Frame
Le CSR invite les gens intéressés à connaître, comprendre et activer ce qu'ils sont de façon à viser un état d'être appelé bien-être constant permettant la revitalisation du corps physique.
Frame

Le CSR
Divider
Atelier du 21 novembre 2012
27e Invitation du CSR Inc.

Invitation du CSR «Vivre implicitement le changement vibratoire de la terre qui accueille la Terre Malķouth, le Royaume de l'Arbre de Vie.».

Bonsoir à tous!
 
Le 23 novembre, à 03:03 j’écrivais cette note concernant l’explication du CSR du but des méditations ainsi que les conséquences.
 
L’invitation du CSR explique ce que le rassemblement des personnes pour faire des méditations veut réellement dire.
Depuis 22 heures hier soir, mon corps physique a commencé à vivre des nausées impossibles à sentir, mon corps était traversé de vagues de froid intense. Mon cœur allait se fendre. L’ensemble de mon corps était affecté d’un malaise indescriptible.
Maintenant, je vous écris. Intérieurement, l’univers se défait. Mettez vos mains aux os du bassin. Cela va aider à passer à travers l’intensité du taux vibratoire qui affecte la terre.
Ghislaine

Toujours en ce 23 novembre, la journée passe et je vois comment l’énergie des corps subtils se comporte. Dans le corps mental, tout s’effondre. Les êtres dégringolent verticalement jusqu’à ce que je puisse trouver un canal qui leur permet de changer de trajectoire.dans l’espace du corps. Un canal s’ouvre devant moi. Celui du Dalaï Lama. Il file à grande vitesse pour rejoindre un canal sécuritaire. N’oubliez pas que je travaille dans le canal harique, dans l’Arbre de Vie. L’univers se défait c’est-à-dire que les symboles, les images, les mots, etc. s’évanouissent, disparaissent. Je vais les rechercher. Ils s’avancent puis disparaissent à nouveau. Alors, votre manière de fonctionner dans le concret sera changée. Vous devez regarder cela et voir comment devenir plus concentrés ou plus présents.

Les poumons, les reins et le cœur seront à risque ainsi que leurs maladies dépendantes. Vos émotions seront plus instables et vous vivrez des malaises de toutes sortes. Restez calmes. Respirer profondément, sans vous donner des interprétations de ce qui pourrait vous arriver. Certains auront du senti plus important que d’habitude. Ils sentiront les malaises des autres et penseront que ceux-ci sont les leurs. Ce qui augmentera la charge émotionnelle à supporter. L’instabilité émotionnelle sera forte pour ceux qui voient et en savent pas comment interpréter ce qu’ils voient. Inutile de vous dire qu’un psychologue et un psychiatre ne peuvent vous expliquer le pourquoi de ces visions. Tout au plus, certains personnes ayant ouvert le chemin en dedans d’elles pourraient vous calmer ou même vous enlever quelques souvenirs difficiles logés depuis des millénaires dans votre énergie subtile. Mais cela ne vous enlèvera pas les croyances qui vous maintiennent prisonniers de cette matrice.

Alors, que faire? Travaillez les corps subtils par votre corps physique. Travaillez vos chevilles et le coup de pied. Travaillez les os du bassin près des vertèbres sacrées. C’est un début. Vous pouvez aussi m’envoyer un mot pour en savoir plus. N’ayez crainte. la terre ne se retournera pas sur elle-même malgré que les vagues d’ondes électromagnétiques vont fortement ébranler le magma ferreux du noyau terrestre.
Faites votre travail sur vous.

Pas de sens civique des gouvernants –: nous représentent-ils vraiment? Non! Pas dans les actes qu’ils posent actuellement!

