Frame
Le CSR invite les gens intéressés à connaître, comprendre et activer ce qu'ils sont de façon à viser un état d'être appelé bien-être constant permettant la revitalisation du corps physique.
Frame

Le CSR
Divider
Atelier du 5 mai 2013
10e Invitation du CSR Inc.

Invitation du CSR «Les réalités s'effilochent! Comment voir la vérité sortir de la réalité de chacun maintenant?».

Bonjour à Vous!
 
Voici où en est l’humanité et chacun de nous en ce moment. Ce qui nous concerne le plus c’est notre état d’être qui est prêt à juger, à tuer par les jugements les personnes qui viennent témoigner à la Commission Charbonneau. Actuellement, nous sommes gérés par des entités subtiles liées à la tuerie de l’humanité. Les tendances climatiques ne sont que les vestiges diminués de leur force magistrale. Un esprit vient finir la job et se sert de vos pensées pour y entrer quelque possibilité. Ils ne veut pas votre bien. Alors! Que faire. Lisez et posez-vous des questions. Mais cessez de ridiculiser ce que vous ne savez pas. Vous empirez votre problème.
 
J’ai reçu les invités à l’atelier du 5 mai dernier afin de les aviser de l’état d’être qui se place actuellement. Je vous envoie  les documents pertinents qui vous concernent. Vous recevez l’invitation, les évènements climatiques qui rappellent la destruction de l’humanité qui se continue dont l’aspect collectif ou inconscient collectif. Je parle des évènements qui se sont passés du 20 avril au 28 avril et du 28 avril au 4 mai. Je vous envoie l’annexe 1 qui va en référence avec l’émission  24/60 , l’annexe 2  qui questionne l’attitude et le comportements des commissaires et des avocats face au type de contre-interrogatoire  de Me Massicotte à l’égard du témoin et l’annexe 3 qui montre l’état d’être collectif par l’article de  Catherine Lalonde.
 
L’invitation parle, en long et en large, de l’état d’être et de la réalité qui est  et de la réalité que l’on veut, que l’on croit vraie et réelle mais qui n’est réelle que pour celui qui veut vivre cette réalité intentionnelle. Elle parle de l’impossibilité de comprendre la réalité du témoin sauf par le truchement du plan mental et avec certaines visions des limites. Ainsi se passent les passages de la réalité du témoin qui peuvent être acceptés par les commissaires ou par les avocats ou par les journalistes ou par les politiciens ou par la population en général. Chaque personne exhibe implicitement son état d’être et ses croyances du moment. De l’état d’être émerge la réalité qui est sienne. Les attitudes et les comportements explicitent cette réalité en verbalisant les critères, les règles admises, les normes admises comme vraies, les principes et croyances admis implicitement à la base des attitudes et des comportements mis en action.
 
Par ces écrits, je vous souligne donc où le collectif québécois et Canadien est rendu. J’explique aussi comment modifier cette tangente holographique de la “personne” qui marche sa vie sans conscience de ce qu’elle est : un hologramme qui sait qu’il n’est pas réel mais qui fai semblant d’être. D’où sa constante recherche d’indices qui lui garantissent qu’il est bien là, qu’il est vivant. Marcher, jouer, dormir, faire activer ses émotions et son mental n’est pas l’indice de la vie mais est l’indice d’un esprit qui se cherche et n’a pas trouvé son chemin de vie.Alors, comment vivre l’extérieur et activer ses mots sans conscience de ce que l’on est? Ce manque dans la conscience de ce que l’on est affecte votre état d’être. Comprenez-vous?

Nous venons de passer quinze jours imbibés dans la réalité commune qui se joue, aujourd'hui, mondialement. Vous avez en pièces jointes les affres du climat qui se produisent un peu partout sur la planète. Vous avez été à même de constater vos excès émotionnels montés à la surface de votre corps, dans votre état d'être, par le biais de simples peccadilles, un rien qui vous dérange.

Ainsi, vous avez été à même de voir les effets de ces réalités qui s'effilochent autour de nous. Vous avez ressenti la montée des douleurs des gens en regard à certains évènements qui se produisent un peu partout sur la planète. On peut parler des glissements des compagnies pour employer des personnes qui viennent d'en dehors du pays pour remplacer nos gens compétents. On peut parler des problèmes émotionnels, physiques et de la pensée vécus par les habitants du Bangladesh. Ces problèmes sont survenus lors de l'affaissement d'immeubles servant à la production et confection de vêtements où au moins 500 morts ont été dégagés des décombres; on peut parler des portes ouvertes de certaines compagnies au Canada désirant dédommager les personnes victimes de cet effondrement . Vous pouvez voir que les évènements autant de la planète que dans votre vie arrivent vite à votre porte et vous demandent de faire face à ces évènements. Vous êtes tendus, inquiets, entourés d'obscurité. Des idées obsessionnelles vous assaillent même si ces idées ne proviennent pas de votre esprit. Voussavez quoi faire mais vous êtes prisonniers de ce tourbillon qui vous affecte l'état d'être. Vous tentez de faire face de façon à extirper la croyance qui vous interpelle par le reflet de votre comportement. Vous me dites que c'est pas facile de sortir de l'état de «Frodon» lorsqu'il est envahi par les fils de l'araignée (Analogie à l'état d'être de Frodon dans Le Seigneur des Anneaux III, le Retour du Roi). Les évènements qui se passent à la Commission Charbonneau représentent l'évolution du peuple et donc de nous dans l'inconscient collectif. Ils montrent à notre regard une source de croyances inégalées quant à faire dégager une réalité et quant à la comprendre vraiment et en faire une vérité. Observez l'état d'être des acteurs de cette Commission et observez gestes, attitudes et verbiage afin de voir ce qui se passe à la surface de leur corps physique. Observez-les et regardez ce que vous en faites pour vous, pour dégager votre regard!

Vous savez aussi que, comme vous, je travaille dans mes corps subtils pour meubler ceux-ci d'énergie vitale. Ceci afin de finaliser, dans les plans subtils, la tuerie enclenchée par la structure subtile liée à l'Arbre de Vie il y a près de 4 ans. Ce faisant. se reforme la réalité une, disparue depuis la tuerie de l'humanité en ce 25 septembre 2009. Je dois donc vous faire voir, vous dire, que les réalités sur lesquelles les humains s'investissent dans leurs vies, s'évanouissent progressivement, s'effilochent et se désagrègent présentement car elles suivent le processus de destruction. Ce qui veut dire que vous pouvez voir différents plans de vie se joindre et se défaire en partie. Ces différents plans sont agrémentés d'idées qui ne semblent plus actives dans votre vie mais qui se mêlent à d'autres éléments qui sont encore en action. La même réalité de dissolution d'éléments de vie s'active dans le processus de recherche de la vérité de la Commission Charbonneau, tant pour ceux qui animent la Commission que pour ceux qui l'activent par leurs témoignages.

