Frame
Le CSR invite les gens intéressés à connaître, comprendre et activer ce qu'ils sont de façon à viser un état d'être appelé bien-être constant permettant la revitalisation du corps physique.
Frame

Le CSR
Divider
Atelier du 29 mai 2013
12e Invitation du CSR Inc.

Invitation du CSR «L'Esprit s'est aligné, l'essence est remontée!».

Bonjour à Vous!
 
Vous recevez cette invitation du 29 mai dernier ainsi que deux documents vous référant à des évènements qui se sont déroulés du 12 au 25 mai 2013, évènements qui viennent vous demander d’ouvrir vos yeux sur ce qui arrive autour de vous. Vous pouvez faire quelque chose pour vous. Ne mettez pas la tête dans le sable alors que l’humanité, dans ses corps subtils, tente de survivre aux perturbations déclenchées depuis le 21 septembre 2009. Cela prend du temps pour que la tuerie arrive à la vie physique. Les dégâts autour de nous se font sentir par les éléments célestes qui augmentent les éléments terrestres à travers les courants Jets de basse et de haute altitude. Les journalistes ne vous disent pas la réalité. Ils ne parlent pas ou très peu des problèmes de toutes sortes que vit l’humanité. Ils choisissent ce qu’ils vous présentent comme informations nécessaires à votre mieux-être. C’est ce que Céline Galipeau vous annonce à RDI. Comment peut-elle dire que de voir un documentaire est essentiel sur la guerre alors que la maladie augmente chez chacun par suite de la charge électromagnétique qui vient sur nous? Les éruptions solaires, les ravages de la température, de l’eau, du feu, de l’eau et de l’air nous assaillent. Comment peut-on penser à élaborer un projet de mort assistée alors que nous vivons dans la mort puisque les éléments se déchainent contre la nature pendant que le gouvernement cause problème aux garderies. Voilà un fait à régler dans le présent au  lieu de poursuivre et donner des amendes aux gens. Ce que l’on construit pour les gens dans le présent est une bénédiction pour la vie future. Je comprends que Céline pousse sur des nouvelles du domaine intellectuel. Nous vivons une époque difficile maintenant. Parlons-en.
 
Alors, regardez le portrait que vous offre la nature et  agissez avec la conscience que vous voulez travailler et vivre en santé, maintenant. Travaillez vos os des fesses, du bassin, des genoux. Mettez vos mains sur les os et restez dessus quelques minutes. Vous allez progressivement sentir une chaleur s’y installer. Cette énergie vient de vous. Utilisez-là.
 
Cette invitation du 29 mai dernier vous est acheminée comme informations sur ce qui se passe depuis ce 29 mai sur la terre. Où suis-je rendue dans mon entrée en action dans le canal où la mort fut donnée à l’humanité? Comment sortirais-je de ce canal de mort? Est-ce que l’humanité pourra retrouver le gouvernail qui dirige le bateau de la Vie? Pourra-t-on se sortir de ce canal de mort en entrer dans la vie nouvelle qui sera là? Serons-nous tous capables de continuer notre route et chercher le moyen de vivre l’état d’être offrant la  santé parfaite?
 
Voilà que le concept de culpabilité qui afflige la population dans son esprit devra s’éliminer. C’est le plus gros handicap à surmonter. Vraiment.

Depuis au moins deux ateliers vous entendez parler de réalités qui s'effilochent. Vous reconnaissez que des souvenirs et des évènements passés s'entrecroisent avec le vécu de morceaux de vie présente. Certains évènements passés ou présents s'effacent également. Vous ne vous en souvenez plus. Voyez-vous la valeur de ce qui se passe en vous et à travers vous? Vos attitudes, vos comportements et vos croyances s'affichent dans votre façon de parler et surtout dans le sens que vous donnez à vos paroles. Voyez-vous ça? Vous montrez un stress qui est lié à vos pertes de mémoire et à vos incapacités à surmonter «ce» ou «ceux internes et externes» qui vous piaillent1. Il en résulte que vous êtes conscient de la vulnérabilité de votre état d'être. Comment allez-vous passer à travers alors que votre corps physique montre des manques énergétiques (des trous) au niveau des jambes, des genoux, à la jonction jambes/bassin, au siège de l'âme, au point du hara dans le bas du dos? Votre corps va s'avancer nonobstant l'esprit/intellect (la Rouah) qui veut le faire marcher, d'un seul pas et dans le concret.