Je tiens aussi à vous avertir que j’ai communiqué avec nos gouvernants en herbe. Monsieur Legault n’a pas daigné me faire un signe de Lu et me donner un commentaire intelligent à l’effet de s’informer de ce qui arrive vraiment. Il ne veut pas savoir . Ce n’est pas bon pour nous ce type de représentant qui lorgne les dépenses publiques mais laissent passer l’eau qui nous «époumonnent» sans lever le doigt de son indifférence. Il ne nous représente pas . Il joue son jeu d’encadrement des finances... mais il y a des personnes qui doivent vivre et prospérer avec un état d’être serein. Ce ne sont pas les finances qui permettent d’atteindre un état d’être serein. Voyez! Monsieur Legault est riche mais pauvre à la fois. Il ne voit que ses finances et oublie le développement de lui-même, pas le développement de fonctions.Madame Marois a un système de lecture des courriels. Mais rien ne filtre quant à vouloir savoir. La structure a l’habitude d’ignorer ce qu’elle ne veut pas voir. Madame la Ministre le fait. Je suis la seule personne qui leur parle de développer les structures subtiles qui permettent le développement d’un processus vers la santé parfaite. Mut! Je parle à des têtes cachées dans le sable. Ne pas y croire c’est une chose. Mais ce fait ne change en rien la réalité de l’existence de ces structures et leur développement est merveilleux pour la personne. Madame la Ministre fait la sourde oreille. Elle ne nous représente pas. Elle ne voit pas au bien-être des personnes, juste à leur enveloppement de soins externes qui ne règlent pas ce qui cause la maladie. Mais elle offre des garderies pour encadrer les jeunes enfants et leur montrer la valeur de l’encadrement dès leur jeune âge. Faire cela c’est avoir une vision très petite pour élever une nation au rang de liberté d’être. Car, ce n’est pas l’encadrement même le plus libertin possible qu’il faut pour ouvrir l’éducation à chacun mais une guidance vers le développement de la nature de ces jeunes accompagné du développement des savoirs, des savoirs faire nécessaires pour assurer son bien-être. Ce n’est pas ce que le système dit éducatif avance. Vivre ce système éducatif sans la poursuite de soi-même et non la personnalité fait en sorte que l’on vise encore une chimère. Changer de chaises ne touche pas la nature de l’humain (sous le citoyen) qui s’assoit sur plusieurs chaises pour parfaire ses savoirs-faire... Alors, les moyens mis en marche en éducation font fausse route. On peut enseigner les connaissances et en faire un acquis d’habiletés mais ces deux niveaux ne mènent pas à être ce que l’on est. On apprend pas à être. On est ou on change de peau à chaque croisement de routes ou de personnes. On développe alors le mirage d’une société bien «éduquée ...» de fonctions et vide de sens car élevés pour être des fonctions. Ce n’est pas cela «éduquer».

Madame la Ministre de l’éducation a envoyé un lu par sa secrétaire ou une attachée politique. Rien de plus. Monsieur Lisée a reçu du courrier. Il ne répond pas. Ils ont peur ou ils sont au-dessus des humains à qui ils doivent rendre des comptes. Monsieur Hamad n’a pas émis un lu ni un commentaire montrant l’intérêt de connaitre ou de comprendre pour le bien des citoyens qu’il représente. Mut! Pourtant le ciel est en général blafard, comme celui du Seigneur des Anneaux. La radiance du soleil n’est pas vraie mais factice. On ne peut modifier les corps subtils sans modifier les astres et leur luminosité intérieure. Il y a vraiment de l’ignorance crasse car il n’y a pas volonté de voir ce qu’il en est. Et ce, sans même me parler. J’ai également avisé quelques membres de la Classe, de la Feuq et de la Fecq. Ils ne disent mot. Comment des êtres jeunes, en plein essor de découverte se plient-ils à un faux comportement quant à rechercher de la vérité quand ils reçoivent des écrits peu orthodoxes? Ces jeunes sont-ils guidés par la peur?

