 |
Atelier du 24 mars 2013
7e Invitation du CSR Inc.
|
Invitation du CSR «Comment Dieu est confronté à la vision de sa réalité vue par les actes de la gouvernance au Québec».
Voici la caricature la plus puissante jamais vue représentant le Sans Nom à l’état Androgyne qui descend dans la matière en étant tiré par ma descente dans les plans subtils inférieurs par le chemin de l’Arbre de Vie. Il utilise les corps subtils inférieurs par la pensée et se subtilise à ceux-ci par l’envahissement de l’âme. Il parle. Sa présence indique son implication comme androgyne à maitriser les contraires et assurer l’équilibre de l’Arbre de Vie en nous. C’est sa fonction androgyne qui lui permet de rechercher une solution au problème du cul de sac où nos gouvernants nous plongent par leur manque de vision sur l’humain, sa nature et la survie du collectif.
Dans la réalité, la caricature de l’Androgyne montre que le cadre de pensée des gouvernances québécoises et canadiennes s’opposent toujours en bourreau/victime. Les deux utilisent la question de l’existence du peuple comme servant de fonction d’enrichissement pour la collectivité. Cette façon de penser crée le cul de sac pour tous.
Comment la gouvernance des Marois, Maltas, Malavoy et Duchesne a-t-elle produit la toile d’araignée dans laquelle tous se retrouvent assis en impuissance acquise? Comment redresser la barre du bateau ? Comment lui donner un nouveau navigateur? Comment sortir du cul de sac? l’Androgyne tente sa solution par l’analogie des contraires, Ghislaine indique le chemin vers l’entrée dans le corps physique.
Voilà les questions auxquelles je suis habilitée à répondre pour passer l’humanité en dérive à la Vie.
Le 22 mars dernier, vous avez reçu l'invitation officialisée de l'atelier réalisé le 10 mars dernier. Une caricature y est à la base : une photo du site de l'enseignement supérieur http://arsenalmontreal.com/fr/sommet-sur-lenseignement-sup%C3%A9rieur agrémentée de la création faite par Marois, Malavoy et Duchesne : une toile d'araignée. En sont-ils conscients? Non! Voilà pourquoi j'ai entrepris de leur faire voir ce qu'ils réfutent fortement pour accueillir la science sans sens pour le développement de notre collectivité. Dans cette invitation, nous parlions de la toile d'araignée créée par Marois, Malavoy et Duchesne.
De la caricature de la toile d'araignée nous voici arrivés avec la caricature montrant la présence de l'Être androgyne dans les actes2 de la gouvernance dans l'humanité ainsi qu'au plan collectif au Québec et au Canada.

Dans cette caricature figure un bonhomme de Feu (à l'état androgyne) utilisant la vision paradigmatique des gouvernants qu'il porte dans son sein cosmique pour favoriser la morale, les vertus et culpabiliser ceux qui ne sont pas dans la pureté.
Par exemple, sa vision de pure essence passe dans les pensées des commissaires France Charbonneau (juge de fonction) et de son adjoint Renaud Lachance (comptable de fonction) pour lui faire réaliser l'écart de sens entre ce qui est exprimé par les humains (qui viennent témoigner de la réalité vécue et ainsi éclairer et aider la Commission à faire ses recommandations auprès de la Gouvernance) et sa réalité comme pure projection de ce qu'il pense être lui-même.
Sens de la caricature de l'androgyne
La gouvernance utilise, sans vraiment le savoir, le sens envoyé par l'Être à l'état Androgyne qui arrive avec moi dans ma descente dans les plans inférieurs subtils du corps physique. «La pensée de Dieu incrimine le pécheur et son Verbe le culpabilise». Comment? La gouvernance des élus utilise ce qu'elle croit être la voie à suivre pour ramener l'ordre social et le rassemblement nécessaire au développement de la société telle que vue par eux. Les manifestations sont réprimées dans l'oeuf. Les attentes et les désirs ont servis à clore ces manifestations inconcevables pour les gouvernants et pour beaucoup de personnes ayant ce même cadre de pensée. De sorte que l'humain croule sous les pieds de l'Androgyne. Pas de manifestations. L'ordre social est établi et les revendications cassées à la base. Voyons cela!
