Frame
Le CSR invite les gens intéressés à connaître, comprendre et activer ce qu'ils sont de façon à viser un état d'être appelé bien-être constant permettant la revitalisation du corps physique.

1 - Messages aux Hiérarchies - Travailleurs de Lumière

2 - Messages aux Partis Politiques

3 - Messages aux jounalistes

Frame

Le CSR

Messages aux Journalistes
Divider

Message du 6 mai 2013

Bonjour à tous!

Comme vous le savez, je vous donne régulièrement des nouvelles concernant l’état d’être de moi-même ainsi que de celui de l’humanité, eut égards à la tuerie de celle-ci il y a près de 4 ans. Les missives que vous recevez permettent de vous pencher sur le phénomène qui est dénoncé et vous permettent de vous questionner sur vous, sur ce que vous croyez, sur ce que vous croyez que vous êtes par le contenu de ces missives.

 
J’ai reçu les invités à l’atelier du 5 mai dernier afin de les aviser de l’état d’être qui se place actuellement. Je vous envoie  les documents pertinents qui vous concernent. Vous recevez l’invitation, les évènements climatiques qui rappellent la destruction de l’humanité qui se continue dont l’aspect collectif ou inconscient collectif. Je parle des évènements qui se sont passés du 20 avril au 28 avril et du 28 avril au 4 mai. Je vous envoie l’annexe 1 qui va en référence avec l’émission  24/60 , l’annexe 2  qui questionne l’attitude et le comportements des commissaires et des avocats face au type de contre-interrogatoire  de Me Massicotte à l’égard du témoin et l’annexe 3 qui montre l’état d’être collectif par l’article de  Catherine Lalonde.
 
Comme vous le savez, ces documents expliquent l’état d’être de celui ou de ceux qui viennent se manifester à travers la personnalité et l’individualité à la Commission Charbonneau. Nous sommes habitués de parler d’une personne parce que nous ne remettons pas en cause ce qu’est «la personne». Mais en réalité, l’entité “personne” est un corps physique habité d’un esprit  ou égrégore subtil qui régit sa ou ses réalités, sa ou ses vies. Je dirais donc que la personne dont on parle ne sait pas extérieurement «qui elle est» sauf pour dire qu’elle a tel trait de caractère,  etc. Se donner des critères pour se retrouver soi-même, voilà l’indice manifesté qu’elle s’attribue à elle-même pour mieux se retrouver et se croire réelle. Je réfère donc à la conscience d’être pour définir la réalité et à un reflet appelé “hologramme” pour croire que ce corps est ce que l’on est alors que celui-ci n’est pas vraiment habité dans la partie matière. Tant que, par mes êtres de mes corps subtils,  je ne peux rétablir la réalité de ce que je suis, le corps physique ne reste qu’une enveloppe qui n’est pas investie et habitée par la matière densifiée de l’esprit qui le dirige. Comprenez-vous! Vous pouvez parler mais l’intérieur n’est pas matérialisé, de sorte que votre esprit se manifeste dans la chair par le plan émotionnel et mental. Ce parler provient de la réalité dans le corps mental, domaine de l’idée, de l’intellect. Ce qui active le plan physique sans pour autant imprégner le plan physique et le corps physique. Voilà pourquoi je dis que le corps physique n’est pas réellement habité. Il est un gant pour permettre à l’esprit qui l’habite d’évoluer.
 
L’invitation parle, en long et en large, de l’état d’être et de la réalité qui est  et de la réalité que l’on veut, que l’on croit vraie et réelle mais qui n’est réelle que pour celui qui veut vivre cette réalité intentionnelle. Elle parle de l’impossibilité de comprendre la réalité du témoin sauf par le truchement du plan mental et avec certaines visions des limites. Ainsi se passent les passages de la réalité du témoin qui peuvent être acceptés par les commissaires ou par les avocats ou par les journalistes ou par les politiciens ou par la population en général. Chaque personne exhibe implicitement son état d’être et ses croyances du moment. De l’état d’être émerge la réalité qui est sienne. Les attitudes et les comportements explicitent cette réalité en verbalisant les critères, les règles admises, les normes admises comme vraies, les principes et croyances admis implicitement à la base des attitudes et des comportements mis en action.
 
Par ces écrits, je vous souligne donc où le collectif québécois et Canadien est rendu. J’explique aussi comment modifier cette tangente holographique de la “personne” qui marche sa vie sans conscience de ce qu’elle est : un hologramme qui sait qu’il n’est pas réel mais qui fai semblant d’être. D’où sa constante recherche d’indices qui lui garantissent qu’il est bien là, qu’il est vivant. Marcher, jouer, dormir, faire activer ses émotions et son mental n’est pas l’indice de la vie mais est l’indice d’un esprit qui se cherche et n’a pas trouvé son chemin de vie.Alors, comment vivre l’extérieur et activer ses mots sans conscience de ce que l’on est? Ce manque dans la conscience de ce que l’on est affecte votre état d’être. Comprenez-vous?

 

Ghislaine Turcotte

Invitation du 5 mai 2013

Bonne lecture

Ghislaine Turcotte
Le Centre du Soi Rayonnant Inc
450 655 9329

csr@videotron.ca
www.lecsr.com

Message du Jour
Message du 21 avril 2013
Message du 12 avril 2013
Message du 24 février 2013
Message du 10 janvier 2013

Accueil
Bottom