Voilà pour le moment où je suis rendue dans cet univers du corps mental qui tombe actuellement. Ce qui implique que d’autres éléments entreront en action dans la nature déjà en mal d’être par ses poumons, par ses reins et son cœur. Comment contrer ce qui vient? Commencez votre travail de représentants du peuple et venez chercher des réponses à vos interrogations. Mais, en lisant ces lignes, vous ne pouvez connaitre ce qui se passe vraiment en vous, quoique vous soyez munis de corps subtils et que soyez capables de vous en occuper adéquatement mais de l’extérieur.

Ghislaine

Premièrement, Je vous le dis: vous êtes tous concernés par ce qui arrive maintenant en ces trois jours d'inondation de la terre par des vagues d'énergies «célestes»1 déferlant sur tout ce qui existe depuis la Voie Lactée. Pourquoi déferlent-elles? Comme le révèle Énoch/Métatron dans YHWH, Le Livre de la Connaissance Les Clés d'Énoch, elles déferlent afin de permettre l'ascension de l'âme (Neshamah) de la Terre Mère ainsi que celle des âmes qui se sont portées volontaires pour une telle aventure. Je parle de vous tous qui, dans et par vos corps subtils vous êtes positionnés pour aller dans cette aventure cosmique, certains avec conscience d'autres dont le corps et les actes se sont positionnés pour vivre cet évènement sans s'y impliquer ou d'autres corps physiques et leurs êtres subtils qui se sont simplement mis en état de faire la sourde oreille5 par bravade ou par paresse ou par incapacité de vouloir se prononcer. Vous êtes tous dans cette aventure cosmique qui se joue présentement en-dedans de vous dans vos entités subtiles qui vous dirigent dans le corps physique par l'envoi de vos pensées, de vos croyances, de vos interprétations de « ce qu'est ou doit être la vie»; ces entités subtiles agissent dans vos comportements face à cette vision de la vie que vous "choisissez" de vouloir vivre.

L'Ascension de la Terre comme âme d'un être vivant

Voici ce que l'on peut lire dans Méditation Importante (Lumitoile) Référez-vous au document que je vous ai envoyé le 18 novembre dernier sous l'objet Mise en place du rayon de lumière pour ascensionner par l'intérieur. Il est complet. Cette méditation vous annonce le déferlement de vagues énergétiques sans précédent. C'est vrai. Elles vous travaillent le corps et ses plans subtils fortement car ce sont des vagues d'énergies électromagnétiques qui ont un effet direct sur la matière physique. Elles affectent précisément le noyau terrestre qui modifie son taux vibratoire sous de telles vagues. Elles affectent le noyau en transformant le magma de fer en un liquide qui «débalance» le noyau et a des répercussions sur le plan électromagnétique en vous et en elle. (Référence à mon témoignage: Le vécu de ces bombardements dans mon corps). Le Livre de la Connaissance précise que «ces bombardements massifs de vagues cosmiques sont causés par des changements du taux vibratoire des grilles stellaires, en relation avec les périodes fondamentales d'activités au sein de la Voie Lactée.» Les Clés d'Énoch, p383.

Notes retirées du document complet envoyé le 18 novembre dernier.

«Nous allons vous parler de la méditation importante du 21 novembre 2012.

Nous vous demandons de vous réunir, si vous le pouvez, et de vous connecter, seul ou en groupe, à tous ceux qui feront le même don d'Amour pour offrir cet Amour Lumière à tous vos frères humains et à toute vie. Ce don a pour but d’atténuer certains mouvements un peu difficiles que vivra votre Mère la Terre lorsqu’elle recevra les énergies qui la feront réellement basculer dans la dimension supérieure.

Tout comme vous, elle commence à recevoir les énergies émanant du centre de votre galaxie, du Christ Solaire ; elle reçoit également l’énergie colossale émanant des êtres galactiques qui se trouvent sur des mondes merveilleux.

Votre don d'Amour aura certes pour but de faire le contrepoids à toutes les énergies de peur générées par le 21 décembre de cette année, mais il aura également pour but - et c’est le plus important - de vous aider, d’aider l’humanité à intégrer les énergies colossales qu’elle s'aprête (s'apprête) à recevoir.