Constat : Plusieurs réalités, une seule réalité sous-jacente

Il existe donc plusieurs réalités qui se transposent dans l'Air sans la Réalité qui les contient puisque cette réalité perdue fait fondre tout ce qui a existé sous elle, en elle. Observez que des idées vous investissent selon les croyances qui sont à la surface de votre peau. Par exemple, vous avez peur de voir surgir l'idée «d'être non performant» pour atteindre votre but. Maintenant, les réalités mélangent dans le concret ce qui est devant vous et ce que vous croiyez devoir faire pour avoir ce que vous désirez. Alors, vos gestes et leur sens iront dans le sens de cette peur. Vos idées vont activer les inférences émotionnelles de ne pas être d'attaque, de ne pas être suffisamment préparé, etc. Comme si vos êtres subtils devaient lever le drapeua blanc à «la Vie» qui vous apporte ces évènements troublants ou même inacceptables pour vous. Ne savez-vous pas que le but de votre vie n'est pas d'être performant mais d'être ce que vous êtes. Non! Vous ne le savez pas! Véritablement. Les êtres subtils qui conditionnent ce petit corps physique qui est le vôtre ne savent pas qu'ils doivent découvrir ce qu'ils sont. Ils ne savent pas comment découvrir ce qu'ils sont et comment arrimer la structure qui les contient au corps physique. Alors, extérieurement,votre comportement et son sens indiquent que vous êtes inconscient de vous-même, inconscient du chemin que vous marchez, inconscient de l'endroit où vous allez.

Comment alors aller à bon port? Quel est ce bon port auquel vous vous êtes mis en route ? Si vous ne le savez-pas, comment aller-vous vous y rendre? Nous sommes tous confrontés à l'inconscient collectif qui nous définit comme gens du Québec et du Canada. Il en est de même pour chaque pays dans le monde. La Commission Charbonneau représente le terrain de jeu de cet inconscient. Comment peut-on définir la vérité qui va ressortir des multiples réalités qui s'affrontent à la Commision Charbonneau? Comment allons-nous faire face à la réalité qui vient vers nous quand elle est truffée de parties déconnectées qui voyagent ensembles dans l'Air/éther que nous respirons par le truchement du processus de destruction que nous vivons?

Je pourrais m'arrêter ici et vous en parler comme groupe restreint. Mais je me dois d'exprimer par écrit comment faire pour sortir de la douleur de cet inconscient collectif qui nous affecte tous dans notre vécu, rendant difficile la volonté d'extirper nos croyances qui affectent la personnalité et l'individualité de nous-mêmes. Je vais vous parler de la Volonté comme principe de vie du Père, de Dieu pour la plupart de vous. Vous, qui êtes des êtres subtils voyageant dans les corps physiques mis à votre disposition pour la continuation de l'évolution des égrégores d'êtres qui les habitent. Il y a Dieu ou l'Être d'où est sorti la Vie et il y a les Dieux premiers sortis de l'Être ayant charge de peupler les univers. Donc, devenant maitres créateurs des Formes de Vie. Chaque personne est cela du plus profond d'elle-même. Comment peut-elle sortir de l'obscurité où elle se maintient volontairement en dedans d'elle? Voilà la volonté qui sera mise en action pour éliminer les plongées dans l'obscurité d'elle-même par manque de volonté de se sortir de là, par manque de capacités, se dit-elle aussi.

I Choix de volonté : avancée consciente par l 'état d'être

Je vous demande de vous regarder vivre en fixant votre attention sur votre état d'être, quel que soit le moment choisi pour vous voir agir. Vous êtes un «état d'être» à chaque instant. Regardez-le. Observez ce que vous sentez de celui, de l'esprit qui vient à la surface du corps. Tant que vous n'êtes pas unifié dans tout votre corps de gloire, vous êtes un esprit majeur qui dirige le corps - animé de plusieurs autres entités qui se battent en vous - pour le faire agir dans un sens ou dans l'autre. Vous savez cela puisque vous vivez ces moments constamment! Pour ceux qui ignorent cet état d'être, image de leur soi-même, il est essentiel de vous regarder et de voir que, ce qui est vous n'est pas la peau et son contenu physiologique mais un esprit et plusieurs en lui qui font avancer votre corps. Cet esprit s'est diversifié en de multiples entités ayant chacune son évolution propre afin de se connaitre. Alors, si ce corps et son esprit n'a pas commencé son évolution vers lui-même en conscience d'être autre chose qu'un corps physique, alors il n'est qu'un reflet d'une réalité qu'il veut vivre. Sachant qu'ils sont de la Lumière condensée pour vivre le voyage évolutif terrestre, d'aucuns vous diront que sans cette implication à soi-même, nous ne sommes que des hologrammes vivant la réalité de sa vie comme un simple reflet, non comme une personne vivante. L'esprit doit investir son corps de gloire pourse connaitre et ainsi atteindre le Père selon la vision de la structure subtile qui régit les systèmes.

Premier pas à faire: regardez-vous agir et sortez le sens de vos agirs. Vous êtes un être fait de chair et de sang qui marche sa vie comme il le pense, comme il le veut ou comme il le voudrait. D'un côté comme de l'autre, votre peau rassemble à la surface du corps physique des idées, des émotions et du ressenti cumulant les deux éléments précédents (idées et émotions). Dans ce contexte de reflet d'une réalité, our savoir où va ce p'tit cul d'homme que vous êtes, vous vous référez à la «spiritualité» sans autre vision que de faire ce que vous pouvez dans votre vie, et ce, sans pouvoir ne remettre en question que les croyances qui viennent tomber à vos pieds. Par exemple:

  • Croyance 1 Je crois que je peux vivre le bonheur en rencontrant la femme de ma vie.
  • Croyance 2 Je crois que je ne peux pas vivre sans quelqu'un qui m'accompagne.
  • Croyance 3 Je crois que je suis incapable de vivre.
  • Croyance 4 Je crois que le ciel me tombe sur la tête à la moindre occasion
  • Croyance 5 Je crois que je mène mon bateau physique- la mort n'est qu'une fin de parcours alors que tu sais que ton corps physique jouit de la vie temporairement. Tu ne fais rien pour augmenter ta vitalité. Tu joues un jeu.

Mais non, le bonheur n'est pas lié à celle que tu vois avec tes yeux mais il est lié à celle, qui en toi, vois dans tes yeux, ce que tu es. Le bonheur est l'état d'être qui vous rassemble elle et toi dans une même infinité (∞ dans la Séphiroth Hod de l'Arbre de Vie par exemple). Cet état d'être ne provient pas du p'tit cul/moi qui n'est pas connecté à elle et toi. Entame la connexion!

I.1 Faire un pas vers la connexion

Je vous offre un modèle extraordinaire pour vous voir et voir vos croyances, début du premier pas vers la connexion à ce qui es soi. Faites cet exercice. Il devient un moyen pour vous, d'ouvrir vos portes subtiles et vous amener à découvrir qui vous êtes et à avancer votre vie en conscience pour amener la connexion par le p'tit cul/moi. C'est l'innovation par laquelle passe la Volonté du Père, de l'Être, de Brahma!