Le mandat de la Commission Charbonneau est clair. Mais cette recherche de compréhension du système en passe de vivre la collusion change de sens au fur et à mesure de l'évolution de la réalité réelle qui s'inscrit au fur et à mesure des témoignages offerts pour toutes sortes de motivations. La hargne, le mépris et la culpabilité font loi, montrant la présence plus active de l'Androgyne attentif à la réalité vécue des humains pécheurs.
Des lois sont votées par les Gouvernances du Québec et du Canada. Elles affectent mutuellement leurs réalités réelles faites de combats incessants face à une réalité désirée ou projetée que les élus mettent de l'avant comme si cette réalité leur permettait de vivre leur vie de gouvernance en liberté. Ces gouvernances se heurtent par leur cadre de pensée maladif au sujet de ce que l'une fait et qui a comme conséquence d'aliéner la qualité d'existence de l'autre. Celle-ci se voit dans l'exemple de l'assurance-emploi où la vision de la gouvernance fédérale veut obliger les personnes en état de travailler, même dans un travail saisonnier, à travailler. La gouvernance oblige les travailleurs à entrer dans le programme fédéral de l'assurance-emploi et de se chercher un emploi sans égard à la réalité vécue par ceux-ci. Oubliant la réalité, cette gouvernance brime les travailleurs en les coupant de leurs prestations s'ils ne recherchent pas un travail dans une autre réalité que la leur. Les gouvernances se heurtent aussi par l'ingérence de la gouvernance fédérale, par le moyen du budget du Ministre des Finances, Monsieur Flaherty, dans le programme de la formation de la main-d'oeuvre qui affecte le domaine de compétence provinciale. Voici les commentaires provenant de QUÉBEC, le 22 mars 2013 /CNW Telbec/ - ainsi que leurs sources (voir plus bas).
1 - Commentaires retenus de la gouvernance québécoise à l'égard de sa réalité brimée par celle de l'autre gouvernance.
Vivre une réalité projetée et fantasmée par l'orgueil généré par la création d'un modèle technologique québécois de pointe et efficace pour contrôler le développement de la main-d'oeuvre, aux dires de la ministre Maltais. Je cite. «La ministre de l'Emploi et de la Solidarité sociale, ministre du Travail et ministre responsable de la Condition féminine, Mme Agnès Maltais, et le ministre délégué aux Affaires intergouvernementales canadiennes, à la Francophonie canadienne et à la Gouvernance souverainiste, M. Alexandre Cloutier, s'indignent des orientations contenues dans le budget fédéral en matière de formation de la main-d'oeuvre». Notre gouvernement réclame que l'entièreté des sommes que le budget fédéral consacre aux mesures actives d'emploi nous soit transférée pour que le Québec puisse jouer son rôle en matière de formation de la main-d'oeuvre » a conclu Agnès Maltais avec détermination. (Source majeure : Cabinet de la ministre de l'Emploi et de la solidarité sociale avec contact avec Mélanie Harvey, attachée de presse. Autres Sources : Mélanie Harvey, Attachée de presse, Cabinet de la ministre de l'Emploi et de la Solidarité sociale, ministre du Travail et ministre responsable de la Condition féminine; Jean Briand. Attaché de presse Cabinet du ministre délégué aux Affaires intergouvernementales canadiennes, à la Francophonie canadienne et à la Gouvernance souverainiste).