Cette invitation montre «le premier pas de l'Esprit: il plane (1), puis observe sa création. Il se perçoit regarder ses créatures d'un autre oeil que celui que lui montre sa position au sein du Sceau de Salomon (2). Il constate des faiblesses chez sa créature (3) et se voit par le reflet de ce qu'il perçoit (4). Puis il s'enligne vers le bas pour lui faire découvrir sa connexion à l'essence qu'il est (5). L'essence remonte (6)

1 L'Esprit en descente plane

L'Esprit se trouve dans le monde divin, dans les hauteurs du Sceau de Salomon entre le pilier de la rigueur et le pilier de la clémence. Au-dessus, il plane dans l'espace comme pure miséricorde dit la Kabbale. Il ouvre l'oeil de très haut. Sa position est dans l'Arbre de Vie au niveau du microprosope c'est-à-dire dans l'espace créé par les six séphiroth qui activent la Vie jusqu'en Malķouth - Le Royaume, Ōlam Iésodoth - la Terre - Ischims - Les Hommes. En Malķouth réside au plus profond de l'être la présence de Dieu, la Shekinah. Malķouth n'est pas développée actuellement pour réaliser le Royaume. De tout temps, il a connu Malkouth comme une porte, un seuil pour sortir de l'espace divin et aller vers des espaces non développés en lumière divine organisée comme les dix Séphiroth de l'Arbre de Vie.

Voici l'image Sceau de Salomon (Éliphas Lévi, Dogme et Rituel de la Haute Magie), place où l'Esprit regarde les mondes. Comment, en fonction de quel sens regarde-t-il les mondes? En fonction de sa vision de Dieu : l'humain, sa créature doit revenir le rejoindre au coeur de ce sceau, en un point centre autour des cercles des quatre éléments qui ont servis à bâtir les mondes. Mais peu de personnes font le retour vers Lui.
Cette image représente le double triangle ou étoile de David entourée d'un ouroboros, un serpent qui se mord la queue. C'est le sceau d'un Roi Divin.

On voit ce monde de divinité en relation avec lui-même par trois phases

1- Le macroprosope : la divinité Trinitaire (Père, Fils et St-Esprit ou mère ou Nature), les Devas, le Groupe de l'Ancien des Jours; Les Kumara, les éons, l'essence
2- Le microprosope : Le Fils active la matière divine pour en faire une vie active. Il faut que le courant électrique puisse produire des formes actives et reproductibles. Les 6 Séphiroth de l'Arbre de Vie dans le monde pur d'Atsilouth. Au centre, à la croix des Croisés ou plus spécifiquement à la Croix de Malte, là où se rejoint le point de lumière entre les quatre bras de vie, tous peuvent théoriquement s'y rendre.

En elle se trouvent les quatre éléments dont le centre est l'éther. Malkouth est l'épouse du microprosope, le Fils Solaire, le Christ solaire. Elle est un second Arbre de Vie, aussi haut que le premier, son reflet, son ombre, son double dont elle est lié par le dos. Malkouth c'est la porte, le seuil qui mène vers le monde matériel, les ténèbres extérieures. Elle est le seuil qui mène ceux qui descendent vers les qliphoth, le monde infernal car il est privé de la lumière et rare sont les âmes qui peuvent remonter vers le ciel. Malķouth joue son rôle de sphère de réalisation féminine, passive, car ne pouvant pleinement se développer qu'en recevant ses influx de la Séphirah Iésod. Cet espace du jardin d'Éden est fermé à tout jamais par les Chérubins. Le corps physique pleinement imbibé de la matière divine devient la réalisation de la Création, le Royaume. Actuellement, Malķouth, la terre en nous, est coincée par la noirceur qui l'envahit. D'où l'envoi d'émissaires de Lumière depuis longtemps pour faire éclore quelques lumières dans l'obscurité de la terre qui est aussi l'obscurité des corps.

Voici les quatre éléments implicites dans le sceau de Salomon et ci-dessous la correspondance entre les éléments et les catégories de l'âme qui y remontent vers leur Créateur.

Voyez les éléments de base de l'Univers dans le Sceau de Salomon. Lien du diagramme ci-dessous entre l'astrologie (Séphirah Hochmah, le Fils-Sagesse divine), les éléments, les influx (courants électriques) atteignant Néphesch, la Rouah et la Neshamah dans le physique.