  • Regardez le déroulement d'un moment de la Commission Charbonneau;
  • Observez-vous! Quel comportement avez-vous à l'égard des comportements des avocats et commissaires lors des interrogatoires des témoins? Pouvez-vous dégager des croyances issues de vos comportements?
  • De quelle réalité parle-t-on à cette Commission Charbonneau? Est-elle différente de votre réalité présente? En quoi? Vivez-vous vous aussi cette réalité qui est décriée à la Commission? En quoi?

I.2 La Vie dans la Commission Charbonneau : un modèle de réalité où l'inconscience flagrante se déroule devant vous

À la Commission Charbonneau, nous venons d'entendre les témoignages de Frank Zampino, de l'ex-maire Gérald Tremblay et maintenant celui de Gilles Cloutier, organisateur d'élections clés en main et de financement des partis politiques. Je vais vous présenter la réalité vue par des journalistes faisant partie du panel de l'émission 24/60 minutes avec Anne-Marie Dussault. Je vais vous montrer la réalité réelle ( les réalitéa de chacun du collectif s'effilochent) afin de dégager votre propre reflet (Jugements suite à l'interprétatioj fausse de la réalité) et ce que vous en faites (tuerie des témoins et des personnes qui les ont aidées sur la place publique avec sourires en coin) pour vous. Vous reconnaissez-vous?

Vision de la Réalité d'Anne-Marie Dussault et de ses invités en regard de la réalité projetée par le témoin et en regard de celle des avocats et commissaires. Inconscience de la réalité qui avance à travers eux, à travers leur fondement de la vie. Je vais prendre l'émission 24/60 du 30 avril dernier pour vous faire regarder la vision de la réalité des journalistes et de l'animatrice Anne-Marie Dussault. Voici la réalité vue par Anne-Marie Dussault à travers l'entrevue réalisée le 30 avril 2013 avec ses journalistes d'enquête ou occupant une autre fonction.

1.2 a) Introduction du 24/60 et b) Propos des journalistes qui reflètent leur vision de la réalité liée à cette Commission. La réalité qu'ils voient monte à la surface de leur corps physique. L'attitude et le comportement, verbal et non verbal, permettent de voir leur état d'être, ce «quoi» qui les habite. Voyons quelques éléments de l'interrogatoire de Gilles Cloutier par Me LeBel avocate de la Commission et avocate de son témoin Gilles Cloutier (propos mis à l'annexe 1).

a) Introduction 24/60 par Anne-Marie Dussault

  • Paroles créant un Saut de publicité des sujets de son émission

Un nouveau témoin se met à table. Au menu, élection clés en main et financement illégal. Elle montre un extrait du témoignage de Gilles Cloutier concernant la loi électorale déjouée. Voici l'extrait dont elle nous parle. Voici les propos de Gilles à ce sujet : «Tant qui ont pris le pouvoir le parti québécois en 1976 le 15 novembre, je pense peut-être 1 an ou 18 mois après, Monsieur Lévesque a fait la loi … la loi électorale, a changé la loi électorale pour les organisateurs aussi la loi du financement des partis politiques. Mais, quelques années après, peut-être 2, 3 maximum, tout était déjoué». (Gilles Cloutier)

Pourquoi montre-t-elle cet extrait? Pour indiquer un sens venu dans sa vision. Lequel? Pour indiquer la force de l'humain qui contrevient aux lois pour organiser le financement des partis politiques à l'aide de prête-noms? Pour indiquer la folie de l'humain qui brise la démocratie? On sait que la démocratie n'est pas le but de la Vie mais l'entité en dedans d'elle le croit en disant les paroles qui suivent l'ouverture de son émission.

1.2b) Paroles d'Anne-Marie et de ses journalistes

  • Paroles réelles choisies de l'entrevue, de l'Ouverture de l'émission à la fin entre Anne-Marie et les journalistes présents Marie-Maude, Isabelle Richer et Alain Gravel

Mesdames et Messieurs, Bonsoir. Bienvenue à l'émission. Il n'y aura pas fallu longtemps, vous l'avez compris, pour que les règles qui devaient garantir la santé du financement politique, et donc de notre démocratie, soit contournée. Depuis plus de trois décennies l'argent qui remplit les caisses des partis proviendrait beaucoup beaucoup moins des poches des électeurs et beaucoup beaucoup plus d'un système de corruption et des grandes firmes notamment d'ingénieurs Pour organiser une élection clé en main il suffirait, il suffisait de suivre les directives de Gilles Cloutier. Il a travaillé pour la firme d'ingénieur Roche et son témoignage nous montre l'envers politique du décor. Nous allons passer plusieurs minutes à décortiquer son témoignage d'aujourd'hui.

Anne-Marie Dussault parle de l'organisateur Gilles Cloutier. Elle dit : «Gilles Cloutier organisait des élections clés en mains pour la firme Roche. C'est un témoin important aujourd'hui devant la Commission Charbonneau. Tout un personnage qui révèle énormément de choses et Marie Maude Denis vous pouvez nous décrire ce personnage-là.

Marie-Maude : «Oui. C'est un personnage coloré. Les gens l'ont redécouvert aujourd'hui. En fait, Gilles Cloutier, lui, il fait de la politique depuis la plus tendre adolescence. Il a commencé à 13-14 ans à militer et à organiser des élections pour l'Union Nationale à l'époque. A l'époque où il nous a raconté aujourd'hui à la Commission Charbonneau où on promettait des laveuses-sécheuses en échange de votes, des vaches, on promettait d'asphalter des rangs de campagne - paroles d'Anne-Marie en fond … des heures de bouls d'asphalte) Oui, on déroulait l'asphalte littéralement. Par la suite il s'est professionnalisé là-dedans, a développé tout un réseau de contacts, a été recruté au parti libéral par Marc-Yvan Côté et a, peu à peu, a commencé à organiser des élections clés en mains pour le compte de firmes de constructions de génie conseil dont chez Roche et Dessau. Il a travaillé dans les années 90 et 2000. Donc un organisateur. Si Anne-Marie, il y avait des études universitaires en en pour organiser des élections, il serait au post-doctorat parce que il connait tous les rouages de l'organisation des bénévoles jusqu'au financement qui était vraiment le nerf de la guerre».

Anne-Marie à Isabelle Richer : « Alors, pour vous Isabelle, comment doit-on entendre ce témoignage-là qui arrive après qu'on ait fait tout le tour de Montréal et aujourd'hui quand même on ramène à l'avant scène Zampino et on ramène à l'avant-scène Gérald Tremblay … mais quelle impression vous a-t-il fait jusqu'ici?

Isabelle Richer : «Ben, vous avez remarqué avec quelle candeur il témoigne. Il n'a aucune espèce de gêne sur ce qu'il a fait pendant, ma foi, 50 ans, 40 ans disons. Alors, y a, c'est un mode de vie. C'est …, on dirait qu'il nous dit : «mais à quoi pensez-vous? Imaginiez-vous vraiment que c'était des citoyens qui envoyaient des chèques pour financer les partis? Réveillez-vous! Ce n'est pas comme ça que les élections fonctionnent au Québec depuis toujours et quand on met des lois, ben ça prend pas de temps qu'on les contourne. Alors il raconte très ouvertement un système qui a fonctionné pendant tout le temps.

