Frame
Le CSR invite les gens intéressés à connaître, comprendre et activer ce qu'ils sont de façon à viser un état d'être appelé bien-être constant permettant la revitalisation du corps physique.
Frame

Le CSR
Divider
Atelier du 7 novembre 2012
25e Invitation du CSR Inc.

Invitation du CSR «Descente de «La Belle et la bête et YHWH» et connexion à l'essence/vitalité par le Gollum pour atteindre «ce qui est»».

Bonjour à tous !
 
Voici que nous finalisons la tuerie de l’humanité dont vous reconnaissez les indices dans la nature. Le ciel est en majeure blafard. Une clarté embuée est majoritairement là sous un ciel gris. Le ciel représente l’état d’être du système en dedans de vous. Les bouleversements climatiques sont légions. Ils se rapprochent de nous. Auront-ils à nous soumettre à rude épreuve?
 
Commencerons-nous à sentir que ce qui se passe vient aussi pour nous? Sentons-nous dans notre corps le passage de douleurs qui n’ont rien à voir avec la maladie mais qui se présentent comme des effets d’un état d’être qui s’essouffle du dedans? Fatigue, maux de coeur, maux de ventre, douleurs dans les os, migraines, extrême sensibilité aux ondes qu’elles viennent du téléphone, du téléviseur, des compteurs intelligents, etc. Voilà que nous devons finaliser la destruction mise en place par la structure subtile en date du 21 septembre 2009. Nous et vous passez dans la dérive, dans la mort sans mourir. Nous vivons le Bardo Thödol sans mourir physiquement. Nous allons maintenant faire la «Descente de «La Belle et la bête et YHWH» et faire la connexion à l'essence/vitalité par le Gollum pour atteindre «ce qui est» ».
Voilà le chemin de finalisation de la Mort qui s’achève. Nous allons atteindre le point de Vie et le nouveau système repartira.

Tel que dit le 23 octobre dernier, j'ai d'abord ramenés sur le terrain le vécu des humains de toute la terre : vivre avec l'épée de Damoclès suspendue au-dessus de la tête. La réalisation de la partie subtile et céleste se manifeste sur le terrain par la provocation des éléments eau-terre-air et feu qui, sous l'égide de l'esprit céleste qui a fermé la boutique de Vie en septembre 2009, utilise sa force pour provoquer une problématique constante de la Terre. Je vous ai parlé de vous délier de la mort qui nous atteint dans les corps subtils mental et astral présentement tout en vivant en nous et autour de nous des chocs/tempête (Air/Eau et Air/Eau-Terre) ou tremblements de terre (Esprit YHWH) qui provoquent éboulements, crevasses dans la terre et la mer, brassages karmiques des éléments terre, Feu - Air et Eau. Les tremblements de terre se font plus fréquents autour de nous et en nous. Ainsi l'ouragan Sandy que j'appelle «le Projet Sable» a affecté beaucoup de personnes, particulièrement à Ney York ainsi que dans le New-Jersey avant de se disperser dans les terres. Ce n'est pas un hasard. Le matériau «sable» offre l'analogie avec la création d'un spécimen appelé Golem, créature faite de sable et d'eau. Cette créature ne vous rappelle-t-elle pas Gollum dans la série « Le Seigneur des Anneaux?» Grâce à celui-ci, Frodon a pu être libéré du pouvoir de l'anneau puisque Gollum est tombé dans le Feu de Vie dans la montagne du Destin avec l'anneau, «le précieux». Grâce à l'aveuglement omniprésent de Gollum de vouloir à tout prix reprendre l'anneau, au moment où Frodon ne pouvait plus s'en séparer, cet être élémental a sauvé l'humanité envahie par Sauron, l'oeil du Seigneur des Ténèbres. Nous nous rapprochons donc de cet épisode. Cependant, ce gollum s'est transformé depuis les premiers âges de la vie en un être pouvant se relier, par sa vitalité première, à celle qui lui est conforme dans le plan de la réalité (Néfesh). Alors, cette partie vitale ne pouvant mourir se retrouve à entraîner la partie rationnelle et émotionnelle du corps robotique de l'humain à sa suite, accompagnée de la partie supérieure, la Belle, et de la partie céleste qui veut la possession de la Belle. Voilà que le passage de la Mort (espace intersidéral dans le corps) dans le corps physique, par les plans subtils, peut se faire. Et ce, nous amener au point zéro, la porte de la Vie revient.

Alors, nous revoilà de retour avec l'attaque de l'humanité des premiers âges de vie par l'esprit noir de Melkor dans le Silmarillion, devenu Sauron, le Seigneur des Ténèbres dans Le Seigneur des Anneaux. En parallèle, depuis le 21 septembre 2009, l'humanité est entrée dans les ténèbres par le Seigneur Yama, vivant dans les plans subtils au sud de l'Arbre de vie, là où se situent les trois premiers âges du Seigneur des Anneaux.

Nous passons actuellement dans le sable et le Feu, endroit lié à l'arbre de Vie par le centre de la gorge dans le plan harique. Nous rejoignons donc l'espace de Gollum, du Golem fait de boue (sable et eau) jumelé à l'essence d'une divinité. Nous arrivons à l'aube des temps en passant par le chemin qui revient à l'espace de celui qui est. La boucle se forme.

Vous êtes conviés à la rencontre du mercredi 07 novembre prochain à 19h00 pour faire suite à la libération de vos liens avec la mort tels qu'annoncés par la thématique du 23 octobre dernier «Se délier de la mort qui nous atteint!».

Entrée : 50$
Réservation nécessaire.

Au plaisir!

Pour de plus amples renseignements, appeler au CSR.

Ghislaine Turcotte
Le Centre du Soi Rayonnant Inc
450 655 9329

csr@videotron.ca
www.lecsr.com

Atelier du Jour
Ateliers du 23 et 24 octobre 2012
Atelier du 7 octobre 2012
Ateliers du 5 et 22 septembre 2012

Accueil
Bottom