2 Son oeil voit autrement

L'Esprit descend vers la matière, vers le Goup, l'enveloppe de l'être qui vibre la vie même, l'étincelle des kabbalistes, celui qui e st de toute éternité et qui pousse la vie dans le corps physique éthérique par le courant électrique qui l'anime sa matière. Il voit ses propres principes chez ses créatures. Il est le sauveur. Ses créatures le supplient de les aider dans leurs prières, leurs supplications. Il n'est pas vraiment celui qui sauve les créatures car elles doivent cesser d'adorer le veau d'or et lui rester fidèles. Ce n'est plus cela. Le cheminement mis en place pour le retour de ses créatures ne fonctionne pas. La Terre des Ischims ne redevient pas le Royaume. L'Esprit écoute les réactions de la population face à cette histoire "normale" de corruption de l'humain. Il écoute leurs pensées, leurs émotions, leurs croyances derrière leurs pensées et leurs actes. L'humanité doit entamer son propre processus en regardant ce qu'elle fait elle-même pour elle-même. Lui, il fait de même pour lui-même.

Cette notion de culpabilité, il la connait bien à sa manière. Les humains doivent agir en fonction d'honorer l'Esprit YHWH en tout temps, de le faire passer en premier dans tout ce qu'ils font. Les juges, serviteurs de Dieu, utilisent cette mise en action du divin en eux pour avertir les humains qu'ils ne font pas bien pour respecter ce qui devrait être. Ils se font avertir dans les plans subtils par l'intermédiaire de personnes croyantes, de pasteurs, de livres religieux qu'ils n'écoutent plus les enseignements qui les mèneraient à la Lumière. Les actions des humains dépendent de leurs pensées, de leurs désirs, de leurs vision sur comment développer la spiritualité pour arriver à Dieu (montée de l'humain et descente du divin dans le Sceau de Salomon. Il voit le monde des humains comme incapable de remonter à lui car chaque geste lui fait le reflet de l'obscurité envahissante en sa créature. Il n'y a plus de vie divine en elle. Voilà donc un motif de cesser de nourrir une humanité pécheresse. Voilà le pralaya (mort de l'humanité - Dieu s'en va dans un sommeil profond) des hindous.

Étant hors de cette pensée de sauveur et de destructeur de l'humanité, il constate cette folie de culpabilité pour tout et pour rien en bas, embaumant la terre de qliphoth, de souffrances à perpétuité quant à vivre pour favoriser des règles qui établissent des cadres réglés pour adorer les dieux, pour vivre selon ce qu'ils disent. L'humain ne se développe spirituellement qu'en fonction des dires de leurs dieux respectifs, sans égard à se libérer de leurs limites et leurs entraves. L'humain ne peut atteindre l'être que s'il se libère des contraintes qu'il croit devoir respecter pour arriver à faire l'unité avec Dieu. Je comprends qu'il ne se développe pas pour se retrouver lui-même à l'intérieur de son essence.

3 Il constate les faiblesses de ses créatures

Le collectif de toutes ces pensées, de toutes ces croyances est atteint de folie. Les attitudes, les comportements et les croyances de la population et notamment ceux de la gouvernance du Québec et du Canada arrivent à la surface du miroir astral où YHWH regarde. Il constate qu'ils se battent à Ottawa comme au Québec. Ils se battent à la Chambre des communes comme à l'Assemblée Nationale. Ils s'engueulent, s'attaquent et se poursuivent pour de l'argent mal géré. Ils recherchent les coupables jusqu'au premier ministre. Ils trépignent de ne pas connaitre la vérité. Ils en viennent à croire que les députés ou les sénateurs se paient du bon temps sur le dos des contribuables.

Le collectif vit la recherche de vérité dans la réalité sous forme de montée d'un égrégore, une poussière collective faite d'émotions exacerbées contre les entreprises qui «nous ont volés» comme le prétend Legault de la CAQ. L'entreprise a volé l'argent du collectif mais pas la personne dans ce collectif. Alors, la CAQ pousse les citoyens à apposer le signe de la vengeance pour obliger les entreprises de grande envergure, les avocats et les notaires, les contracteurs à payer, à payer, à payer alors qu'en même temps, la gouvernance engage des fonds dont on ne verra pas la couleur comme collectivité. Les gens critiques sans sagesse. Ils sont pris dans un étau qu'ils ne voient pas depuis longtemps et qui se voit dans un contexte tout autre maintenant. Ils doivent donc regarder le portrait de ce moment là différemment et s'orienter à régler les relations économiques futures en mettant des critères de qualité pour les encadrer.