Interprétation de l'oeil de la gouvernance québécoise taxant l'autre gouvernance de fautive. La gouvernance fédérale est coupable de ne pas favoriser le développement du modèle si chèrement monté pour la réalité projetée concernant le développement économique voulu pour la collectivité. La gouvernance du Québec voit un malheur s'abattre sur elle et sur son manque quant à ne pouvoir gérer son modèle privilégié (montage scientifique de visées et d'ententes entre PME) dont la gestion grandiose serait compromise par cette ingérence. C'est la maladie du cadre de pensée mis en action (quant à développer le modèle offrant le summum de compétences recherchées) ainsi que l'interprétation émotionnelle et mentale menant qui suivent qui génèrent des réalités faites tantôt de combats de coqs tantôt des allégeances relatives ne servant pas à l'humain. Ces cadres de pensée des deux gouvernances les obligent à vivre des guerres intestines sans fin. Je cite Agnès Maltais livrant sa croyance sur l'importance de la poursuite scientifique du modèle québécois pour favoriser la gestion de la main d'oeuvre selon leur visée. Elle veut atteindre ce qui devrait être : «De concert avec ses partenaires, Québec a d'ailleurs lancé, le 8 février dernier, la stratégie Tous pour l'emploi : une impulsion nouvelle avec les partenaires, une vaste mobilisation qui permettra d'aller encore plus loin pour établir une véritable culture de la formation continue et du développement des compétences. Voilà où le bat blesse : une obligation d'aller dans le sens privilégié de la gouvernance de cette dame au détriment de l'humain.
Dans les actes de la gouvernance du Québec, les actes se rassemblent sous le concept d'intégrité. Le vote de la Première Loi du parti québécois montre une volonté de l'état androgyne de Dieu quant à poursuivre des comportements puristes, vertueux et de pénaliser ceux qui contreviendront à cette Loi #1. La Commission Charbonneau sera l'outil de culpabilisation des citoyens pécheurs dont les actes sont vus par un androgyne puriste ne voyant que sa réalité divine.
Les actes de la gouvernance québécoise se rassemblent vers une réalité où le développement des compétences est le summum de l'évolution humaine. Le développement de la main d'oeuvre qualifiée est aussi une donnée rare poursuivie par le Sommet de l'enseignement supérieur, de la recherche et de la technologie. L'androgyne est encore à l'oeuvre dans le sens des actes de la première ministre Marois. C'est elle qui négocie en coulisses pour assurer l'émergence de l'Ordre social et ainsi calmer les manifestations des étudiants en proposant de petits bonbons à Martine Desjardins. (Voir, invitation du 10 mars 2013).
2 - Présence de l'Être en son état androgyne et sa vision puriste de la réalité
L'Être divin dans l'état androgyne est en descente dans les plans subtils inférieurs avec moi qui travaille toujours depuis le 6 février dernier dans le canal où «Dieu» a déclenché la mort de l'humanité. Actuellement l'humanité vit dans un état de dérive (Voir le site du CSR Inc.). Elle-a bien été tuée mais sans être dans un état de mort clinique. Elle se bat dans ses plans subtils, dérive sans navigateur, montre des sursauts émotionnels forts, des évènements brutaux et indescriptibles comme le montre le cas de Guy Turcotte investi d'une entité chamanique aztèque de haut niveau et de haut savoir technologique et de magie qui est passée dans sa vie présente, et dont le sens des actes est incompréhensible pour notre société. L'être Dieu à l'état androgyne utilise ce qu'il connait, soit l'analogie des contraires pour permettre un équilibre entre les visions qui s'affrontent dans les plans subtils supérieurs de cette humanité, offrant peut-être une autre voie, une autre issue où l'humanité reviendra aux valeurs qui la pousseront vers Lui. C'est la vision de l'être Dieu aussi appelé YHWH ou le Sans Nom.