Vous commencerez à recevoir ces énergies colossales lors de l'alignement planétaire qui aura lieu à la date approximative du 21 novembre. Vous participerez à l’évolution générale, vous participerez à l’élévation générale de la fréquence vibratoire de toute vie.»

… Référez-vous à votre document complet du 18 novembre dernier

État de la situation sur les méditations du 19 au 21 novembre

Aujourd'hui, en ce 21 novembre, la structure subtile céleste vous dit de vous réunir pour une méditation. En réalité, ceux qui vont y adhérer sont préparés à recevoir la vibration qui les assemble comme en un seul corps. (Je réfère à la chanson de l'Église catholique: Rassemblés dans un même corps…) Rassemblés dans un seul corps de lumière, vous allez passer à la cinquième dimension et modifier votre ADN, vos molécules de vie pour entrer dans cette cinquième dimension. Écoutez! Que se passe-t-il? En réalité, ce n'est pas ce qui va se passer (Ghislaine)

Commentaire 1 : Par le vécu expérientiel énergétique

Voici mon vécu relatif à ce déferlement de vagues d'énergies. Je vois l'énergie qui descend par les plans subtils. Je vois celle du Christ Solaire qui se propulse en vous par l'intermédiaire d'un point focal jusqu'à arriver à la Shekinah. Je mentionne que la Terre veut s'élever au niveau de l'âme sur laquelle nous vivons. Je parle de la Terre de l'Arbre de Vie appelée Malķouth, le Royaume (équilibre, unité). Nous arrivons à cette Terre maintenant. Et celle-ci se transforme par le vécu de la réception des vagues vibratoires qui sont envoyées de la Voie Lactée, des mondes supérieurs vers les mondes inférieurs dont précisément la terre. Vous sentez ces vibrations arriver en vous. Elles se présentent comme étant des vagues de peau diaphane se profilant dans un ciel blafard et laiteux dans une nature froide, un ciel bleu polaire. L'annonceur de la météo constate la présence d'un état stationnaire de la nature qui affecte les poumons (nouvelle RDI, hier soir). Difficile à respirer…

Commentaire 2 : Mise au point

Quand je parle d'ascension, je ne parle pas ici de la terre physique qui ascensionne mais de la terre subtile qui l'entoure et qui veut se projeter au niveau du plan causal (plan de l'âme) afin de faire un saut quantique pour atteindre le résultat planifié par la structure céleste pour assurer sa survie. Ce mouvement ne se fait pas pour le bien-être de l'humain mais il en aura l'usufruit (principe de la carotte et du bâton). L'humain vit obligatoirement cette réalité avec la présence d'un défaut majeur et non vu par cette structure céleste. Pourquoi entamer ce mouvement ascensionnel? Pour le besoin de la structure subtile dite divine. Elle a besoin de retrouver «ses» âmes pour faire le saut quantique et déplacer le corps vivant subtil de la terre sur un autre corps céleste déjà préparé pour la chose, une «nouvelle terre» qui l'attend. Pourquoi? Pour entamer une nouvelle humanité qu'ils (dieux célestes) veulent plus évoluée que celle qui existe ici présentement. La structure subtile veut aussi amener les âmes de vos corps physiques, âmes qui ont ou auraient un «contrat» de longue date avec elle. Cela implique donc votre assentiment pour quitter vos corps physiques (tuer la matière/ terre) et aller vous joindre à eux pour une nouvelle aventure cosmique. Cette structure céleste ne connait pas la Source véritable d'où elle active son essence YHWH sur tous les plans qu'elle élabore par la force de l'éther centrifuge. Elle oublie de vous dire que votre corps physique contient la Vie en lui-même, dans son aspect vital, et que le quitter pour une aventure c'est vous empêcher de vivre votre matérialité plus poussée que tout ce qu'ils vous proposent.