Constat de l'Esprit

L'Esprit constate la faiblesse de cet esprit qu'il connait à travers l'écoute de ses créatures.

La culpabilité afflige l'esprit de l'humain

Il constate que de toute évidence, les attitudes, les comportements et les mots des personnes qui se plaignent, comme population, qu'ils se sentent floués ou non, se retrouvent autant dans la fonction journalistique que dans celle de l'entreprenariat, de l'avocat, du notaire, du politicien, du maire et de ses acolytes, et/ou autres métiers pouvant faire de la collusion sur des prix, des tactiques, des correspondances limites, de tout ce que touche l'humain quoi! YHWH constate la pensée de culpabilité qui les habite et qui leur fait perdre la tête.

Vision de l'humanité à travers le prisme de culpabilité

Il constate que l'humanité ne peut se voir qu'à travers cette notion de culpabilité qui est servie à tout vent pour mettre l'opprobre sur les humains Cette notion de culpabilité consiste à ne pas être adéquat devant une situation ou de ne pas faire ce qui se doit ou qui est attendu dans cette situation. De sorte que l'humain brise inutilement son équilibre interne par méconnaissance du fondement de ses actes et de leur sens. Donc, la culpabilité est fortement présente autant dans l'esprit individuel que dans l'esprit collectif.

Recherche faussée de la réalité

Tout vécu est histoire d'apparence. Les humains vivent pour satisfaire leurs désirs jusqu'à ce que l'amour de la vérité, l'amour de la justice prenne le dessus sur les désirs aveugles qu'ils poursuivent. C'est une question d'évolution. C'est de passer de l'ignorance à la connaissance diraient vos Dieux Maîtres Créateurs tels Melkitsédeq, Râ, Vishnu, Viracocha ou Quetzacoalt, Thor, etc. Alors, l'âme individuelle ou l'âme collective (Neshamah) remonte vers son Créateur et se retrouve dans le double triangle du Sceau de Salomon pour revenir à la Source.

Il constate que la recherche de la réalité vraie est alimentée par un cadre de pensée basé sur les qualités de ce qui devrait être, non sur la réalité qui est.

Alors, se dit-il, attention au délire et à la folie de tuer psychologiquement l'humain sous prétexte que les comportements révélés au grand jour sont inacceptables et que la seule façon de réagir est de brûler les fraudeurs sur le bûcher de la lutte à la corruption par le truchement de la télévision, des journaux, des journalistes, de la Commission Charbonneau, des manières d'exploiter les nouvelles dans le monde. Acceptons le fait que la vie de toute la collectivité se faisait en fonction des croyances du temps où l'appât du gain valait plus que la probité de celui-ci quelles qu'en soient les raisons.

3 L'Esprit se retourne sur lui-même. C'est la conjonction du 26 mai qui le dirigera vers l'atome primordial.

Parlons de la conjonction de trois planètes liées à la Terre et à la Lune dans le contexte de la fête de l'équinoxe du printemps et l'entrée dans la constellation ancienne du Taureau. Voyons les choses en perspective.

Conjonction des planètes Jupiter, Vénus, Mercure vues en plein ciel le 29 mai, vue sans le contexte.

Voici la conjonction des trois planètes vue par des scientifiques. Je cite : « Un beau triangle est à admirer les 25 et 26 mai en début de soirée. Les invités célestes sont trois habitués : l’une, toujours discrète et effacée — car assez petite et proche de notre étoile — n’est autre que Mercure, laquelle aura de la peine à rivaliser avec l’éclatante Vénus — Beauté divine — et l’immense Jupiter. Trois planètes qui se rencontrent dans notre ciel terrestre avec la belle illusion qu’elles sont côte à côte. Il n’en est rien bien sûr car la perspective a créer cette mise en scène au gré des “danses” orbitales autour du Soleil de chaque protagoniste. La conjonction géocentrique se joue au sein de la constellation du Taureau (Taurus), entre ses deux cornes. Jupiter et Vénus s’effleureront — flirteront plus encore — le 28 mai. Position des planètes le 26 mai 2013 – Du point de vue terrestre, trois planètes sont visibles ensemble http://www.lecosmographe.com/blog/trois-planetes-en-conjonction-a-observer-au-crepuscule/#.UaGQgNiqLz4

