Frame
Le CSR invite les gens intéressés à connaître, comprendre et activer ce qu'ils sont de façon à viser un état d'être appelé bien-être constant permettant la revitalisation du corps physique.
Frame

Le CSR
Divider
Ateliers du 23 et 24 octobre 2012

Invitation du CSR «Se délier de la mort qui nous atteint!».

Bonjour à tous !
 
Nous entamons le dernier passage : celui de la mort qui permet à la Terre de se transformer sous l’égide des maitres qui ont court-circuité sa démarche normale pour aller vivre une démarche finale. Les âmes des humains devant être rapatriées hors du champ terrestre pour aller vivre et travailler sur une autre terre. Cette démarche ne pourra se faire. L’Être, celui qui est, vous avise qu’il a instauré un Nouvel âge d’Or qui se vivra sur cette terre. Les humains en verront la splendeur au fur et à mesure de leur vision d’eux-mêmes et de leur changement d’état d’être. Ce changement se fera par l’apprentissage et le vécu dans le corps physique de l’instant présent orchestré sous l’égide de l’amour de soi.
 
Simple : Vivre l’instant présent dans leur corps physique. Faire cela c’est se dégager de l’ego qui veut contrôler le corps mental et l’amener aux idées projetées de propulser mentalement la guérison, de rechercher mentalement l’espace qui lui permettra la satisfaction d’un désir. Mental! Mental! L’Être parle de senti énergétique qui avance dans le corps et descend au corps physique. Voici une toute autre vision que celle avancée par la structure céleste. Cet écart de vision provient de l’espace autour et dans le premier Arbre de Vie et concerne la chute des « vases brisés» chez les Kabbalistes. Les chrétiens en réfèrent négativement à la sortie hors du paradis d’Adam et Ève, perdant leur état androgyne pour descendre dans la matérialité. Oui, il y a eu une guerre céleste qui se perpétue encore aujourd’hui. Nous en vivons encore l’effet par l’intention mentionnée par la structure céleste (les Mikaël, Métatron, Melchitsédeq, Kumara) stipulant qu’il valait mieux tuer la terre et rapatrier les âmes (le corps causal ou 5 e corps en l’humain) qui avaient pris un contrat avec elle. Nous fermons la boucle de cette guerre céleste. Ces êtres de nature semblable à l’Être» croient que les humains sont en capacité de les suivre sur cette terre.. Impossible. Ils n’ont pas ce qu’il faut pour entamer le chemin de transformation.

Depuis le 7 octobre dernier toute l'humanité vit avec l'épée de Damoclès suspendue au-dessus de sa tête. Autrement dit, dans les corps subtils supérieurs situés en chacun de nous, une énergie noire sur fond noir descend. Elle descend dans les corps inférieurs par la tête car elle vient du ciel. Elle représente la mort à laquelle chacun devra faire face à sa manière lors de la transformation de la terre qui arrive maintenant. Chacune des personnes de l'humanité porte le handicap de la tuerie du 21 septembre 2009: un trou immense au bassin et aux poumons/coeur dans le corps vital lié à l'Arbre de Vie. Pourquoi ce trou? Pour la transformation de l'humanité élue allant de la troisième dimension à la cinquième dimension. Pourquoi? Pour aller rejoindre le groupement céleste d'êtres de lumière ignorant que «Dieu» n'est pas en l'air mais en bas dans le corps physique/matière même. Le paradis perdu est bien en bas. Il suffit d'y aller en empruntant le chemin de s'aimer soi-même, choisir ce qui nous convient dans ce qui arrive à soi et entrer en action dedans. Avancer avec l'intention d'éliminer les nuages qui assombrissent le corps et les pensées pour se guider vers Dieu qui est soi.

Comment se rendre en bas et évitez la mort qui nous atteint maintenant? Je vous dirais plutôt: comment passer dans la mort et la vaincre? La mort se présente en vous. Prenez-en conscience par vos propos morbides ou blasés ou n'ayant aucune joie ou minimisant ce que l'autre personne vous dit…. Vous émettez les propos qui vont avec votre état d'être. Celui-ci dépend de vos croyances sur vous, sur votre relation avec vous-même et votre relation avec votre environnement. Écoutez-vous parler! Comment changer votre état d'être en celui d'un être de joie qui descend dans ses pieds? Apprenez à voir vos croyances. Éliminez-les. Elles vous empêchent d'avancer vers cette joie.

Nous nous rencontrerons le 23 octobre prochain à 19h00. Lors de cette rencontre, nous allons travailler à nourrir les os de votre bassin et enlever les problèmes qui vous lient à la matrice et qui vous empêchent de descendre dans vos pieds. Ce faisant, nous délierons le passage de la mort qui passe dans vos corps subtils. Plus d'Épée de Damoclès ne tiendra après la finalisation de ce travail.

Entrée : 50$
Réservation nécessaire.

Au plaisir!

Pour de plus amples renseignements, appeler au CSR.

Ghislaine Turcotte
Le Centre du Soi Rayonnant Inc
450 655 9329

csr@videotron.ca
www.lecsr.com

Atelier du Jour
Atelier du 7 octobre 2012
Ateliers du 5 et 22 septembre 2012

Accueil
Bottom