Depuis 18 mois, des rumeurs sérieuses vous ont avisés de l’imminence de la destruction de la Terre. Le Système gouvernemental évite de vous parler des indices concrets relevés par les scientifiques concernant les problèmes que présente la Nature. Je note par exemple la disparition progressive des abeilles, signe de fin de vie. Je note aussi les perturbations énormes de la planète au niveau des secousses sismiques, au niveau de la force des tornades et de leur cadence imprévisible. Je note les changements d’intention des humains qui revendiquent à la vie, à la mort, leur besoin de liberté. Ne trouvez-vous pas ces signes précurseurs de nouveauté maintenant que la menace de destruction est passée?
La recrudescence des maladies admises comme normales par tout le Système, -- j’entends par là la structure médicale, les différentes structures humanitaires incluant la grande majorité d’humains – bât son plein à toute vitesse maintenant. Car les effets de la tuerie intérieure se font sentir et sont vus dans la lignée de pensée du Système et banalisés par celui-ci. L’humain vit ses problèmes physiques, émotionnels, psychologiques et supra-psychologiques allant jusqu’à son déni de vivre. Ces signes de mal être entrent dans la normalité. Mais vous! Vous connaissez votre corps. Vous savez si vous avez mal aux os, aux nerfs, aux muscles. Vous savez que vous êtes tendu, stressé. Mais là! C’est plus encore. Vous ressentez une fatigue du corps qui s’installe, des malaises d’ordre pulmonaires, vos jambes sont lourdes, parfois très froides, glaciales même. Vous êtes de plus en plus souvent dans la brume, sorte de nuage qui vous embrume le cerveau, vous l’engourdit. Des crampes dans les jambes surviennent. Bref, des dérèglements des glandes maîtresses du corps physique arrivent promptement ou vont se pointer fortement.
Je le répète : tous ces malaises et plus encore proviennent de la tuerie qui s’est faite profondément à l’intérieur de votre corps physique, dans des plans subtils débutant dans l’Arbre de Vie. Ils arrivent du dedans et passent moins subtilement maintenant, affectant fortement votre corps physique. Cette situation est à l’image de celle qui extérieurement vous affecte. Par exemple, s’il n’y a plus de soleil qui illumine la nature, vous êtes perdus, embrouillés, sujet à la déprime. La nature dépérit et vous aussi. Convenez-en! De même en est-il pour le Soleil subtil qui est disparu en dedans de vous. Cessez de croire que tout ce qui vous arrive vient de l’extérieur de vous. Maintenant, cet extérieur vous atteint! Que faire?
Courir après le médical pour des bobos qui apparaissent bénins puis qui se révèlent à vous plus fortement vous rassure peut-être mais leur fréquence va devenir préoccupante pour vous et pour le système. Vos maux vous interpellent? Alors, nonobstant l’appoint du service médical, vous devez agir vous-même sur vous! Écoutez votre corps! Pour le début, placez vos mains sur les genoux. Entrez-les dans vos os, doucement par une légère pression. Écoutez ce qui se passe. Répétez! C’est le premier pas qu’il est important de traiter pour débloquer la route des maux physiques, que vous ayez mal aux genoux ou non. En mettant vos mains sur ceux-ci, vous travaillez une structure intérieure qui est affectée par la tuerie intérieure et ce, indépendamment des genoux même que vous touchez. Cette structure intérieure défaite affecte votre corps physique particulièrement dans ses os ainsi que la glande tyroïde. Conseil d’ami : Prenez-vous en main.
Donc, pour comprendre mon voeu de Bonne et Heureuse Santé 2011-2012, je vous suggère d’aller lire les articles et invitations sur le site www.lecsr.com Vous aurez des informations sérieuses sur ce qui se passe planétairement et sur ce qui affecte votre corps physique, votre corps émotionnel, votre corps mental et votre âme ou corps causal dont la force (roue de forces appelée chakra de la gorge) est à la gorge placée loin à l’intérieur de votre corps physique. Je vous invite à venir non pas magasiner vos connaissances mais vous inscrire dans un nouveau groupe pour savoir sentir ce qui se passe en vous et y mettre votre action. La demande d’aide se fera sentir fortement à partir de maintenant car votre système a perdu de sa vitalité progressivement, intérieurement et maintenant cela va paraître extérieurement.
Ateliers «Les Grands Pas du Chat Botté»
Des ateliers sont donnés habituellement à tous les dix jours. L’objectif de venir à ces ateliers n’est pas d’apprendre des trucs et des connaissances d’ordre «spirituel» mais de répondre à vos besoins : vous voir agir dans votre vie de tous les jours en conscience de ce qui se passe en vous (problèmes physiques intérieurs qui se manifestent extérieurement) et autour de vous afin de mettre le «Grand Pas» en action pour vivre en santé et jouir du bien-être. Santé, bien-être et bonne forme sont des états d’être qui vous concernent. Les maux actuels reflétés par la Nature affectent votre vie physiquement, que vous le vouliez ou non! Vous pouvez agir dessus! Référez-vous à l’annonce ci-après du Centre du Soi Rayonnant.
|