Anne-Marie : «Alors, on va écouter un extrait et vous allez me corriger si je ne me trompe, c'est vraiment une petite bombe aujourd'hui. Il y en a eu plusieurs là mais celle de la fin de la journée où on doit le resituer à nouveau sur l'île de Montréal où il implique à la fois Frank Zampino, la firme Dessau-Roche pour laquelle il travaille et éventuellement le maire Tremblay, mais cela dit à un certain niveau-là, pas nécessairement au même niveau que Frank Zampino. Voyons quelques éléments de l'interrogatoire de Gilles Cloutier par Me LeBel avocate de la Commission et avocate de son témoin Gilles Cloutier (en annexe 1). On écoute ces deux extraits.

Extrait Gilles Cloutier, le second extrait (2e) concerne le double budget (Mis à l'annexe 1)

«J'ai appelé à Québec. J'ai parlé à monsieur Marc-Yvan Côté. Puis je dis: Marc-Yvan, j'ai rencontré Frank Zampino puis e…il veut 100 000 pour la campagne pour les 4 ans. Il a fait un saut. Il trouvait que c'était trop. Dans l'est du Québec, eux autres, ils faisaient des élections pour 5-600? Ils donnaient ça au maire c'était tout. Mais ils ne connaissaient pas le … L'argent était plus vite à Montréal. Fait que, y avait un saut. Il dit: appelle-lé, prend un rendez-vous avec puis on va aller se voir tous les trois. On va discuter avec. Au bout peut être d'une semaine, Marc-Yvan Côté est descendu de Québec. On est rentré dans le bureau de …puis il a répété mot à mot ce qu'il m'avait répété devant monsieur Coté. Me Lebel dit: Vous êtes dans le bureau du maire Zampino? Ouen! Dans le bureau de la mairie à St-Léonard. (Pris à l'émission 24/60 du 30 avril avec Anne-Marie Dussault.)

En cour de route, Anne-Marie dit que tout le monde se contredit à la Commission Charbonneau. Puis elle parle de la question du double budget. (Transcription du témoignage de Gilles Cloutier concernant la demande de 100 000$ et le double budget en annexe 1). Elle nous présente un extrait du témoignage de Gilles Cloutier à ce sujet : «On a un peu de difficulté de faire un estimé budgétaire en date du 4 novembre --autre organisateur Christian Ouellet du parti Union Montréal - Ca correspond à un budget autorisé (budget 1) et les dépenses globales correspondrait au montant total de votre budget à vous (budget 2) …

Anne-Marie se questionne. Elle dit: «Qu'est-ce qu'il faut en comprendre? Si on se souvient du témoignage de Monsieur Dumont, Monsieur Dumont dit avoir eu une rencontre avec Monsieur Tremblay et Monsieur Marc Deschamps, l'agent officiel, où il dit avoir vu une feuille, il y avait 2 colonnes, donc 2 budgets. Ca, toute la journée on a élaboré là-dessus. Et que Monsieur Tremblay et Monsieur Deschamps nient la rencontre là où il y aurait eu 2 budgets. En quoi c'est important cet extrait de témoignage-là?

Isabelle Richer répond : «C'est capital dans cette affaire et ce qui avait fait un peu tiquer les gens quand Martin Dumont avait raconté ça, c'est qu'on se dit, s'il y a une double comptabilité on ne va quand même pas rentrer cela dans l'ordinateur du parti et imprimer des feuilles avec des belles colonnes, budget 1 et budget 2. Ben, ma foi, oui. La preuve! C'est que Monsieur Cloutier est arrivé avec ses documents imprimés. Donc, manifestement, ces gens-là écrivaient ca, laissaient des traces sur papier. Alors, ça donne, ca rehausse la crédibilité de Monsieur Dumont. On pensait qu'on faisait ça en cachette sur un petit bout de papier dans le fond d'un placard. Pas du tout. Ils en gardent des traces. Il a gardé des factures.»

Alain Gravel ajoute sur ce sujet: «Pour savoir sur la crédibilité de chacun de ces témoins, Monsieur Dumont, monsieur Cloutier, Monsieur Lalonde, c'est sûr que… il y a toujours des failles dans chacun des témoins. C'est l'accumulation des témoignages où il a toujours des problèmes de crédibilité, hein souvent c'est pas des enfants de choeur - Monsieur Paggliaroulo, c'est pas un enfant de choeur- C'est quand on accumule, un peu comme en journalisme en fait, c'est pas parce que ces gens-là ont eu des problèmes qui disent, qu'ils ne disent pas la vérité. Et en collant les témoignages c'est là où on construit une certaine structure… qui…» (Propos d'Alain Gravel) Je me questionne sur les propos d'Alain Gravel. «En fait, il semble que les témoins même pas crédibles peuvent dire la vérité. Encore faut-il la voir défiler pour en faire un constat, non une intrigue que tu échafaudes par le mental. La justice fait souvent ce mouvement et elle condamne la personne à défiler dans des corridors peu utilisés.» (Ghislaine)

Anne-Marie souligne que Deschamps nie la double comptabilité et elle justifie cette négation en disant que l'agent officiel doit en savoir le moins possible tout en disant qu'on ne peut tout cacher. Je cite Anne-Marie : «Mais Monsieur Deschamps a dit qu'il n'y en avait pas une double comptabilité et Monsieur Cloutier laisse entendre que les agents officiels doivent en savoir le moins possible mais que on ne pouvait pas tout cacher. Elle ajoute que Gilles Cloutier a travaillé pour la firme d'ingénieur Roche et son témoignage nous montre l'envers politique du décor.

Je me questionne sur cet aspect de l'envers du décor. Cette réalité de l'envers politique du décor, donnée par Anne-Marie, est complètement faussée car tout le monde (l'inconscient collectif) fait le décor politique de la corruption et de la collusion car, par les êtres de nos corps subtils, on accepte de conserver cette réalité aussi longtemps que l'on pourra. Alors, on peut dire que la manifestation concrète montre l'accomplissement de cette réalité. Dumont a parlé de l'existence d'une double comptabilité, double montrée par le senti et l'expérience de Gilles Cloutier. Il est assez fort pour venir montrer comment on s'y prend pour faire un double budget (Annexe 1). C'est le but du témoin de la Commission Charbonneau de venir montrer comment on fait ça! Je me questionne également sur le sens des paroles d'Anne-Marie quant à raccorder deux lignes n'allant pas dans la réalité de la double comptabilité mais dans des parties d'interprétations qu'elle veut exploiter ensemble. C'est raccorder deux lignes de pêches distinctes non en discordance mais, en même temps, pas en position de force pour exploiter l'existence du double budget. Est-ce à dire qu'elle noie le poisson de l'existence de la double comptabilité et éloigne cette existence par deux propositions qui ne permettent pas de conclure à l'existence véritable alors que le témoin démontre cette existence occulte. Alors, ces deux parties qu'elle avance servent à attraper quel type de poisson? Le public qui ne sait pas ce dont elle parle véritablement car, pour le savoir, il faudrait aller aux sources du témoignage de Gilles Cloutier en date du 30 avril 2013.

