Salut à tous,
Il se passe beaucoup de choses dans notre univers corporel (le plan physique, le Gouph) actuellement. Outre la chaleur accablante qui sévit autour de nous pour plusieurs jours encore, la planète est parcourue de glissements de terrains avec l’eau qui l«’investit» et le feu qui ronge ses peurs, ses indices de déstabilisation politique, son montage émotionnel fait de croyances fausses sur la mort, sur la vie, sur ce que les entités viennent faire sur la terre, etc..
Nous pouvons constater que l’Esprit qui dirige les humains qui vivent au Québec est imprégné de douleurs, de souffrances, de sentiments de toutes sortes allant de la colère à la peine la plus profonde puisque vivant l’insécurité jusque dans l’attaque subtile ( tous les évènements ont concouru à cette dramatique que l’on peut appeler -train-pétrole-feu-Boum- Mort subite-douleurs incommensurables du peuple qui ne cesse de voir se dérouler le drame. Une douleur profonde s’établit en lui au-delà de la mort physique des gens de Lac Mégantic. Ces gens qui sont vivants n’ont pas vécu la mort des leurs. Pourtant, ils se la remémorent avec leurs visions de la souffrance, avec le bouleversement de leurs croyances en Dieu, en la Vie, en l’amour de la souffrance qu’ils subliment en principe qui se vérifie pour tous, qui touche tous et chacun. Cet esprit est l’âme appelée Néphesch. Elle représente le monde psychique avec ses relations issues des domaines émotionnels et mentaux; Néphesch, le plan astral qui représente l’élément Eau Subtile astrale en nous.
Plan terrestre subtil incluant le plan éthérique du corps physique
La société québécoise est en narcissisme de souffrance, tournée sur elle-même pour mieux vivre l’émotion de la souffrance provenant de la perte soudaine et violente d’êtres chers, qu’elle soit réelle ou par osmose. Les journalistes à Radio-Canada, à RDI, à TVA et LCN viennent travailler sur le terrain de Lac Mégantic. Ils se nourrissent de la souffrance générée par l’attaque subtile du train. Cet égrégore collectif d’âmes passe mal dans l’épuration de la terre. Ils se nourrissent de leurs croyances: peur de la mort, peur de vivre avec le souvenir de ce qui s’est passé et de ce qui s’est amalgamé dans leur esprit... La douleur va entrer dans leur corps et causer bien des problèmes que la science ne peut et ne pourra résoudre, son paradigme étant trop désuet. On cultive la douleur et
Cet égrégore relève de la Néphesch. Néphesch.. se présente dans la partie gauche du coeur d’Adam Qadmon ; elle représente le plan astral... , le monde de la formation de la matière d’Olam Iétsirah.... Et Roua’h, se trouve dans la partie droite du coeur d’Adam Qadmon, être androgyne étant l’Arbre de Vie même. La Roua’h représente le plan mental lié au monde de la Création (Guébourah, Hèssed et Tiphéreth))
Par cette attaque subtile des êtres obéissant à la destruction mise en place depuis 2009 et devant terminer le plan apocalyptique prévu, la société
québécoise commence à émerger d’un conflit de plus grande envergure que le maniement destructeur d’un train. Nous allons voir émerger un nouveau sens de cette tragédie. Pauline Marois qui répète le passé lointain de sa bravade contre un être de puissance logé dans l’égrégore collectif fédéral. Sa pensée montre un principe de «perfection qui devrait être» venant des affaires du fédéral, dont les trains et leur utilisation. Pauline Marois veut montrer qu’elle peut s’arranger et donner les fonds d’indemnisation sans être coincée par les normes et règles du fédéral concernant ces fonds. Petit début de crise de l’esprit québécois qui commence. La réalité qui est, n’est pas la réalité que L’on privilégie. Une grosse guerre se prépare.
Les âmes de toutes les entités subtiles et physiques entrent dans la guerre des dieux dans le plan physique. Qu’allons-nous voir? Observons nos médias et leurs habitués. Comment agiront-ils? Que nous représenteront-ils? Pourquoi nous représenter une émission pour passer le temps!
Dans ce plan physique, nous touchons les courants solaires et lunaires. Les maladies physiques seront très efficaces. Nous allons descendre le tétramorphe ainsi que ce qui l’habite dans le plan physique afin que nous puissions atteindre l’essence.
Voici l’information du dernier atelier, celui du 11 juillet 2013. J’y ajoute l’annexe 2 sur les évènements marquants depuis les 10 derniers jours.