Frame
Le CSR invite les gens intéressés à connaître, comprendre et activer ce qu'ils sont de façon à viser un état d'être appelé bien-être constant permettant la revitalisation du corps physique.

1 - Messages aux Hiérarchies - Travailleurs de Lumière

2 - Messages aux Partis Politiques

3 - Messages aux jounalistes

Frame

Le CSR
Messages aux Hiérarchies - Travailleurs de Lumière
Divider
Message du 10 janvier 2013

Bonjour à vous, chercheurs de vérité, chercheurs de vous-mêmes!

Je vous entends parler, parler, parler. Pour dire quoi? Des nouvelles et des commentaires parfois vrais, parfois douteux sur ce qui se passe comme évènements vous liant aux canalisations. Creusez! Le Calendrier Maya ne s’est pas trompé. Un double processus se joue au quotidien dans les plans subtils pour permettre un changement majeur de cap de cette humanité en recherche d’elle-même. Vous avez peur d’avancer dans votre quête de vous-mêmes, de votre nature  intrinsèque, sans le support de l’énergie divine. Cherchez! Voici ce qui se passe réellement entre l’Être et le divin qui se fait revenir à sa source, non pas le Tout comme source mais l’Être.

Invitation du 10 janvier 2013

Bonne lecture

Ghislaine

Entame de l’année 2013

Nous entamons une nouvelle année toujours sous le signe de l’ancien cycle de vie (calendrier Maya) même si nous avons passé les dates fatidiques du 12 décembre et du 21 décembre 2012 sans que la terre physique s’effondre avec nous. Le nouveau Cycle attend sa plate-forme de Vie sur laquelle s'élèveront les différentes réalités que chacun de nous érigeront comme vraies au fur et à mesure de notre vision de notre nature et de notre cheminement pour l'atteindre.

Lors du précédent atelier (20 décembre 2012) vous avez été avertis que la menace de fin du monde se trouvait dans les plans subtils de la Terre située dans le plan harique au niveau de l'Arbre de Vie et que cette menace était arrêtée par l’Être. Ce que nous connaitrons de cette fin du monde ce seront des perturbations physiques liées aux vestiges laissés par ces menaces réelles engagées par la structure subtile que vous pouvez identifier comme étant du domaine du divin. Les perturbations climatiques sont donc encore bien présentes et affectent la terre entière. Les scientifiques en parlent peu et les météorologues passent rapidement sur ces catastrophes naturelles sans considérer le sens de ce qui se passe depuis belle lurette sur cette terre.

Qu’on se le dise. Nous sommes dans une fin de processus de l'Arbre de Vie où le problème vient de son développement solaire exempt de sa partie de vie, sa partie lunaire. Développées sans la partie lunaire, les sphères de Vie ont oublié leur nature réelle. La partie solaire s'est développée sans la Vie. Le Royaume de l'Arbre de Vie ne pouvait plus être la demeure de tous mais de certains élus.

L'Être refuse au divin de tuer l'humanité. Mais celui-ci pense qu'en me tuant il pourra contrer l'Être présent en moi fortement. En se mobilisant pour contrer cette tuerie de l'humanité orchestrée par le divin, l'entité de l'Arbre de Vie provenant du côté lunaire se réaligne sur l'accès des personnes et leurs êtres subtils à leur nature même et vient revivifier progressivement le côté solaire.

Comme vous le constatez, l'Arbre de Vie est en reconstruction dans son fondement même. Retour à l'aspect lunaire afin de renouer avec le Royaume, la Séphira Malķouth, la Terre des Élus, celle qui deviendra la Terre de Tous. On pourrait dire que par le travail subtil effectué par tous sans que le corps physique le sache véritablement, l'Arbre de Vie rajeunit, se revivifie. Les évènements qui se produisent dans l'humain et autour de l'humain font s'écrouler les vieux concepts en confrontant les croyances sous-jacentes, en mettant en relief l'importance de délaisser certains comportements harcelants de la part des structures, des gouvernements, en poussant les peurs hors de leur boite de vie, le cerveau, les émotions et les idées qui les façonnent. Cette reconstruction de l'Arbre de Vie pour Tous fait en sorte de supporter les défaillances maladives qui viennent du désastre, maladies de toutes sortes principalement provenant des poumons, des reins, du cerveau, des problèmes logés dans le ventre, des maladies mentales, des prises de possession du corps physique par des entités subtiles, etc.