La présence d'une haute sphère de vie (par la présence des trois séphiroth formant la Trinité) s'aligne vers les petits corps et active les actes de gouvernance en se servant de leurs idées, de leurs croyances, de leur cadre de pensée sans qu'ils en perçoivent la présence en eux et autour d'eux et au-dessus d'eux. Présent par la clarté du Christ solaire dans son état androgyne, YHWH s'ingère dans la gouvernance de l'humanité et particulièrement dans le sens existentiel implicite aux visions différentes des combattants d'allégeance fédérale ou provinciale. Sa présence entre partout dans tous les corps subtils inhérents à l'évolution de l'entité qui occupe majoritairement le plan du contrôle du corps physique. Les combattants qui avancent leur vision de l'évolution de l'humanité, tant au Québec qu'au Canada, sont poussés par l'Androgyne à découvrir leur réalité maladive basée sur de fausses réalités où dominent les récriminations et les guerres d'egos. Ces réalités sont truffées de règles et de normes et favorisent la mort des mouvements évolutifs puisqu'elles empêchent la Vie de resplendir en eux. Dans leurs avancées, les combattants des deux gouvernances en litige, sont dépassés par leurs croyances à l'effet qu'ils croient sincèrement qu'ils font la réalité et qu'ils ne sont qu'eux-mêmes pour la faire alors qu'ils sont de petits egos insufflant la pensée et les actes à poser dans leurs petits corps vides sans connaitre le sens et la direction que doit prendre cette réalité. N'est-ce pas de l'inconscience à l'état brut? L'androgyne favorisera le changement de sens de vie des combattants afin que la réalité du développement des Vertus de l'Arbre de Vie prenne corps en eux. Cette présence de l'état androgyne s'insinue donc présentement et volontairement dans le combat des compétences en se servant de l'analogie des contraires pour maitriser l'équilibre de ceux-ci dans l'Arbre de Vie. Pour les gouvernances fédérales et provinciales il s'agit d'aller au-delà des contraires manifestés par l'état maladif des combattants. Je réfère à l'état maladif de la gouvernance du Québec en regard de son aspect victime par exemple. La recherche de maitrise de l'équilibre par l'analogie des contraires permet d'ouvrir l'évolution de la pensée pour une recherche de sens à humanité, orientant son développement vers l'extérieur d'elle-même ou l'orientant vers la recherche de sa nature pour favoriser son bien-être intérieur et extérieur et son retour vers Lui. C'est son but. Chercher la vision qui ouvre la voie nouvelle par le travail sur l'analogie des contraires se fait en entrant dans la pensée des combattants en charge d'une gouvernance en absence de capacités de sortir du cul de sac où leur cadre de pensée les mène. Là encore se retrouve l'androgyne qui s'ingère dans les actes des gouvernances en utilisant l'analogie des contraires pour ouvrir une nouvelle voie émergeant au-dessus des deux gouvernances. L'une exulte sa grandeur scientifique comme réalité évoluée. Elle évoque l'ingérence fédérale dans l'entrave du modèle de gestion de la formation de la main-d'oeuvre, venant ainsi prouver son idée de victime existentielle face à la gouvernance du gouvernement fédéral, justifiant l'émergence de son oeil à visée indépendantiste de manière fine et aussi grossière.
3 - Vision des deux gouvernances et commentaire
Les deux cadre de pensée montrent que les forces contraires s'attirent pour faire ressortir une réalité non visible : le conflit entre indépendantes et fédéralistes sans sens qui perdurent derrière une fausse identité de l'humain qui fait et définit cette collectivité. Le cadre de pensée de la gouvernance québécoise utilise la vision de la mesure scientifique du modèle québécois pour faire prévaloir l'aspect hautement scientifique des compétences afin d'assurer l'évolution du développement hautement technologique de la collectivité. L'humain n'et pas là. C'est avec cette croyance que le cul de sac se fait constamment. Le cadre de pensée de la gouvernance canadienne agite la croyance souverainiste comme étant une réalité dépassée pour bâtir cette évolution technologique de haute performance pour assurer le développement de la collectivité. Le problème persiste.
