la source sans lui, sans son corps physique. De là l'annihilation du genre humain pour recommencer autrement et servir les dieux. Tous les humains qui croient que ce système leur offre l'opportunité de se développer pour un mieux-être se trompent. Ils vivent de l'illusion de leur mental subtil inférieur et supérieur.
Quoi faire?
Que faire si l'on va vers un trou noir en dedans? Il est facile de se mettre en route pour contrer ce trou noir en vous. Vous n'avez pas besoin d'attendre que la destruction de l'humanité arrive par le trou noir visible dans le ciel (Je fais référence au film 2012 le Jugement dernier.). Il arrivera du dedans de vous par le champ ou l'espace du cinabre pelvien contenant l'espace thoracique et l'espace crânien au niveau de Kéther. Travaillez les plans subtils en vous servant des os du bassin. Vous toucherez les os mais vous passerez au-delà de ceux-ci. Travaillez les champs des cinabres pelvien, thoracique et crânien. Comment? Par le travail du cinabre pelvien, par les os du bassin, vous allez travaillez les os de façon à atteindre le cinabre thoracique et le cinabre crânien. Vous allez arriver au bout du nez. Voilà l'emplacement du coeur de la Terre Malkouth!
Conclusion
Dans la situation actuelle mondiale et ses effets climatiques perturbateurs, on peut constater que l'humain ne peut se découvrir lui-même ni aller à sa source puisqu'il ne fait que ce qu'on lui demande de faire. Il est consentant intérieurement dans ses corps subtils. Quelques-uns commencent à revendiquer leurs droits extérieurs. Ils sont loin d'exiger que la matrice subtile et physique les aide à se découvrir eux-mêmes.
Le système a décidé de tuer l'humanité en 2009 dans les plans subtils. L'Être, celui qui est de toute éternité, celui qui fait l'air et l'espace, le ciel et la terre, a fait créer l'humain avec une partie «golem» (Je réfère à une entité physique, petite, de couleur de peau foncée qui est jumelée à une partie vitale qui lui assure la vie. Je réfère à «Gollum» dans le Seigneur des Anneaux.) et une partie de lui-même, vitale, collée au «golem». L'humain doit descendre dans son plan physique, atteindre son «golem» et connecter à sa nature d'être. Ce chemin ne peut se faire que si quelqu'un le crée car il n'existe pas. C'est là que j'interviens. Je montre comment découvrir le senti énergétique pour arriver à celui qui est. Je vous mets l'énergie de cette partie vitale de l'Être pour que vous vous occupiez de vous pour connecter à vous-même. Donc, mettez votre attention à vivre le concret, non vivre de l'imagination, ni des idées auxquelles vous vous accrochez pour nourrir un corps physique vide.