Marie-Maude Denis ajoute: «Oui, Ben ça donne une forme d'arme porte de sortie pour tous ceux qui voudraient dire que je n'était pas au courant, la preuve c'est que Gilles Cloutier dit qu'il fallait pas que les agents officiels soient au courant. Ca fait toute une ambiance. C'est difficile pour le public de s'imaginer que tous ces gens-là se jouent dans le dos, personne est au courant, les élections sont gagnées et toujours les mêmes firmes qui ont les contrats. Ca fait beaucoup. Et la question que le public devrait se poser ultimement: Combien y en avait de Gilles Cloutier qui étaient payés par des firmes de construction, de génie conseil, de relation publiques, de cabinets d'avocats et dont la principale occupation était d'organiser des élections et de faire gagner les candidats.» Je me questionne. Pourquoi se pose-t-elle cette question? Pourquoi ne pas miser sur le travail régulier de Gilles pour montrer le double langage mis en action dans le système? Ce double langage se fait à tous les niveaux et chacun peut le voir ou l'entendre à mots couverts à condition que l'obscurcissement du mental l'envahisse.

Financement politique douteux!

Le financement occulte nous fait nous tourner vers Québec. Anne-Marie se tourne vers Sébastien Bovet. Il lui parle de Chomedey puis des partis politiques éclaboussés par le témoignage de Gilles. Une petite bombe dit Anne-Marie.

Sébastien Bovet parle un peu de Chomedey, circonscription de Guy Ouellet à Laval.

Mot de la fin de Sébastien Bovet: «Somme toute, si vous aviez encore des illusions sur le financement des partis politiques au Québec, je vous avoue que j'en avais encore quelques unes, on est en train de les perdre Notre naïveté s'envole avec le témoignage de Gilles Cloutier. Pour autant que ce qu'il dit soit la vérité évidemment.

Mot d'Anne-Marie : On reste aux aguets Sébastien!

1.3 a) Mes Commentaires

Les trois journalistes Marie-Maude Denis, Isabelle Richer, Alain Gravel abondent dans le sens d'une réalité non commune où Gilles Cloutier fait ce qu'il doit faire pour organiser une élection clés en main. Ce qui implique d'accepter que ces agirs vont dans le sens du développement des affaires… par le rapprochement des contracteurs et de leurs employés et des maires, et des ministres pour faciliter l'intention des projets et leur élaboration et leur acceptation puis leur construction. Pour Gilles, vivre ce qu'il a vécu représente ce qui se faisait. C'était les moeurs du temps. Pour Isabelle, c'était un mode de vie. En fait, pour Gilles, vivre sa vie comme ce qu'il nous a conté c'est faire son traintrain quotidien sans culpabilité. Il ne faisait pas toujours de la magouille. Ce n'était que secondaire cette magouille. Il orchestrait des rencontres où les gens pouvaient parler aux ministres pour toutes sortes de raisons. On constate que la réalité est différente pour Isabelle, pour Gilles, pour nous aussi! Gilles doit voir le sens de sa vie en faisant l'approche du corps même, de son état d'être. Isabelle est surprise de l'état d'être de Gilles Cloutier lors de son témoignage. Il vient d'un autre monde que le sien. Ce n'est pas un être mental qui planifie ses coups de magouille véritablement. Il est candide dit Isabelle. Il est un super formateur dit Marie-Maude car il connait tout le processus de faire une élection gagnante, clés en main. C'est naturel pour lui. Il est un maitre dans l'art des relations pour faire avancer les assoiffés qui veulent se placer dans la société et bien vivre et être performants.

Ces journalistes et Anne-Marie Dussault sont d'avis qu'il est tout un personnage magouilleur», qu'il est passé maître dans cet art d'arranger les choses pour que les gens se parlent et avancent des projets et se remettent la balle mutuellement. Ainsi tout est sauf!

Pour Anne-Marie, le système qui s'est érigé en force vole la démocratie de ses pouvoirs de pureté et de puissance car se soumettre à la Loi pour le financement des partis politiques assure la démocratie selon sa vision de la réalité qui devrait être. Je me questionne sur cette vérité énoncée par l'entité qui est à la surface du corps d'Anne-Marie. La Loi sur le financement des partis qui est votée n'assure pas le jeu de la démocratie. Votre réalité juridique dit que par la loi tout se règle pour une saine justice. Principe faux car ce n'est pas la loi qui régit l'humain mais l'esprit, ce (les intentions bonnes et mauvaises) qui pousse son corps à avancer, à agir selon la réalité qui est devant lui. Anne-Marie dit de bien observer le prochain extrait de Gilles Cloutier pour insinuer qu'il n'a pas de conscience. Que veut-elle dire? Voit-elle la conscience humaine en termes de moralité? Parle-t-elle de celui qui fait tout bonnement ce qu'il veut sans être tourmenté par sa conscience, par une vision de bien et de mal? Elle croit cela! Il fait ce qu'il fait. Tout simplement. Cet état d'être lui va bien. Il s'est projeté dans ce corps physique pour faire cela. Il n'est pas coupable de cela. Ce sont les moeurs du temps dit-il. C'est son état d'être, dis-je.

Pour Anne-Marie, le témoin se met à table. Selon les propos de Me Lebel, Monsieur Cloutier sert d'outil de référence pour faire comprendre comment fonctionne le système, le financement des partis et la dissimulation du double budget (voir ci-dessous). Alors, le sens donné par Anne-Marie montre sa réalité, non celle de la Commission. Se mettre à table veut dire avouer ses fautes. Gilles Cloutier dit ne pas être coupable de ce qu'il a fait. Encore une autre distorsion de la réalité de Gilles versus celle d'Anne-Marie. Elle parle donc de sa réalité à elle et des principes et règles qui sous-tendent cette réalité face au témoignage de Gilles Cloutier.

Pour Sébastien Bovet qui est interviewé par Anne-Marie dans l'émission : la réalité qui vient de lui être montrée par Gilles Cloutier, si cette réalité est vraie, le désillusionne. Ce système est pourri jusqu'à l'os dit-il.

Pour Marie-Maude Denis, sa réalité montre que les propos des humains sont piégés et qu'il faut agir. Je fais référence aux propos suivants: C'est difficile pour le public de s'imaginer que tous ces gens-là se jouent dans le dos, personne est au courant, les élections sont gagnées et toujours les mêmes firmes qui ont les contrats. Ca fait beaucoup. Et la question que le public devrait se poser ultimement: Combien y en avait de Gilles Cloutier qui étaient payés par des firmes de construction, de génie conseil, de relation publiques, de cabinets d'avocats et dont la principale occupation était d'organiser des élections et de faire gagner les candidats.» Elle est cependant enthousiasmée de voir la sommation d'expériences que Gilles Cloutier a vécu pour expliquer le contenu occulte d'un système qui devrait être à toute épreuve, intellectuellement. Inconsciemment, son être aimerait savoir comment vivre candidement comme maitre. Mais une autre partie est déçue du piège des gens envers la collectivité. Ce qu'elle ne sait pas c'est que ces gens sont la collectivité même.