Conjonction vue avec le contexte et son fondement

Voici que notre état intérieur goûte à la conjonction de trois planètes visiteuses même à des années-lumière l'une de l'autre. Cette apparition des planètes Jupiter, Vénus et Mercure se fait extérieurement par des repérages dans le ciel (Voir photo ci-après). Mais elles sont arrimées pour une démarche importante liée à la tuerie de l'humanité de 2009 et au soutien de l'Être pour empêcher l'humanité de terminer sa course. Cette conjonction survient pendant que nous traversons, par la séphirah Hochmah, la constellation du Taureau dans les plans subtils. La constellation du Taureau est une constellation très ancienne qui nous révèle intérieurement notre allégeance aux dieux d'origine. Nous sommes en descente vers la terre en nous, vers Malķouth, le Royaume. http://www.vagabondsduciel.ca/

Considérant la situation actuelle de l'humanité, cette constellation du Taureau n'est pas anodine. Elle nous amène à la réalisation par les entités mi-hommes, mi-animal tel le Dieu-Pan lié à Sameck, au Mercure et à Hod, deux séphiroth importantes pour la descente dans Iésod et dans le Goup.

Conjonction, diagramme et descente d'êtres spéciaux par Aldebaran

Revoici le diagramme qui vous présente l'envergure de la triple conjonction qui s'est faite le 26 mai dernier en corrélation avec les éléments qui servent d'outils pour former la vie avant la sortie des astres du Chaos, de l'oeuf primordial, ainsi que des phases de l'âme pour revenir à Dieu. Une matrice subtile fort intéressante pour nous permettre de voir ce qui vient vers nous par dans la situation de la constellation du Taureau. Observez la position de ces trois planètes subtiles en nous que sont Jupiter, Vénus et Mercure. Observez également un flash d'une exceptionnelle intensité dans la région lunaire de la Mer des Pluies le 17 mai dernier. Il y a eu quatre puissantes éruptions solaires entre le 13 et le 15 mai dernier. Référez-vous au site Le Cosmographe. En réalité, la conjonction de 5 planètes se fait: La Terre, la lune, Jupiter, Vénus et Mercure. Pourquoi ces planètes subtiles entrent-elles en conjonction alors qu'elles sont loin l'une de l'autre dans le ciel?

Ce diagramme se retrouve sur le plancher du cube métatronique, figure géométrique représentant la Terre en nous. L'eau, la terre, l'air et le feu sont parties prenante de la formation de cette terre avec l'éther Akashique. Cet éther provient de la formation du substrat ou matériau de l'espace en matière lumineuse jusqu'à ce que cette matière devienne plus fluide. Jupiter et Mercure se trouvent dans l'intersection du soleil et de la lune dans le diagramme. Cette intersection représente l'espace que l'église appelle Le Christ en Gloire. Nous allons regarder cet aspect plus avant dans la rencontre.

Comme vous le savez, ce diagramme et sa conception évolutive de l'être est incomplète. Il lui manque l'Être qui vit dans le corps physique même. Il est donc nécessaire de descendre dans la matière pour le retrouver en soi. YHWH descend avec moi, évolue en cours de descente.

Nous avons commencé à faire face à des forces de courant électromagnétique qui passent dans le corps. Et c'est très difficile. Ce sont des forces inimaginables qui passent par le Hé des aines, passent par le trou avant d'arriver au nombril. Puis elles passent au sternum et montent dans la cage thoracique pour se diriger vers les yeux, le crâne.

Photo du programme Jet Stream, la rivière de vent http://www.artevod.com/jetstreamrivieredevent

J'ai dû aller chercher un peu de jus scientifique pour comprendre ce qui est admis et ce qu'ils ne savent pas. Je fais référence à deux types de courants auxquels les scientifiques donnent le nom de courant JET, celui de basse altitude et celui de haute altitude. J'ai dû faire l'expérience d'entrer obligatoirement dans ceux-ci dans mes corps subtils brisés par la tuerie de l'humanité depuis 2009. Nous parlerons de l'existence de ces courants et comment y faire face en dedans de nous. N'oubliez pas que tous les astres sont en nos univers intérieurs et que la Terre, Malķouth, est bien là. Les courants Jet de la terre en sont le reflet. Les scientifiques ne savent pas d'où originent ces rivières de vent. Nous allons entamer l'étude intérieure et extérieure. N'est-elle pas belle cette image? Allez à la référence http://www.artevod.com/jetstreamrivieredevent pour comprendre l'étude.