Commentaire
La présence d'une grande scientifique subtile, comme Soria, travaillant dans un corps physique depuis bon nombre d'années est encore présente dans son travail de rééducation des humains et de leurs pensées. Elle travaille le corps mental subtil de la gouvernance québécoise. Elle choisit le sens collectif à rééduquer comme favoriser l'évolution collective vers la science technologique qui mène à la performance, à la science, à Dieu comme la Connaissance ultime. Dans ses comportements et actes, Agnès Maltais assure sa croyance de la réalité par l'utilisation du modèle québécois, ignorant que l'humain et sa nature intrinsèque sont à la base du succès de la collectivité. C'est exactement la pensée rationnelle de la scientifique venue rééduquer le monde pour la puissance de la collectivité. D'où le problème que font ressortir les actes de contraintes de la gouvernance canadienne face aux actes de la gouvernance québécoise sans qu'elle en soit vraiment consciente. La maladie de la gouvernance du Québec est forte dans la pensée et dans ses actes quant à ressasser cette croyance d'être victime de l'autre alors qu'elle est victime d'elle-même dans sa pensée sur elle-même. Elle ne peut voir son oeil noirci par ce qu'elle voit de l'autre. La gouvernance québécoise pousse la faute et la culpabilité chez l'autre gouvernance en disant que l'ingérence canadienne montre bien au peuple québécois que la visée indépendantiste est nécessaire. La dualité existentielle est ainsi montée à son apogée sous toutes sortes de raisons. Elle se joue maladivement offrant une avenue insoluble pour tous. Voilà pour quoi se met en place le travail de l'androgyne utilisant l'analogie des contraires pour ouvrir une voie vers Lui.
4 - Analyse de la réalité cachée de l'androgyne derrière les propos de culpabilité
Je découvre la réalité cachée sous la vision de la réalité projetée des deux gouvernances dans le travail scientifique de la Commission Charbonneau. On peut voir le travail de l'androgyne lors de la réalité montrant le déroulement de la Commission Charbonneau. Elle se voit, s'entend et se conçoit comme réalité provenant des croyances des personnes qui y fonctionnent. Par exemple lorsque vous entendez des jugements de valeurs de la Commissaire Charbonneau, en colère de ne pas avoir la réalité qu'elle veut et qui transperce son témoin de propos moralisateurs, offensants et de culpabilité. E témoin n'avoue pas de culpabilité. Alors elle lu assène un coup au coeur: en lui envoyant entre les dents son message de mépris Êtes vous un imbécile ou un incompétent? Plus de sérénité. Du harcèlement pour faire admettre la culpabilité du témoin. Le public peut être en accord avec cette montée de colère et ses croyances sous-jacentes. Mais ce vent de culpabilité n'est pas dans la réalité vécue, uniquement dans la réalité mentale que l'on veut qui soit. D'où la maladie mentale des animateurs qui se dessine dans les médias par la pensée envoyée aux témoins qu'ils sont des criminels (mots exprimés par l'ex-juge Coupal) ou qu'ils refusent de dire la vérité, ou que leur version n'est pas crédible, etc. Et les sanctions suivent ces jugements. Démissions, destruction d'une personnalité, etc.
C'est par la réalité projetée que les personnes qui viennent témoigner n'auraient pas dû faire ces gestes, voler la collectivité, faire des collusions. C'est la maladie de la gouvernance dans son aspect le plus fort.
4A - Problème de la réalité projetée du Dieu dans son état androgyne
Le Dieu en état androgyne arrive avec une vision puriste semée de vertus devant être accomplies dans une réalité qu'il maintient comme vraie car c'est celle qui doit être. Les cadres supérieurs comme les personnes ayant les fonctions d'avocats et de juges ont cette idéologie de la réalité projetée comme critère de sélection pour donner les coups de bâtons aux pécheurs concernés. Ceux-ci doivent se repentir. C'est la croyance des avocats de la Commission et des commissaires Charbonneau et Lachance. Ils le disent fortement tout en assénant leurs jugements inacceptables à l'humain qui vient témoigner pour les aider à comprendre la situation et pour formuler des recommandations appropriées. Leurs attitudes et comportements servent leurs émotions dégradées par leur vision
Par leurs propos, l'androgyne fait ressortir le cadre de pensée et les critères de jugement que les acteurs émettent comme vrais et nécessaires pour leur compréhension de la réalité qu'ils projettent face à la situation vécue. Ils jugent que les témoins sont coupables par le non respect de leur code d'éthique alors que la réalité vécue ne peut admettre ce code.
