Salut,
Nous sommes entrés en connexion avec les plus hautes instances subtiles de l'Arbre de Vie. Nous portons les Michaël, les Métatron, les Melchisédech, le tétramorphe et les quatre Vivants et/ou les quatre apôtres de l'église catholique, YHWH et la source solidifiée «chimiquement» par la visualisation, l'adoration des humains, l'obéissance aveugle aux dogmes faussés mais toujours crus comme vrais, aux êtres créés pour assister la présence de «Dieu» tel Hilarion, les archanges, les êtres asservis à servir les dieux d'origine, etc. Nous goûtons à la dérive de tous ces êtres qui descendent dans la matière plus solide que la leur. Nous coulons dedans et vivons des parties d'eux-mêmes. Si nous ne faisons pas attention à notre vécu quotidien, ils parlent à travers nous, ils sentent, ils tentent de diriger les pensées, les orientent vers leurs visées. Alors, nous devenons envahis par ces êtres subtils puissants. Y goûter serait notre perte car nous serions coincés par ce qui nous manque nous-mêmes comme avoir le désir de puissance, de faire ce que l'on veut en tout temps alors que notre corps traîne dans son quotidien une boule de pensées, de visions de ce que nous sommes .Et ce quotidien oblige à passer par ce qui se présente à soi afin de traiter ce chemin et enlever les croyances qui les emprisonnent dans les corps subtils émettant les mêmes comportements dans le quotidien du corps physique.
Sans le savoir véritablement, ces êtres de grande prestance arrivent pour disloquer ce qui nous relie à la matière car, comme vous le savez, depuis 4 ans, ils inondent le monde physique de leur lumière affirmant l'orientation qu'ils ont prise pour l'humanité : transférer les êtres intérieurs subtils, les âmes dans un autre univers, une nouvelle terre et laisser les autres, les requins s'affronter et s'entre-tuer. Et bien, Celui qui occupe tout l'espace avant la création «accidentelle » de la matrice par laquelle les univers se sont formés, dont l'émergence du «bing bang», a averti ces êtres de grande capacité de cesser de tuer l'humanité, de replacer les âmes et de recommencer l'évolution de la conscience. Peine perdue. Alors, nous assistons à la descente des quatre vivants de l'Apocalypse et à leurs poussées ou queues de tuerie que cet être circonscrit, étouffent dans l'oeuf afin d'empêcher l'effet de la cessation de l'inspir/expir de l'univers aux confins de l'espace.
La science et moi
Comme vous le savez, tout se passe dans le corps agrandi des mondes subtils. Le corps physique de mon compagnon de vie est atteint par l'effet de cette tuerie de «l'inspir/expir de Dieu» aux confins de l'espace, dans l'Arbre de Vie. Je le vis par l'intérieur au niveau de l'Arbre de Vie. J'entre énergétiquement dans les trois parties affectées par la tuerie de dieu, celui qui veut recommencer le cycle de vie de sa création. J'entre dans l'énergie cosmique sexuelle qui permet la création de toute forme par les éthers Akasha, Vayu, Tejas, Apas, Prithivi. J'entre avec l'application de ces éthers dans le fondement de la Vie dans la séphira Iésod. Les reins éthériques et physiques sont affectés par ce fondement déficient, les métastases se développent indiquant la fin. Et la vie sans la respiration cosmique est terminée. Les métastases affectent les poumons/coeur de la Terre en lui et en nous tous puisque l'inspir/expir manque à la vie de l'Univers. J'entre dans ces plans subtils reliant nos deux corps pour rétablir le son de «Dieu» et dégager le chemin pour revenir à ce que l'on est et que l'on ne peut atteindre, l'essence de l'Être. Vous et moi, nous entrons donc de plein fouet dans l'Ancien-des-jours, Sanat Kumara. Nous transformons le passage de descente par la nébuleuse Orion. J'entre donc en action directe avec la science médicale et j'utilise les traitements de chimio pour transformer la cellule et remettre la vie dans l'Arbre de Vie en nous. Ce qui affecte directement la santé du corps éthérique/physique.