«Le jet-stream est un phénomène naturel resté longtemps invisible, et découvert par un scientifique japonais dans les années 40 : c’est un couloir d’air puissant, qui avance à plusieurs centaines de kilomètres à l’heure, imprimant les changements de saison, influençant la pluviométrie et provoquant de violentes tempêtes. Pour les chercheurs, le réchauffement climatique va forcément influer sur son comportement.» http://www.artevod.com/jetstreamrivieredevent

Pour nous, il s'agit de forces subtiles liées au courant électrique qui meut le corps physique ainsi que la terre en nous. Nous allons chercher les maillons qui font l'apparition des courants électriques dans les corps subtils de l'être, dans le Goup. Quant à voir ce qui vient en rapport avec la conjonction de 5 planètes, il manque la descente ou l'approche subtile d'une nébuleuse rouge importante, Aldebaran, amenant la connexion avec des êtres maitres du savoir énergétique ou leurs descendants. Aldebaran est dans la constellation du Taureau et est associée au Chasseur Orion et concerne encore son action avec les dieux Atlas et Pléione ainsi que les Pléiades. Voyons la constellation du Taureau avec l'étoile rouge Aldebaran et faisons une observation pointue sur les Pléiades en ligne directe avec la ceinture d'Orion.

C'est la constellation des Origines. La convergence de Jupiter, de Vénus et de Mercure dans le contexte spécial des activités fortes sur le Soleil et la Lune enveloppée par les Pléiades et Aldebaran dans leur descente par Orion est majeure. Surveiller les évènements qui arriveront. Est-ce une problématique forte en Europe et aux États-Unis qui sera déclenchée comme phénomènes naturels? Les pléiades ci-contre

Nébuleuse bipolaire du carré rouge, la grande et une naine associée au Goup

4 L'Esprit s'enligne pour sa connexion à l'essence

Le 19 mai 2013, l'essence sort de l'espace où elle était confinée. YHWH s'approchera par le moyen de la convergence. Une problématique semble arriver. Vivons l'instant présent. Nous allons nous diriger vers l'atome primordial.

Nous allons parler de Logos et de leurs Feux. En route pour la remontée des courants solaire et lunaires.

R. Emmanuel, Réconciliation avec la Vie, p.170

5 Remontée de l'Essence

C'est en route.

Conclusion

Actuellement, 4 états d'âme individuelle et collective (Neshamah) arrivent dans la matière dans le contexte de la destruction de l'humanité. L'humanité est aux prises avec l'âme du coeur, celle qui active les comportements de la triade du monde de la formation des formes, le Monde d'Ōlam Yetsirah, et ses séphiroth Hod, Netsah et Iésod. Je parle de la Néphesch. Nous allons voir comment la dégager. Je parle aussi de la Néfèsh.

La Nephesch est connectée aux comportements sous la clémence ou la rigueur. Regardes-toi par les émotions et les pensées qui arrivent par le reflet de ce que tu vois. Décides d'avancer pour toi-même. À quoi te sert-il donc de voir ce que l'autre fait si tu ne te vois pas dans ce comportement? Comment changer ton oeil sur toi si tu ne vois pas le miroir de toi-même en ce que tu notes de l'autre? Et bien, l'Esprit le fait. Il constate que ces humains ne regardent que l'autre et déblatèrent sur cet autre, que ce soit un humain, une association, un gouvernement, etc. Il constate que ces humains ne voient pas que le but de la vie est de se retrouver soi-même et non chercher la vie ailleurs dans les étoiles. Elle est là en eux mais ils recherchent autre chose en dehors d'eux!

Vous êtes attendus ce 29 mai 2013 à 18 heures trente.

Réservation nécessaire.
Entrée : 50$

Au plaisir!

Pour de plus amples renseignements, appeler au CSR.

Ghislaine Turcotte
Le Centre du Soi Rayonnant Inc
450 655 9329

csr@videotron.ca
www.lecsr.com

Atelier du Jour
Atelier du 15 mai 2013
Atelier du 5 mai 2013
Atelier du 21 avril 2013
Atelier du 7 avril 2013
Atelier du 24 mars 2013
Atelier du 10 mars 2013
Atelier du 24 février 2013
Atelier du 10 février 2013
Atelier du 22 janvier 2013
Atelier du 10 janvier 2013
Ateliers 2012

Accueil
Bottom