  • Pour la Commission Charbonneau, la réalité qui se joue devant elle est double.

2013-04-30 Présentation de l'importance du témoignage de Monsieur Cloutier par Me Lebel au commissaire Lachance et à la Présidente Charbonneau.

Me LeBel s'adresse à madame la Présidente de la Commission. (Réf. Traductions témoignage de Gilles Cloutier au 30 avril - Page 7 de la ligne 11 à 25 et page 8 de la ligne 2 à 13). Elle parle de l'apport du témoignage de Monsieur Coutier en termes d'éducation et de compréhension du système menant à la conclusion de corruption dans le système. Corruption est l'état d'être d'un système vicié à la moelle même de ses os. Gilles Cloutier peut donc leur expliquer ce qu'ils n'ont pas compris à ce jour soit comment camoufler la collusion et le trafic et transfert de l'argent aux partis politiques … (Gilles apporte le bénéfice de son expérience).

Alors, peut-être, Madame la Présidente, abordons-nous offrons-nous un nouvel aspect du mandat, aspect montrant une nouvelle vision du mandat:

12 avant de commencer avec l’interrogatoire de
13 monsieur Cloutier, j’aimerais peut-être spécifier
14 que ce matin nous allons aborder un nouvel aspect
15 de votre mandat avec le témoignage de monsieur
16 Cloutier. Monsieur Cloutier va faire... va se
17 présenter lui-même là à travers mes questions, mais
18 laissez-moi quand même peut-être vous donner
19 brièvement, en deux lignes, quel est l’apport que
20 monsieur Cloutier pourra avoir à vos travaux,
21 Madame la Présidente.
22 Monsieur Cloutier a été vice-président au
23 développement des affaires, entre autres, pour la
24 firme Roche et la firme Dessau.
25 Q. [1] C’est exact, Monsieur Cloutier?

Eh voilà! Alors, il pourra nous faire bénéficier de son expérience au sein de ces deux
4 firmes-là, plus particulièrement dans le secteur du
5 développement des affaires, donc nous éclairer sur
6 cet aspect-là des affaires d’une firme de génie-
7 conseil.

8 Et monsieur Cloutier pourra également nous
9 faire bénéficier, dans un tout autre aspect, de sa
10 très grande expérience et de son évolution au sein
11 des élections municipales et de la politique
12 municipale et de l’évolution du financement des
13 partis politiques à travers les années
.

Autre partie : ligne 21-24 page 8. Page 9, lignes 2 à 11.

21 Et avec monsieur
22 Cloutier on va pouvoir exactement expliquer cette
23 évolution du financement des partis politiques à
24 travers les années. [3] Et la raison pour ça est de faire un peu
3 aussi... je pense qu’on a un mandat d’éducation et
4 de compréhension
. Et pour bien comprendre ce qui se
5 passait dans les années quatre-vingt-seize (96) et
6 suivantes, qui sont les années couvertes par notre
7 mandat jusqu’à aujourd’hui, je pense qu’il est
8 important de comprendre d’où viennent ces règles,
9 d’où elles tirent leur origine.
Et nous avons
10 quelqu’un ici qui les a vécues sur le terrain de
11 façon intime.» (Transcriptions du 30 avril 2013).

2 Recherche de la réalité qui devrait être de la Commission Charbonneau

La Commission voit les témoignages comme des éléments de collusion en regard de ce qu'elle perçoit comme étant du domaine de la réalité qui devrait être. Regarder le commissaire Lachance se pointer sur le concept de moralité. Cette réalité montre que la vertu de probité et/ou d'intégrité est importante pour lui dans sa reconnaissance des faits et de leur inférence morale. De même pour la juge/présidente Charbonneau. Ses mimiques reflètent l'état d'être de la situation de l'entité qui vient à la surface de son corps physique. Ses moues, ses yeux inquisiteurs, son impatience, son parler parfois vif et moralisateur montrent cet aspect de non conciliation de la réalité du témoin avec ce qu'elle veut qu'il dise pour accéder à la sienne. De sorte qu'elle ne peut vraiment comprendre réellement la réalité mais seulement celle qui parvient à sa réalité mentale sans savoir vraiment le contenu de l'autre puisqu'elle ignore ce contenu en dedans d'elle. Il s'ensuit que les jugements et les inférences ne sont pas en adéquation avec la réalité du témoin. (Exemple- Zampino et sa réalité de gestion de la Ville, Gérald Tremblay et ses dires sur la gestion de la Ville, s'en remettant à Zampino, etc.). Sa vision d'avocate cause aussi problème car elle accepte les actes des avocats utilisant le contre-interrogatoire pour tenter de contredire la crédibilité du témoin. Cette façon de contre-interroger le témoin avec des questions ayant une partie factuelle et une partie interprétation ou émotionnelle contrevient à la poursuite de la vérité et de la justice et brime la liberté et l'état d'être du témoin qui n'est pas respecté. La hargne, l'irrespect, le «bullying», le harcèlement font loi dans ce domaine du contre-interrogatoire. Madame la présidente a laissé faire ces comportements inacceptables à Me LeBel lors des contre-interrogatoires des personnes qui refusaient de se mettre à table (d'être coupable) à la Commission avant leur témoignage. Dans ce contexte, il y a impossibilité de la Commission de voir, d'entendre la réalité devant elle. Tous les gens de la salle de la Commission ont effectivement un bandeau sur les yeux. J'attends les propos des avocats de cette Commission quant à accepter les yeux fermés les actes de mépris de leurs congénères en action, que ce soit au palais de justice ou à la Commission, ou ailleurs. Les personnes avocates vivent-elles pour leur fonction ou pour se connaitre elles-mêmes? Méchant dilemme de ne pas voir cette réalité qui leur pend au-dessus de la tête.