Voilà le sens de la caricature de l'Androgyne portant ses gouvernants et leur vision pour amener la collectivité à s'aligner sur l'épuration puis le développement de vertus comme l'intégrité devenant la base de relation de la collectivité compétente. C'est le désir de l'Androgyne.
Ce Dieu Androgyne retrouve dans les paroles, les attitudes et les actes de tous les acteurs un état d'ébahissement dû au sens de vie des témoins et des commentaires et jugements de la collectivité. Il découvre que les comportements du bas ne sont pas en équivalence avec le Haut. Dans les émissions d'information sur l'actualité vécue dans la rue (les manifestations) ou dans les discussions de la réalité montrée et vécue selon les critères de la réalité mentale qui devrait être, on peut noter les jugements de culpabilité automatiquement décernés par les gouvernants, les commissaires de la Commission Charbonneau. Les jugements moralistes sont effectifs et subits en fonction des critères de la réalité projetée. L'androgyne agit en bas comme en haut. Il ne voit que ce qu'il connait: sa réalité de pure essence qui recherche le développement de vertus jusque dans les agissements de sa création de la terre.
L'émergence de la culpabilité montre la vision maladive provenant de la pensée des gouvernants. Ce qui se passe vraiment lors de l'escalade des actes posés par la gouvernance (incluant les élus des autres partis en action avec le parti au pouvoir) c'est la découverte de la maladie émotionnelle et mentale collective utilisant des critères de la réalité qui devrait être pour juger de la réalité réelle qui n'a aucune ressemblance avec la réalité moraliste projetée. Pourquoi l'ingérence de l'Androgyne fonctionne-elle? Parce qu'elle correspond à celle des entités en pouvoir sur la Terre. Cette ingérence de l'androgyne a u sens recherché, soit l'émergence d'une nouvelle voie issue des contraires. C'est son travail dans l'état Androgyne.
4B - Commentaires de Ghislaine
Les commentaires de la gouvernance québécoise montrent la vision négative de l'arrogante québécoise envers l'autre gouvernance et la maladie de l'oeil qui regarde ce que l'autre fait pour l'empêcher d'être ce qu'elle est.
Les commentaires des deux gouvernances montrent aussi que les deux visions offrent des problèmes qui sont insolubles dans l'état de leur cadre de pensée. Cette vision projetée comme étant la réalité à atteindre offre le terrain de mort pour tuer l'humanité et toute vie. Favoriser l'évolution de la réalité voulue et désirée sans le développement de l'humain pour lui-même mène à la fin de toute Vie. Alors, comment arrimer l'humanité à la Vie qu'elle réfute dans ses plans subtils?
5 - Conclusion
Nous avons cerné quelques éléments montrant la maladie des deux gouvernances dans leur vision respective de la nature de l'humain, se servant de la fonction de l'humain pour développer technologiquement la collectivité.
De l'état Androgyne de Dieu, dans son travail de maitrise des contraires dans le monde subtil, voici qu'il utilise les gouvernants pour développer une autre voie issue d'un autre plan de conscience que celui utilisé par les deux gouvernances en contradiction dans leur vision du modèle québécois ou la vision du modèle canadien. Et ce, sans jamais pouvoir ouvrir sur la réalité de l'existence de l'humain, car s'attardant faussement sur l'existence de la collectivité.
Où allons-nous à travers cette dérive de l'humanité qui est en recherche de ce qu'elle est elle-même sans le sache vraiment? Comment la gouvernance québécoise et la gouvernance canadienne peuvent-elles sortir de cette maladie poussée par des croyances fausses? Il faut faire ressortir un sens, une direction aux combattants de l'analogie des contraires jusque dans le plan physique. Pour faire ressortir ce sens, l'androgyne pousse à réaliser un équilibre des forces contraires dans le plan le plus subtil qui soit, celui de l'Arbre de Vie. Veut-il forcer l'alignement des deux gouvernances pour offrir un sens autre que la collusion de chaque parti qui maintiennent l'abrutissement de l'humain dans leurs modèles du développement collectif?
