|
Lorsque l’on voit la vie se défiler en forme de désirs et d’abondances vaines, lorsque l’on constate que l’humain conserve ses désirs et abondances et s’y accroche par peur de l’inconnu, comment dire les choses pour qu’elles soient vues réellement dans leur aspect illusion figurant la mort dans la route de la vie?
Je travaille l’énergie dans les corps subtils (non visibles) incluant bien sûr le corps physique, depuis près de 20 ans. J’ouvre les portes d’énergies de ces corps pour favoriser la prise de conscience de chacun à l’existence de cette énergie et à son impact direct dans le corps physique. Comme vous pouvez vous en douter, le Centre du Soi Rayonnant est directement une expression liée aux portes d’énergies. Il représente le Cœur, porte d’énergie majeure de la structure subtile qui sous-tend et soutient le corps vital de l’humain. Le développement de cette porte ouvre, aux êtres des corps subtils éveillés jusqu’à la base, l’humain, les chemins leur donnant accès à la Puissance de la Force Énergétique qui descend par ses portes. Et ce, indépendamment des ouvertures du Cœur qui sont en connexion directe à l’Arbre de Vie.
Depuis quelques mois j’offre des ateliers pour apprendre qui l’on est, comment on est fait et pourquoi il en est ainsi afin d’avoir la capacité de se déconnecter de ses esclavages (peurs diverses, obsessions, croyances …) et ainsi d’avoir accès à la possibilité de viser le bien-être dans sa vie. J’invite tous et chacun à sortir de sa vision de ce qu’il croit être pour venir découvrir ce qu’il est réellement. Car l’humain sachant cela ne peut que vouloir expérimenter concrètement ce qu’il est pour se dégager du sens de vie « métro-boulot-dodo- famille- maladie- liberté de choix factice- croyance de faire des choix, …sans espoir de s'en sortir » qui le maintient dans la pauvreté d’être puisque soumis à l’esclavage de ses désirs, de ses peurs, de ses croyances non remises en question.
Votre vision de vous-mêmes et du monde est l’apanage de vous-mêmes comme être egoîque. Mais, votre vision de vous n’est pas vous. Votre pensée, vos peurs, vos désirs ne sont pas vous. Il est donc primordial de ne pas écouter ce petit mental, cette petite voix qui vous dit de ne pas venir aux ateliers, qui vous dit que ce qui est annoncé n’est pas vrai, qui vous dit que ce qui est ici mentionné ne sont que des sornettes, qui vous dit que ce n’est pas réaliste de croire que l’on peut viser et atteindre le bien-être dans son quotidien. Cette petite voix est soumise à l’être/ego en vous. Or, celui-ci ne veut pas faire changer ce qu’il croit contrôler dans votre vie. Alors, cesser d’écouter ses sornettes sera excellent pour vous.
Choisissez-vous! Vous êtes important pour vous. Choisissez de venir voir et de prendre conscience de qui vous êtes. Votre route de vie en sera transformée. Vous aurez la possibilité d’orienter vos actes pour obtenir le bien-être. Assurément! Ce que vous en ferez dépendra de votre intention de modifier ce qui vous maintenait dans vos peurs, dans vos impuissances de faire et d’être. Le développement conscient de vous-mêmes aura un impact majeur sur la couleur dont vous inonderez votre route. Peine, douleurs, joies éphémères ou marche assurée, compréhension des événements qui arrivent devant vous et modification au quotidien de votre état d’être. Alors, la joie profonde émergera sur votre chemin, non pas celui de Compostelle, mais celui de votre vie, celui que vous marchez, celui que votre cadre de pensée vous dicte de faire.
Que celui qui veut entendre, entende. Que celui qui veut voir, voit et qu’il se choisisse comme la personne importante qui veut savoir et connaître ce qu’elle est afin de se donner les moyens de vivre dans le bien-être. Des ateliers vous attendent. Ils vous engagent à rien d’autre que de vous regarder pour améliorer votre vécu et votre finalité d’existence..
Au plaisir de vous voir!
Ghislaine Turcotte
Le Centre du Soi Rayonnant Inc
450 655 9329
csr@videotron.ca |