Frame
Le CSR invite les gens intéressés à connaître, comprendre et activer ce qu'ils sont de façon à viser un état d'être appelé bien-être constant permettant la revitalisation du corps physique.
Frame

Le CSR
Divider
Atelier du 29 septembre 2013
20e Invitation du CSR Inc.

Invitation du CSR «Mise en action immédiate - Tuer l'Apocalypse en poussant l'Être de Mort vers l'Essence de Vie!».

Salut,
 
Nous sommes arrivés à la fin du processus du passage du canal de mort au point d'ouverture de la Vie. Nous allons sentir l'inspir d'une nouvelle création. Celle-ci va se propager dans le macrocosme et le microcosme à l'intérieur de chaque corps physique et aussi à l'extérieur. J'en parle comme de l'espace qui nous entoure. Aujourd'hui, dans ses entrailles le jour lève une montée subtile de la Vie et permet en même temps une tuerie, celle de la mort considérée comme étant la vie par la matrice subtile actuelle incarnée par Melchisédek, le comte St-Germain et sa flamme violette, les Devas, Sanat Kumara, les archanges non créés en tant que matière et je nomme particulièrement Michaël car il est un destructeur commandé par son Seigneur. Il lui obéit sans réserve. Les personnes et leurs entités subtiles qui croiront ces dieux seront implicitement dans l'obligation de vivre et de perpétuer ce que les dieux, qui parlent d'amour, disent. En croyant ce chemin comme vrai, les entités perdront la liberté d'être qui ne s'obtient que si tu découvres ton toi-même sans croyances.
 
La Terre se modifie de l'intérieur sous la pression d'entités subtiles qui lui permettent de voir différemment la vie. Les évènements catastrophiques ont donné place à des évènements qui se répètent en continuité. Jusqu'à quand? Jusqu'à ce que la réalité une soit de retour dans mon corps.
 
Propos de Saï Maa au sujet de la destruction de la terre
 

Cette recherche de sa nature me ramène aux propos écoutés lors de l'entrevue donnée par Sai Maa à Claire Landry. Je l'ai écoutée hier soir. Parler de sa croyance que la terre serait bouleversée est une chose, le réaliser dans la réalité par des catastrophes sans en parler est une autre chose. En parler comme de quoi il y a des catastrophes mais que ce se sera pas la fin du monde c'est autre chose car elle parle de l'Amour divin… comme majeur pour meubler l'aujourd'hui vers l'unification avec le Tout.

Entrevue écrite de Claire Landry avec Saï-Maa

Vidéo de l'entrevue - Sai Maa est un phare spirituel et maître de l'éveil

Commentaires
 
Et bien, tuer l'apocalypse, c'est tuer dans l'oeuf l'avancée du Tout vue comme entité d'amour indispensable à la vie de chacun. Comme Saï Maa fait un excellent ménage avec les entités Melchisédech, Comte St-Germain et le rayon violet, elle ne peut que diriger les âmes vers eux, vers le Tout. C'est justement ce qu'il ne faut pas accepter car le Tout n'est pas la Source de chaque être. L'amour dont parle Sai Maa n'est pas l'amour émotion mais l'amour de la Source, de la lumière comme Source de vie des âmes qui se sont incarnées et qui ont maintenant à revenir à la Grande Famille.
 
Saï Maa dit que des évènements climatiques se produisent mais que ce qui est important de constater c'est l'éveil de la conscience de l'humanité. Non! Ce ne sera pas cet éveil qui va se réaliser car Celui qui est, l'Être, attend que chaque personne aille le rencontrer dans le corps physique. Donc, aller dans le coeur, dans le Tout hors du corps physique ne mène qu'à la mort de la vie puisque celle-ci est prisonnière de règles, de normes, de principes que la structure subtile utilise envers tous ses adeptes. Il n'y a aucune liberté d'être dans cette structure. Le travail d'attirance des âmes par Saï Maa est un leurre pour tous! Ce ne seront pas par les enseignements de Saï Maa que nous arriverons à la Vie mais par notre choix conscient de se défaire de nos croyances (oblige à sortir du paradigme actuel prisé par Sai Maa et les autres «divinités») et de rechercher ce qui est soi, en soi, dans le corps physique même. Entrevue écrite avec Saï Maa et les séismes et évènements marquants de la tuerie céleste qui se continue sont mis en annexe.
 
L'Apocalypse est bien là. L'Être de Mort a pris position depuis le 21 septembre 2009. Il ne cesse de tuer, de briser les personnes par le mental, par les règles qui doivent être respectées… Pour le système, la mort est vue comme importante pour donner de la valeur à la vie. La vie faite de règles, de soumissions aux dieux, aux louanges pour obtenir leurs faveurs, tout indique un système de vie qui se nourrit de mort. Vous allez entrer dans le processus final d'un combat singulier entre Michaël et l'Être. Ce combat se déroule sans combat car Michaël descend vers l'essence de l'Être.
 
Vous êtes invités à l'atelier du 29 septembre prochain à 19 heures. Venez sentir énergétiquement comment le processus vécu actuellement permet de faire cesser les soubresauts de l'Apocalypse. Entrez dans l'action avec le senti de votre corps.

Réservation nécessaire.
Entrée : 50$

Au plaisir!

Pour de plus amples renseignements, appeler au CSR.

Ghislaine Turcotte
Le Centre du Soi Rayonnant Inc
450 655 9329

csr@videotron.ca
www.lecsr.com

Atelier du Jour
Atelier du 8 septembre 2013
Atelier du 22 août 2013
Atelier du 8 août 2013
Atelier du 11 juillet 2013
Atelier du 28 juin 2013
Atelier du 13 juin 2013
Atelier du 29 mai 2013
Atelier du 15 mai 2013
Atelier du 5 mai 2013
Atelier du 21 avril 2013
Atelier du 7 avril 2013
Atelier du 24 mars 2013
Atelier du 10 mars 2013
Atelier du 24 février 2013
Atelier du 10 février 2013
Atelier du 22 janvier 2013
Atelier du 10 janvier 2013
Ateliers 2012

Accueil
Bottom