 |
Atelier du 15 novembre 2012
26e Invitation du CSR Inc. |
Invitation du CSR «Vivre la Vie, c'est unifier le Golem ou Gollum et l'essence dans son corps physique». C'est amalgamer les trois niveaux de l'âme en un: néfesh, la rouaĦ1 et la Neshamah pour finalement atteindre l'essence, la Shékinah. En sortant du vase clos où le Gollum est enfermé, vous pourrez activer le souffle de Vie par l'Esprit qui est bien présent en vous!».
Bonjour à tous !
Voici les derniers rebondissements de l’énergie céleste qui est transformée par le travail que je réalise dans les corps subtils de mon corps physique.
Je suis rendue à l’«Étoile Internelle». Elle est dans la Séphirah Hokmah, sphère de Vie imprégnée du Paraclet, de l’Esprit d’où vient le Rédempteur. Entrer à l’intérieur de cette étoile, au centre. Vous verrez arriver le «Je Suis métatronique». Il monte avec l’âme Universelle et les autres âmes et travailler à l’intérieur de cette étoile permet le produire l’ambroisie, l’élixir d’immortalité. Pendant ce temps, à d’autres endroits du corps physique, nous entamons le rapiéçage de l’Oeuf d’Or, l’enveloppe des univers brisée par les êtres de pouvoir céleste lors de la tuerie du 21 septembre 2009.
Les personnes qui ont peur de la fin d’un monde ont droit d’avoir peur. Mais elles ont à se modifier elles-mêmes au lieu de pleurer à la télévision comme des âmes en peine. Ne sont-elles pas responsables d’elles-mêmes? À voir comment les journalistes de la télévision réagissent quant ils entendent ce propos, je note qu’ils ne sont pas maîtres d’eux-mêmes. Ils envoient leurs persécutions - liées à leurs fausses idées - sur les personnes qui vivent leur chemin pour aider les personnes qui sentent ce qui vient mais ne savent pas quoi faire et comment faire pour y faire face.
Vous n’avez qu’à vous occuper de vous: observer vos craintes, vos soupirs, vos hantises, vos obsessions, vos délires, vos interprétations. Cessez-les! Je vous ai offert de venir participer à des ateliers. C’est un indice fort important pour vous d’avancer dans votre chemin de vie.
Le Golem est fait de poussière et d'humidité. Il vit et parle. Sa parole factice sera remplacée et atteindra le plan de la Parole intérieure. Puis, par ses actes, ce Golem confronte les trois degrés de ce qu'il doit activer pour atteindre ce qu'il croit être dans tout ce qu'il fait. Dans son quotidien, il travaille la Néfesh animale, la Neshamah ou l'âme universelle pour rejoindre la Shekinah, l'essence du Seigneur appelé le Sans Nom, YHWH aux fins de rassembler ces âmes et ces essences dans le Hara et ainsi les descendre toutes dans le plan physique éthérique. Ce Golem travaille la conscience pour sortir de la limitation, de la douleur de l'ego, par et avec le mental.
Vous êtes conviés à la rencontre du jeudi 15 novembre prochain à 19h00 pour vivre en conscience cette descente dans la matérialité.
Entrée : 50$
Réservation nécessaire.
Au plaisir!
Pour de plus amples renseignements, appeler au CSR.
Ghislaine Turcotte
Le Centre du Soi Rayonnant Inc
450 655 9329
csr@videotron.ca
www.lecsr.com |