Exemple du dilemme en regardant le questionnement de Me Massicotte menant son contre-interrogatoire avec Gilles Cloutier tout en poussant sa vérité et en tentant de lui pousser dans la gorge. Je fais des commentaires sur l'état d'être des avocats relatifs aux propos qu'ils émettent sur la réalité de Gilles et sur la leur par ricochet. Cette réalité émerge des propos tenus par Me Massicotte en regard de ceux de Gilles Cloutier lors du contre-interrogatoire de Gilles Cloutier le 2 mai dernier (Voir annexe 2)

Mes Commentaires

  • Juger de la situation après les faits c'est juger de la réalité avancée en fonction de leur réalité présente
  • Inférer la réalité c'est raisonner avec notre cadre de pensée pour déterminer la vérité qui se cache dans un autre temps;
  • Me Massicotte connait la réalité amenée par Gilles Cloutier. Cela veut dire que ses règles, normes, limites de ce qu'il connait dans sa réalité sont connectables à celles de Gilles. Cependant, il infère des états d'être de Gilles qui frôlent la hargne et anéantissent le témoin en lui affublant une culpabilité par cause d'immoralité.
  • La culpabilité ici relève de critères moraux que le gouvernement applique pour obliger les citoyens à respecter la loi et non respecter ce qu'ils sont. Je reviens à la fausse réalité préconisée par la structure où l'humain est au service des règles et lois des dieux; où la moralité sert de moyen pour briser les esprits contrevenant à l'ordre établi
  • Mener un contre-interrogatoire basé sur l'anéantissement du témoin est un abus du système de justice qui accepte le déroulement d'un contre-interrogatoire ainsi mené.
  • Ce fait m'amène à l'attitude et au comportement de la structure, du gouvernement, de la Commission face à cet anéantissement du témoin.
  • Vision du Dilemme de la structure par l'état d'être des commissaires de la Commission Charbonneau face à la réalité qui se vit devant eux par le témoignage de Gilles Cloutier ou de Frank Zampino, ou de ….

J'ai lu les transcriptions du 30 avril 2013. Je vois l'intervention de la présidente une seule fois, lorsqu'elle demande à Me Massicotte de baisser le son de sa voix. Je vous les présente à l'annexe 2.

  • État d'être de la juge Coupal

L'État d'être de la juge Coupal en entrevue avec l'animateur Michel Viens en date du 2 mai 2013 et état d'être de Julie Drolet dans l'émission Résumé de la Commission Charbonneau. Madame Coupal parle de la crédibilité de Gilles Cloutier, s'il en a. Comprenez que la vision de la juge (ex-juge jamais délogée de sa vision) montre qu'elle n'accorderait pas de crédit à ses propos car, après tout, il a galvaudé sa vie amplement avec des propos qui laissent dans le doute la poursuite de la vérité et de l'intégrité. Sa vision de la crédibilité est fonction de son cadre de pensée sur la réalité et sa vérité. Elle est dépendante de ce qu'elle voit comme réalité, non celle qui est la réalité vécue. Car elle ne peut se l'imaginer, la voir comme réelle, ne voyant que la sienne et ses principes et règles qui l'encadrent. La réalité de Madame Coupal ne peut voir la réalité de Gilles Cloutier. Elle ne peut que la minimiser puisqu'elle ne correspond pas à la hauteur des règles, principes et normes qui encadrent la sienne.

  • L'état d'être de Julie Drolet

L'état d'être de Julie Drolet à l'émission Résumé de la Commission Charbonneau, présente le prochain extrait en disant de Gilles Cloutier qu'il n'était pas malhonnête - évidemment de façon élastique. Déjà un jugement qui montre que la malhonnêteté est là, en général, non un état d'être global de la collectivité. Donc, l'état d'être de Gilles Cloutier n'est pas compris et ne peut l'être car ceux qui le regardent ne peuvent accéder à cette base de données. Pourquoi? Parce que leurs êtres intérieurs n'acceptent que leur propre cadre de pensée. Cadre où faire des relations qui mènent à enclencher des solutions exécutées dans un système accepté par tous, ministres y compris d'une certaine façon, constructeurs ou contracteurs et leurs employés (et leurs familles) y compris, devient un état normal. Après, on peut bien critiquer et/ou se distendre de cet état dit normal et faire accepter à la personne qui est dans cet état qu'elle est coupable envers la société. Elle n'est coupable qu'envers des critères qui l'obligent à la «probité» envers les personnes et l'État, réfutant son propre état d'être. Même l'État n'est pas intègre car cette personne morale dépend des principes et règles qu'elle applique face à ses citoyens. Il y a encore beaucoup de règles soumises au proverbe « deux poids, deux mesures» concernant la probité du système envers le citoyen

  • État d'être des politiciens

François Gendron, humain dont la fonction est VP PQ, qui montre sa réalité : il est ulcéré d'avoir vu des Jean Béliveau et autres personnages qu'il considère ne faisant pas partie des gens attirés par des évènements «cocktails» ayant une saveur de «magouille» - être montrés comme présents à un évènement cocktail à la télévision le 2 mai dernier. C'est lui qui voit une magouille qui n'en est peut-être pas une. On ne sait pas la motivation des gens qui se déplacent pour assister à un évènement. Cette assistance ne veut pas dire qu'ils sont des magouilleurs. Voilà une fausse inférence des propos de Monsieur Gendron.

II Conclusion

De tout ce qui s'est dit sur le témoignage de l'un ou l'autre des témoins, il ressort que la réalité de ces témoins ne peut être perçue par les commissaires, les avocats, les journalistes, les ministres, les députés, et leurs familles et certaines parties de gens de la population qui vivent dans leur giron, que comme un vécu de vie correspondant à l'état d'être de chacun. Ce vécu de vie se véhicule dans tout ce que la personne fait. C'est plus qu'un mode de vie, c'est son sens de vie non compris intellectuellement mais vécu par l'esprit du corps du témoin Gilles Cloutier par exemple. Pourquoi en est-il ainsi? Parce que l'humanité vit hors du jardin d'Éden, hors d'un état d'être paradisiaque depuis la fermeture de ce jardin par les Chérubins, ou les Hayoth HaKodesh. Pourquoi l'humanité doit-elle souffrir encore et encore de l'attitude du Dieu, du Sans Nom des kabbalistes appelé YHWH? Pourquoi le Christ Solaire - venu par l'autorisation du Père en un corps de chair appelé Jésus - ne fait-il pas oeuvre d'ouverture pour permettre aux personnes de se dégager de l'aspect religion (Référence à tous les «ismes» comme protestantisme, catholicisme- théories érigées en religion et enlevant la nature de l'humain au profit de celle de Dieu) et ainsi ôter les limites ecclésiastiques qui empêchent l'humain de se tourner vers lui-même, sa source étant en lui? Pourquoi l'humain s'empêche-t-il de se tourner vers lui? Parce que ses êtres de ses corps subtils croient encore aux «ismes» aux dépends de lui. Alors, bourreaux et victimes s'accordent dans le subtil. De sorte que tous sont concernés par ce que l'on vit présentement à la Commission Charbonneau.

Voilà que je vous ramène au chapeau véritable de cette recherche de vérité. Celle-ci concerne un système de collusion qui s'étend partout dans la population - empruntant le passage des politiciens, des avocats, des juges, des constructeurs, des spécialistes du fisc, des moralistes, des systèmes de validation des données par un usage inapproprié de questions qui ne peuvent mener à la vérité - et affecte tous et chacun dans sa réalité, dans son état d'être où perception est synonyme de validité du senti intérieur qui dit la vérité lorsque vous savez ce que vous êtes. Celui qui ne le sait pas va minimiser le senti énergétique et tenter de le réduire en esclavage à la raison. Voilà pourquoi tout ce qui se vit s'embourbe dans la vase de celui qui est plein de «rouille et de vers de terre» comme le souligne Omraam dans Vous êtes tous des dieux.

