 |
Atelier du 20 décembre 2012
29e Invitation du CSR Inc.
|
Invitation du CSR «Vivre le changement d'état d'être. Une nouveauté! Un nouveau passage vers la Vie!».
«Vivre le changement d'état d'être» c'est marcher dans l'ouverture implicitement qui vous est faite aujourd'hui pour vous permettre d'arriver à atterrir sur la terre et vivre et marcher un nouveau sentier de vie.»
Voici le sens des derniers évènements à survenir pour l’arrimage de l’énergie de l’Être à la Terre..
Voilà que jeudi le 20 décembre se pointe le nez! Comment maintenant vivre ce retour à la Source vibrante de l’Être? En vivant le senti énergétique qui nous permet de nous connecter à notre nature réelle, celle de l’Être. Les vêtements de puissance du Je Suis ne peuvent permettre d’arriver à l’Être. Il faut se dépouiller des pouvoirs de l’anneau car ils nous empêchent d.atteindre la vibrance du Soleil de l’Être.
Un changement d'état face à ce que vous croyez être comme étant vous-même vous anime particulièrement depuis près de 3 ans. Votre conscience de la nature de vous-mêmes s'est mise en marche progressivement, affectant le petit corps physique, les idées, les émotions, la vision de la vie, les croyances sur ce qui est juste, sur ce qui est acceptable, sur ce qui est étonnant, … afin de vous permettre de faire des modifications sur votre vision sur la nature de vous-même, sur le monde et sur Dieu en regardant le reflet de vous-mêmes en ce qui apparaît ou se place devant vous. Votre vision change sur ce que vous voulez faire, sur ce que vous pensez de l'intégrité des partis politiques … Devenez-vous plus ouverts? Devenez-vous moins tolérants? Voyez-vous plus clair en vous par le fait d'avoir vécu des évènements qui vous ont montré certaines de vos croyances sur vous, sur vos sentiments, sur vos illusions face à vos buts? Ainsi, votre positionnement sur la vie et le sens que vous y attribuez affectent la qualité des principes que vous utilisez pour marcher votre vie, principes pendants à cette vision que vous portez sur la vie. Ce positionnement vous attire la joie relative ou vous épouvante et vous fait porter le stress socio-relationnel vers la maladie ou vous fait carrément viser la mort. Dans ces cas, il vous porte à opérer des changements d'ordre psycho-social obligatoirement car ils sont obligatoirement intrinsèques à votre nouvelle vision. Ils sont à suivre. Je réfère aux personnes qui ont posé des gestes de tueries terribles dont on ne peut accepter la manière de faire car elle se situe hors de toute vraisemblance. Extérieurement, les anomalies climatiques continuent le reflet d'un désordre majeur porté sur cette terre. Ces anomalies ont été puissantes et le sont encore. Bien sur, je parle de la puissance éthérique qui se joue des quatre éléments (eau, terre, air, feu) et qui en fait une impressionnante force de destruction car s'acharnant dans l'activité physique de la terre. C'est par la capacité de sentir ces forces subtiles en action en nous et extérieurement à nous que l'on peut constater une progression d'évènements hors du commun affectant entièrement nos vies et l'existence de la terre.
État d'être et calendrier Maya
Pour ce qui va se passer d'ici quelques jours, ce qui arrivera sera du domaine de la Lumière noire qui transpercera l'air, qui poussera l'énergie survoltée du Vivant à vibrer fortement une nouvelle bordée d'ondes témoins d'une nouvelle forme de vie. Le substrat qui s'installe'est un épais vêtement de lumière, une peau nouvelle, radiante qui investira chaque entité. C'est la substance de vie, le substrat de vie présent dans toute lumière, oeuvrant dans tout ce qui est, dans la lumière blanche comme dans la lumière noire, qui se sera installé, donnant à tous la capacité de voir au-delà des yeux ce qui est vrai afin de retrouver sa véritable nature, l'Être.
