Le petit «moi» dans le corps de matière est englué de cette noirceur qui reflète l’Univers décimé sous Melchisédech et ses alliés, eux qui recherchaient l’éclatement des Univers dans les Mondes subtils de l’Arbre de Vie. Il retrouve ses penchants d’antan. Il reprend son vécu entouré des êtres/dieux qui l’ont précipité dans cette mare de noirceur. Comment s’en sort-il? Va-t-il faire le pas pour retrouver son Essence? C’est le moment.
Aujourd’hui, nous allons retrouver progressivement, par le vécu du petit moi engrangé du Moi Supérieur, la nature de ce que nous sommes et sa finalité: le retour de la Conscience de l’Être en lui-même. L’invitation est offerte au premier groupe seulement.
Prenez avis que le 30 mai, je donnerai une conférence gratuite sur l’article « Se prendre en mains», sujet qui traite de l’Intégration du Macrocosme au microcosme qu’est l’humain afin de pouvoir jouir de la Santé dans son corps physique. Je m’adresserai principalement aux personnes atteintes de fibromyalgie, de cancer du sein, du cerveau et de la prostate car la tuerie des Melchisédech atteint davantage ces personnes ainsi que la maladie dite mentale.
Au plaisir de vous y voir!
L’invitation d’aujourd’hui vous appelle à vous regarder agir dans votre quotidien car vous approchez de l’essence, du IOD chez les Kabbalistes. Découvrir vos comportements soumis aux vieilles croyances des êtres du Moi Supérieur à cheval derrière le petit moi inférieur vous permet d’aller à la rencontre de l’Essence, de fermer la boucle du processus qui mène à la Réalisation, au Bien-être, à la Santé du corps physique.
Rencontrons-nous donc en ce samedi 19 mai 2012 au Centre Multifonctionnel de Boucherville à 14 heures afin de sentir énergétiquement ces deux présences et préparer leur rencontre.

Ghislaine
Pour de plus amples renseignements, appeler au CSR.