Voici l’information vous mentionnant ce à quoi vous faites face présentement. Le CSR vous en parle. Il vous invite à regarder une situation que tous nous vivons. À vous de regarder au-delà de vos lunettes. Bonne lecture et bon travail pour vous en sortir.
Voilà que le retour du petit moi dans le champ de cinabre pelvien ouvre la porte du corps physique. Il peut alors vibrer continuellement «ce qui est ».
Depuis quelques semaines, le petit moi revient montrer ses frasques d'antan. Il est confronté à des peurs qui ne lui conviennent pas. Il est aussi torturé du dedans par des entités qui aiment activer le mélodrame en lui. Ces entités proviennent de l'inconscient collectif, du macrocosme, des vies antérieures gardiennes des principes, des normes et des règles présentes (Annexe 1. Commencement, apogée et chute des civilisations) dans les plans subtils et physiques. Nous assistons à la chute de la civilisation actuelle sans pour autant qu'elle ait chutée véritablement puisque ses pôles physiques ne se sont pas encore renversés. Mais chacun y a souffert et en souffre encore sans qu'il sache pourquoi : le mal dans les os, mal dans la tête, le cancer rapide à s'installer dans le corps physique parce que le corps physique de la Terre a été brisé dans les plans subtils et que celui-ci est directement connecté à celui-là. L'Être a empêché le cycle destructeur - émis par Melchizédeq et ses acolytes - de se réaliser sur la terre «Malķouth» et dans son reflet la Terre ici-bas en remontant la Vie dans l'Arbre de Vie, arbre connecté au corps physique. Remonter la Vie est le fait de l'Être. Il permet à chacun de devenir libre d'être ce qu'il est, non une âme qui peut atteindre la Connaissance mais qui ne peut atteindre la majeure, son droit de naissance, «ce qui est». C'est l'atteinte de l'immortalité dans le plan physique et non dans le plan causal seulement, et ce, sous l'égide des maitres créateurs.
Aujourd'hui, les maîtres créateurs croient encore vivre la chute de la civilisation (faite en septembre 2009) pour ouvrir un nouveau chemin aux âmes qui vont augmenter leurs expériences. Une Énergie soporifique est émise par le noyau du soleil central, celui d'où émergent les êtres pré-humains (Annexe 2. Le soleil est important pour la transition) afin d'embrigader les âmes et de les attirer vers lui pour qu'elles puissent s'éveiller à une nouvelle dimension. C'est leur plan. Mais il n'y a aucune liberté présente et à venir dans ce plan divin. Voilà pourquoi vous voyez la même amplitude de pouvoir dans les êtres en Pouvoir de gérer la collectivité, ici-bas, au détriment de l'humain qui, physiquement, a le pouvoir de reprendre ses droits sur le Pouvoir en place en lui et autour de lui. Mais l'humain ne voit pas qu'il contribue à donner de l'amplitude au Pouvoir qui le contrôle. Il ne voit pas qu'il est manipulé par ses corps subtils. Il donne prépondérance aux fonctions qui le font (croit-il) au détriment de sa vision de lui-même qu'il refuse de considérer comme fondement de sa vie et de sa Réalisation.
Donc, le cycle de destruction continue pour ces dieux créateurs de vie que sont les Melchizédeq, Métatron, Michaël et Kumara. Il se fait par la descente des ondes envoyées par une sphère de Lumière provenant des dieux créateurs, gardiens de la structure subtile, pour en asperger l'humanité et les autres systèmes solaires afin de contrôler sa création avant sa destruction au niveau du plan densifié. Vous avez sans doute remarqué un brouillage qui descend en vous depuis quelques semaines. Il passe. Il saupoudre un état léthargique et vous avez de la difficulté à avancer, à agir. Vous êtes dans la lune. Vous n'êtes pas dans votre corps. Vous avez aussi des indices physiques des effets de la présence de cette destruction et de l'émission de ce soporifique : lourdeurs aux jambes, mal de tête, mal aux os, etc. Vous avez des périodes de désespoir. Pour celui qui a compris ce qui y est dit, il comprend qu'il a un degré de liberté restreint comme lui disent ces maitres : toute la vie est programmée, en lui et autour de lui. Ils décident de tout, de la programmation de toute vie et de celles à venir.
L’invitation d’aujourd’hui vous rappelle de bien poser vos pieds et de rester en connexion avec le plancher des vaches. Vous devez savoir comment vous en tirer. Comment se dégager de la pensée de la Matrice et de sa programmation que nous avons acceptée dans nos corps subtils? Prenez en main le saut quantique en vous détachant de celle-ci. Par exemple, travaillez la terre et soyez présent à ce travail. À tout prix. Travaillez énergétiquement les os.
Rencontrons-nous donc en ce mercredi 20 juin 2012 au Centre Multifonctionnel de Boucherville à 19 heures afin de sentir comment procède le saut quantique à travers l'humanité qui vibre par ce petit moi en vous, ce petit moi, ce Brahma qui retrouve la 5e tête, le corps physique nécessaire pour arriver à la Réalisation, à «ce qui est ».

Ghislaine
Pour de plus amples renseignements, appeler au CSR.