Nous arrivons à la fin du canal de mort dans lequel je suis entrée en février dernier pour empêcher la tuerie de l'humanité et la remettre sur ses rails. Comment tuer l'Apocalypse? Les Quatre Vivants descendent dans la matière et doivent passer obligatoirement dans mon corps. N'oubliez pas que chaque corps lorsqu'il est ouvert contient le Macrocosme et le Microcosme en lui. L'esprit doit descendre dans le corps physique pour intégrer le macrocosme et le microcosme à son essence, à la graine semée pour que la structure puisse rencontrer le Père non par le coeur dans le Sceau de Salomon mais dans le corps physique.
Pour tuer l'Apocalypse, vous devez travailler le bassin au niveau de Kéter, du Père, afin de modifier le ratšon qui invite tous les êtres de l'Arbre de Vie à travailler pour l'humain et son développement de liberté et non d'esclave des dieux. Vous recevez une canalisation provenant de Lumitoile et de celui-ci, du site
http://www.ducielalaterre.org. Ce texte vous parle de la fin prévue: le renversement des pôles. Il s'intitule :
Transition - La douzième Heure. Vous recevez aussi une nouvelle photo de la nébuleuse d'Orion ainsi que du texte qui y est rattaché afin de vous faire remarquer la création d'un nouvel Être.