Le calendrier Maya parle de changements énormes, physiquement actifs dans la matérialité. Ces changements surviendront à tout moment et affecteront la terre. Oui! Mais, en majeure, les changements seront subtils et se feront dans l'espace intérieur profond qui vous entoure physiquement. Autrement dits, ils se feront par le moyen du changement majeur de la qualité de l'espace que vous vivrez dans les plans subtils. Ceux-ci affecteront votre corps physique. Comme ce corps physique est formé de l'énergie du Vivant, il vous est nécessaire de vous connecter à cette matière qui transperce votre corps physique intérieurement pour augmenter l'apport énergétique qui vous fait défaut actuellement.
Mise en garde
Je vous mets en garde ! Depuis la tuerie de maintes humanités, la structure subtile de Lumière vise le développement d'une humanité «pure». Or, cette pureté est obligatoire pour entrer dans le Royaume de Dieu. Toute une vision qui mène l'humanité à l'état de pécheresse. Pourquoi? Parce que le sens de la vie qui est implicitement donné aux êtres qui s'incarnent vise cette notion de se donner en offrande à Dieu. Ainsi, tu deviens un être semblable à lui. Mais non. L'Être a demandé de créer des Univers pour vivre et croître et découvrir ce qu'il est. Il ne veut pas être un Dieu. Chaque personne «intérieure» qui fait le chemin de recherche de la nature vers elle-même arrivera à l'Être et non à des dieux auxquels elle doit la vie, auxquels elle doit obéissance dans tous les plans subtils. C'est là le but visé par cette structure subtile que vous adorez. En adhérant à cette vision de vie, vous restez esclaves car vous êtes emprisonnés par l'amour, qualité divine vue simplement comme la Lumière que ces êtres devenus dieux maintiennent vivante par le mental supérieur, Lumière dont ils vous enveloppent avec votre assentiment pour favoriser leur besoin même. Alors, envahi par cette lumière vous ne pouvez plus bouger (référence à l'araignée qui tisse un cocon qui enveloppe Frodon… dans le film Le Seigneur des Anneaux) et ne pouvez donc plus vous rendre à cette connexion à vous-même. La possession de l'Anneau vous égare de vous-même. Il vous est indispensable de rejeter le pouvoir de cette énergie, le pouvoir de l'Anneau qui engouffre tous les désirs, tous les pouvoirs. Pour retrouver ce que vous êtes, vous n'avez nul besoin de possession de pouvoirs ni d'affirmer votre capacité à être le «Je Suis» mental qui vous maintient sous le joug du pouvoir. Le développement de la «conscience du Je Suis» ne mène pas à la nature de Celui qui s'aventure dans le corps pour descendre à lui-même. Alors, faisant ce choix de descendre dans la matière, l'adoration des dieux sera finie et l'humain ne sera plus l'esclave créé éternellement pour les servir. Il sera lui-même. Socrate disait: Connais-toi toi-même et tu connaitras l'univers et les dieux. Se découvrir pour connaître l'univers et les dieux c'est échanger son droit d'ainesse ou sa liberté d'être pour un plat de lentilles (soit servir les dieux avec un apport énergétique puissant) sans jamais arriver à soi.
Enfin! Que vivrons-nous prochainement? Une transformation du substrat de l'univers. Qui le verra intérieurement? Moi! Qui s'en servira? Tous, intérieurement. Extérieurement, chaque personne sera amenée à choisir de se connecter à elle-même. Celle qui le fera sera indéniablement orientée vers la descente dans son corps physique. L'adhésion aux pouvoirs de l'Amour comme Lumière… enlève à celui qui la croit vraie et bonne sa capacité d'agir pour arriver à ce qu'il est. Elle le maintien dans l'aide aux dieux, le but de sa création par les dieux. Le refus de vivre ce pouvoir/esclave de l'Amour favorisera la fin de cet empire divin. L'esclavage sera fini. L'esclavage allié aux pouvoirs ne sera plus un choix de vie.
Vous êtes conviés à la rencontre du jeudi 20 décembre prochain à 18h00 pour vivre en conscience cette descente de vous-même «Golem/essence» en vous-mêmes pour atteindre ce substrat de vie dans la matérialité.
Réservation nécessaire.
Au plaisir!
Pour de plus amples renseignements, appeler au CSR.
Ghislaine Turcotte
Le Centre du Soi Rayonnant Inc
450 655 9329
csr@videotron.ca
www.lecsr.com |