Pour moi, ces deux gouvernances favorisent le même problème de fond face au développement de l'humain qui n'est pas mis en action pour lui-même mais pour le développement du collectif. L'analogie des contraires peut permettre de faire un pas qui nous fasse sortir des contraires. Il faut faire l'envol de la Grue. Il faut se dégager des croyances qui nous maintiennent dans le continuum des contraires, s'élever au-dessus et en sortir une autre voie, celle de la Sagesse. Si l'on peut voir où se situe le véritable combat et si on peut entamer une autre vision de la réalité que celle que nous projetons, nous pourrons dégager une autre voie, celle -ci demandant un changement d'orientation de la pensée et la visée du développement de la nature de l'humain. Pour l'instant, les deux gouvernances ont un pas à faire pour se sortir de ce noeud sans fin. Ce pas à réaliser est majeur et aucun des deux ne veut le faire. Il faut remarquer qu'il leur est utile de rester dans leur confort de la réalité qu'ils veulent tant pour la gouvernance provinciale que fédérale. Cette invitation est envoyée comme alerte aux deux gouvernances pour ouvrir le pas à faire.
Et nous, en quoi cette caricature nous lie?
Vivre notre réalité et ainsi se dégager de l'inconscient collectif
Premièrement, revoyons donc le sens de cette caricature. D'où vient-elle? Pourquoi arrive-t-elle maintenant? A-t-elle un lien avec le vécu actuel de notre gouvernance au Québec? En quoi cette gouvernance nous touche, nous humains du Québec?
Sens de la caricature
Cet être androgyne est fait de Feu. Il est le Feu cosmique. C'est un être igné où l'on retrouve l'élément éther comme élément Feu de base. Ce Feu provient de la souche de base qui a précédé la création de l'Arbre de Vie et des plans qui le précèdent. Je parle de l'éther qui anime les quatre éléments subtils de base pour amener les maitres créateurs à la Création des formes puis de leurs reproductions (aspect de l'énergie sexuelle à la base de la création de l'univers, autant visible que subtil. Ces éléments subtils sont les éthers de Feu, de l'Air, de l'Eau et de la Terre.
Le lien de cette caricature avec nous: notre descente dans les plans inférieurs
Cet être Dieu à l'état androgyne arrive parmi nous parce que nous descendons dans les plans subtils inférieurs, passage obligés pour revenir au plan physique. Cet être descend et suit ma trajectoire obligatoirement. Cette descente va permettre le retour de l'humanité à la Vie. Le Christ Solaire descend avec l'âme universelle, la Neshamah qui redevient plus vivante, plus active dans sa descente vers la terre. La Shékinah (essence de Dieu liée à celle de Celui qui est) est présente dans la matière physique, lieu le plus éloigné de notre chemin évolutif. Cet Être/Dieu à l'état androgyne gère la gouvernance intérieurement en nous comme en tous. Il le fait en mettant en relief les propos de tous quant à vivre la moralité, l'application des vertus qu'il lie à sa rencontre entre l'humain dans son évolution vers le retour à la source, vers Lui. Il ne connait que ce sens et le fait appliquer rigoureusement pour assurer le retour de ses créatures vers Lui. Sinon, le système de pénalités, mis en place depuis l'aube des temps, distribue ses punitions pat et l'Ordre des Melchitsédeq qui a la charge de l'application du karma ou cadre de pensée devant être en adéquation avec le sens du ciel : agir par les vertus ou punitions du pécheur dans ses évènements quotidiens à vivre.
Comment faire pour passer dans ce Dieu et sa réalité puritaine?
Comment relier la caricature du Sommet, la toile d'araignée forgée par la gouvernance québécoise et alimentée de son combat avec la gouvernance canadienne, aux évènements qui arrivent collectivement par les actions de notre système de gouvernance dans notre quotidien? Il faut s'investir dans la réalité de cette toile d'araignée et de son Dieu à l'état Androgyne.