La recherche de la vérité est fonction de celle de la réalité véritable, une. Or, personne n'est capable de se connecter et de véritablement comprendre la forme de vie appelée «justice-vérité et réalité Une». La population du Québec et du Canada (pour ne parler que de nous maintenant) est donc asservie à côtoyer toutes sortes de réalités vécues par les personnes qui viennent témoigner à la commission Charbonneau. La population fait comme la Commission : elle juge les personnes qui viennent témoigner… Certaines veulent les coupailler, d'autres leur enlever ce qu'elles possèdent, d'autres veulent leur mise à mort. Pour se faire, les Coupal, Richer, Dussault, Drolet et autres disent ou sous-tendent que les témoins n'ont pas de crédibilité face à leur réalité exprimée pour toutes sortes de raisons. LA RÉALITÉ DES TÉMOINS EST incomprise par ceux qui écoutent et se scandalisent des propos émis sans moralité. Alors, méprisant les êtres qui témoignent d'une réalité autre que celle réclamée de toute évidence intellectuelle, ne peuvent qu'être des scélérats.

Un autre chapeau de réalité à mettre au-dessus de tout ce qui précède vous dit que les réalités individuelles et collectives s'effilochent de vos vies. Ceci pour vous faire comprendre que les réalités s'effilochent dans les plans subtils tant que la réalité «une» ne sera pas installée comme base de vie. À cet égard, vous devez savoir que les Hayoth HaKodesh ou les quatre vivants ou les quatre évangélistes ou les quatre archanges doivent ou protéger le souffle de Dieu ou finir la «job» de tuerie lorsque Dieu a cessé de donner le souffle à l'humanité. Ainsi, depuis la tuerie de 2009, les humains ont vécu des temps difficiles inscrits encore aujourd'hui au niveau des corps émotionnels et mentaux sans oublier les malaises qui descendent dans le corps de matière de la densité lumineuse du corps physique. Nous faisons face à l'Esprit venu pour accomplir la tuerie de l'humanité en mettant les humains les uns contre les autres. Rien de plus facile. Voyez-vous les signes émotionnels de la population face aux terrorismes (fléau de Dieu envoyé par la pensée aux humains), face à la non ingérence de l'ONU pour régler le différent en Syrie sous toutes sortes de prétextes, face au système corrompu que nous vivons tous unis avec cette vision de la réalité où chacun veut vivre sa réalité non ce qui est devant soi. Nous sommes unis ensemble à cette collusion subtile. Aujourd'hui, les barrières sont tombées et nous pouvons réaliser ce fait sans nous tuer. L'union faite dans l'inconscient collectif est remarquable au niveau des plans causals et inférieurs du moi. Je mets en annexe 3 l'article de Catherine Lalonde intitulé Regards sur la corruption - La Face sombre de la civilisation (2013-04-13 Le Devoir. Voici le lien : http://www.ledevoir.com/societe/actualites-en-societe.

Nous sommes tous en route vers un changement sans culpabilité. Faisons-le. Dégageons-nous de l'inertie de notre volonté à ne pas voir que nos corps subtils inférieurs nous amènent vers la souffrance et la mort. Inéluctablement. Et pourtant! L'énergie de polarité masculine et l'énergie de polarité féminine de Dieu passent par quatre véhicules, le coeur et l'âme, l'intellect et l'esprit en chacun de nous pour loger dans la véritable maison: le corps physique. Il faut vouloir pénétrer dans ce corps de matière et non le laisser être investi par la rouille, les vers et les voleurs avec notre assentiment.

Alors, dans nos pas qui avancent vers nous, évitons de juger de la réalité de l'autre, de la cataloguer négative et marchons en se regardant vivre. Voyez l'état d'être que vous êtes à chaque instant. Vivez le présent, non l'idée chimérique du présent qui serait bienvenue pour assouvir vos désirs qui vous obsèdent ou vous étourdissent, vous séparant de votre centre de la terre en vous.

Voilà que ces exemples nous montrant la présence de réalités faussées provenant de nous, nous feront voir comment elles se mettent en place devant nous. Ouvrons nos yeux sur nous! Observons notre état d'être à travers les obsessions émotionnelles du moi qui affronte ses peurs chimériques. Le voleur est celui qui entre en nous avec notre assentiment puisque nous laissons aller ce corps à tout vent. C'est l'intellect assombri par des idées chimériques qui sera attaqué par les voleurs appelés doutes, méfiance, inquiétudes, stress, obsessions, tourbillons qui nous empêchent de nous connecter à ce qui est nous, à nous retrouver. Ces voleurs nous dépouillent de nos richesses en nous amenant vers l'extérieur de vous, vers ce que les autres pensent, vers ce que nous devrions faire pour le collectif. Ils nous empêchent de voir que nous nous éloignons de ce que nous sommes réellement. La rouille (annihilation de la volonté d'agir), les vers (les passions qui enchainent) et les voleurs (l'obscurité de l'intellect) sont donc les ennemis de la volonté d'agir pour soi, pour retrouver la nature de nous-mêmes. Ils sont les ennemis du coeur, de la néfesh liée au monde psychique, le plan astral, au coeur dans l'Arbre de Vie, dans Hod, en poussant nos passions à nous détruire au lieu d'entrer en capacité de vivre l'analogie des contraires, tant dans le monde d'Ōlam Yétsirah qu'au plus haut sommet de l'acte de création dans le monde d'Ōlam Briah, le monde de la création comprenant les séphiroth Guébourah, Hessed et Tiphereth (sous l'action de l'élément air/éther). Les passions affectent le plan astral de l'Arbre de Vie en affectant le fonctionnement des Séphiroth fondamentales pour retrouver votre vous-mêmes, soit Hod (planète mercure et le mercure alchimique du corps), Netzah et le fondement Yésod.

N'oubliez pas que l'Esprit de tuerie ou Apocalypse entre dans chacun par la pensée et les sentiments pour finaliser la tuerie en entrant dans les pensées des gens, en les faisant fomenter et macérer comme de la confiture et en poussant des émotions derrière les idées de peur émises . Celui qui laisse entrer la rouille et les vers de terre en lui parce qu'il refuse de voir sa nature va continuer à dépérir. Et ce, malgré que je modifierai le ratšon ou volonté de Dieu pour que l'humain puisse retrouver ce qu'il est. Les deux parties de l'Esprit vont se retrouver lorsque la réalité une sera.

Vous êtes attendus ce 5 mai 2013 à 17 heures trente.

Réservation nécessaire.
Entrée : 50$

Au plaisir!

Pour de plus amples renseignements, appeler au CSR.

Ghislaine Turcotte
Le Centre du Soi Rayonnant Inc
450 655 9329

csr@videotron.ca
www.lecsr.com

Atelier du Jour
Atelier du 21 avril 2013
Atelier du 7 avril 2013
Atelier du 24 mars 2013
Atelier du 10 mars 2013
Atelier du 24 février 2013
Atelier du 10 février 2013
Atelier du 22 janvier 2013
Atelier du 10 janvier 2013
Ateliers 2012

Accueil
Bottom