Conclusion

Vous et la Transition du 21 novembre

Concernant ce 21 novembre, vous avez reçu le 18 novembre un avis vous mentionnant qu'une aspiration intérieure de votre vitalité allait se faire par la structure subtile (celle qui fait vos religions et dont vous adorez les dieux) pour former un seul Corps de lumière dans le plan de l'âme, ou Corps Causal de la structure aurique de votre corps physique. Ceux qui vont y aller sont conscients de leur volonté d'y adhérer à cette transition par leurs corps subtils. Quant à vous tous, je vous ai avisés de rester calme, de manger, de boire, d'écouter ce qui se passe en vous afin de mieux contrer l'aspiration de l'énergie du corps de l'âme en vous. Vous partez en transes? Vous êtes dans une autre dimension? Vous êtes en «apathie constante»? Revenez! Restez dans votre corps.

En réalité, je sais que le Père en Kéther, le Père visite la Mère ou la nature en Malķouth. En réalité, nous entrons tous dans la transition cosmique d'un être vivant, le Père, le Roi de la Création dans l'Arbre de Vie. Il entre pour la première fois dans Malķouth, la Terre des Ischims, aussi appelée l'épouse, la nature, la création. Actuellement, ce Roi, et son essence YHWH, sont en descente vers la terre, reflet de Malķouth dans le monde des créatures terrestres dans un corps physique préparé pour lui permettre de s'unifier, par l'essence Shekinah, à l'Être, à Sa Source.

Que faire?

Ce que nous pouvons faire c'est de se retourner vers soi, vers l'intérieur, pour sentir ce qui vient par le souffle et par le travail énergétique de l'éther de son et de l'éther de vie.
Écoute de ce qui vient du dedans de vous. Ce qui vient arrive par le déferlement de vagues d'énergies provenant de la Voie Lactée? Écoutez en vous! Apaisez votre peur!

Utilisez le souffle qui provient du Coeur

Expérimentez le souffle harique avec branchement au souffle de l'Univers, Ham Sah. L'importance de ce mantra est l'écoute du son du coeur. Vous répétez le mantra pendant votre inspir/expir pour se placer en résonance avec le son qui va amplifier autour de vous (en vous) et en vous, son provenant du chakra cardiaque pour les travailleurs avec l'énergie centrifuge. Pour nous, le travail du son se fait dans le contexte de la tuerie du Corps de Lumière au plan harique. L'écoute du son va provenir de vos oreilles et en deçà par les reins et les poumons. L'augmentation de ce souffle va donc alimenter vos mains qui inonderont les poumons et le coeur terrestre du corps vivant de la terre/terre.

Utilisez l'énergie de Son et l'énergie de Vie dans votre corps physique

Quoi faire avec ce jour de transition de vagues énergétiques sans précédent? Travailler l'énergie du corps dans le plan harique au niveau de l'énergie vitale intérieure au plan éthérique. Travaillez au sein gauche et sous le sein gauche, à l'aine gauche, au genou gauche et au pied gauche. Revenir au coeur, au siège de l'âme, au maître coeur afin de ramener l'énergie aux poumons de la Terre en vous. Lorsque vous vous sentez partir, activez-vous. Faites des activités qui demandent le soutien du corps physique pour rester présent, présente, dans votre choix de moyens pour rester dans l'action.

Invitation

Vous êtes conviés à la rencontre du mercredi 21 novembre prochain à 18h30 pour vivre en conscience cette imprégnation de la vibrance du Corps de Lumière de la Terre dans la matérialité.

Réservation nécessaire.

Au plaisir!

Pour de plus amples renseignements, appeler au CSR.

Ghislaine Turcotte
Le Centre du Soi Rayonnant Inc
450 655 9329

csr@videotron.ca
www.lecsr.com

Atelier du Jour
Atelier du 15 novembre 2012
Ateliers du 7 et 25 novembre 2012
Ateliers du 23 et 24 octobre 2012
Atelier du 7 octobre 2012
Ateliers du 5 et 22 septembre 2012

Accueil
Bottom