S'investir dans la toile d'araignée, c'est vivre la réalité qui est devant nous, réalité apportée par ce qui est en dedans dans les plans subtils et manifestée par les comportements de ce qui est dehors de nous. Il faut utiliser nos attitudes et comportements pour dégager les croyances qui tiennent les êtres subtils non alignés à notre nature. Il faut dégager les croyances qui nous habitent encore dans nos plans subtils inférieurs, surtout dans le deuxième corps aurique connecté directement à la création de la vie par la neuvième Séphira appelée Iésod, dont la qualité est le fondement de la Vie. Toute l'aventure de Création part de cette Séphira ayant à la base l'aspect sexuel (ou Transformation subtile par l'Ens Seminis) de la Création des formes reproductibles de l'univers.
S'investir c'est continuer la lutte des concepts et des entités qui les appuient en dedans de nous-mêmes jusqu'à l'arrivée et la connexion de Dieu à sa Source.
S'Investir c'est aussi être confronté à la personnalité qui se présente à la surface du corps et que l'on voit puisque maintenant les trois corps inférieurs se retournent et sont atteignables par l'extérieur de notre corps. Nous pouvons donc travailler énergétiquement l'espace autour du corps physique et ainsi augmenter sa capacité de régénération.
Impact de la direction du cadre de pensée
Dans ce système, le développement éducatif est vu sous l'égide du développement extérieur de l'humain pour augmenter la richesse de la collectivité. Le maintien de l'ordre social et la pérennité du système doit favoriser le développement de la collectivité. La structure vise le maintien de l'Ordre, de la justice telle qu'administrée par les maîtres du karma, par les juges soumis aux ordres des maitres du karma. L'ordre de Melchitsedeq maintient le karma des personnes, des systèmes au travers des actes des serviteurs du système afin d'assurer la pérennité de ce système. L'Impact est énorme : pas de retour à soi, à sa nature réelle car les dieux ont perdu cette notion pour eux-mêmes. Nous sommes donc dans un cul de sac. Les entités subtiles ne voient pas ce qu'il leur faut faire pour changer cet état de mort où l'humanité par ses visées extérieures dérive sans fin.
Alors, que ferons-nous avec la présence camouflée de ce Dieu à l'état Androgyne derrière les actes et comportements qui viennent à nous? Nous allons cesser de le nourrir. Occupez-vous de vous! Modifiez votre cadre de pensée. Il perdra de sa force. Assurément.
Vous êtes convoqués à la rencontre du 24 mars prochain à 17 heures 30. Vous pourrez voir et agir sur votre concret, sur ce qui arrive en vous et qui se voit directement à la surface de votre peau, et qui vous atteint. Comment pouvoir arrêter la possibilité de l'envahissement des entités dans les plans inférieurs? Voilà ce qu'il nous faut connaitre. Activez votre présence à vous-même. Ouvrez vos yeux subtils pour vous-mêmes! Videz l'inconscient collectif qui tentera de s'agripper après vous. Vous pourrez investir la toile d'araignée créée par la gouvernance québécoise et vous cesserez de nourrir les êtres subtils qui envahissent le corps éthérique vide pour vivre dans le corps physique. Pour voir un exemple d'un envahissement ou d'une présence derrière les yeux de la personnalité qui avance vers vous, il vous suffit de regardez ses yeux, son attitude, ses propos. Voyez l'émission 24 heures en soixante minutes du 22 mars pour en avoir quelques effets visuels. On peut remarquer un changement à la surface de la peau de l'animatrice Anne-Marie Dussault imprégnée d'un émule lié à la volonté de cet être androgyne. Allez voir. Observez ses yeux, son visage, ses propos, son attitude vindicative en regard des propos de Sam Hamad. Un autre être était bien présent en elle à la surface de sa peau en ce soir du 22 mars. Ouvrez vos yeux subtils.
Réservation nécessaire.
Entrée : 50$
Au plaisir!
Pour de plus amples renseignements, appeler au CSR.
Ghislaine Turcotte
Le Centre du Soi Rayonnant Inc
450 655 9329
csr@videotron.ca
www.lecsr.com |