Bien sûr, la Terre subtile en dedans de chacun se reconstruit. Et cette construction ne s’érige pas sur du vide. Je tiens à vous dire que ce qui se remonte, loin en dedans de vous, est solide. C’est l’Arbre de Vie même qui reprend l’essor du début des temps anciens. Les entités subtiles qui passent à l'intérieur de vos corps subtils vous affichent de nouvelles façons de voir la vie terrestre dans la matière. Elles voient des éléments de ce qu’était la vie se décoller d’elles-mêmes. Elles ne prisent plus l’engouement habituel de meubler la vie terrestre par la seule voie du mental en accumulant des connaissances et en utilisant la technologie informatique à outrance pour se faire. Le goût du silence se fait sentir plus fortement. Le goût de vivre l’instant présent est un élément d’appoint pour lâcher du lest, du trop plein accumulé surtout depuis ces 24 derniers mois. Le mouvement de descente en profondeur de l'action vivifiante de l'Être se fait sentir, imperceptiblement. Les maladies aussi augmentent par suite de l’incapacité des humains à se dégager de leurs croyances sur ce qu’est la vie lorsqu’encadrée par les règles et normes issues de principes non remis en question.

Comme on le voit, il se crée un double mouvement vivant en simultanéité afin de maintenir à flot l'humanité jusqu'à son passage hors de la mort sans mort qu'elle vit depuis le 21 septembre 2009. En effet, ce double mouvement fait en sorte que l'avancée de l'une des parties (nouveau paradigme basé sur la double structure qui vivifie énergétiquement l'humain) supporte le recul de l'autre partie (coupure de l'humanité et ses conséquences dans les plans subtils et terrestres) tout en limitant les dégâts le plus possible sur tous les plans jusqu'à la sortie de l'humanité du vécu du Bardo Thödol pour entrer dans l'Âge d'Or.

Défaillance du Système

Le système sociétaire actuel tente de rassembler le troupeau humain sous ses règles et normes. Il a comme postulat que l'humain nait vierge et que c'est la société qui le développe. Rousseau disait que l'humain naissait bon et que c'était la société qui le corrompait. Non! L'humain est fait de deux structures subtiles qui permettent l'ampleur de son développement. Seulement, il ne se tourne jamais vers lui-même pour découvrir sa nature. Alors, ses êtres subtils le laissent errer dans ce qu'il croit être. Dans ce contexte, les interprétations que chaque humain donne à ses gestes et comportements sont issues de sa vision de ce qu’il est et de sa finalité.

Rien ne va plus dans ce domaine. Le système éducatif, social, philosophique, économique tentent de pousser l’humain dans les limites qu'il veut pour lui. Certains humains résistent, se rebellent face à l’incertitude qui leur arrive par le message des structures organisées pour assurer la longévité du système mis en place. Ces humains se rebellent mais ils n’ont pas la capacité de modifier intérieurement leur vision de la vie. Donc, ils se retrouvent à réélire les mêmes avenues humaines qu’auparavant avec des améliorations extérieures locales, provinciales et nationales. En Égypte, réélire les entités qui n’ont pas changé de vision revient à changer une chaise pour une autre chaise sans que la liberté des individus soit assurée extérieurement. Aucune possibilité de développer la vision intérieure qui permet que le processus de liberté devienne possible.

Au Québec, la gouvernance mise en place se veut proche du citoyen mais pas de l’humain qu'elle dénigre comme ayant une valeur intrinsèque. Les gouvernants vont favoriser l’implantation de moyens favorables à la main mise du système sur l’individu, sur l’humain. Ainsi, croire que l’humain nait vierge est un élément-clé de cette gouvernance. Alors, la structure érigée pour encadrer l’humain est centrée sur ce qu’elle voit de son développement en fonction de ses besoins à elle, de ses visées à elle. Elle fait croire aux individus qu’elle sait où ils doivent aller, ce qui est admissible pour eux de faire et d’agir. Elle ne remet pas en question ce qu’elle voit de la personne humaine, ce qu’elle priorise, ce qu’elle encadre comme vraie. De sorte que les individus sont «obligés» d’aller comme le système éducatif, social et économique le dit. Le système érige des sous-systèmes pour encadrer l’individu et celui-ci ne peut être autrement qu’en fonction de ce qui est dit ou ce qui est toléré. Les fonctions font l’humain et sa valeur. Des humains ayant la capacité intérieure de Mozart n’auraient plus le droit de jouer de leur instrument sans avoir pris de leçons de la structure musicale en action dans le système. Ils n’auraient pas le droit d’enseigner la musique des sphères car elle ne provient pas de l’enseignement donné par la structure en place mais origine de quelque chose d’autre qui monte au-dedans de lui. Voyez-vous? Alors, vous comprendrez que les fonctions exercées par une personne ne fait pas la personne ni ne donne sa validité d'être mais la gouvernance de Madame Marois le croit. Alors, elle va favoriser l'érection de règles et de normes basées sous le principe que ce qu'une personne avance d'elle-même n'est digne de vérité que si le système lui accorde le crédit ou un diplôme. Ce fait amène le système à croire que certains phénomènes physiques tels l'acouphène sont une maladie alors que c'est un signe d'ouverture du système intérieur de l'humain à une connaissance plus large de lui-même. L'humain nait avec ses propres connaissances. Il vient pour se les approprier dans la matière. La gouvernance doit aider l'humain à explorer ses limites vers sa nature même. C'est le grand défi de l'Éducation.

Le CSR anime des ateliers pour développer le senti énergétique, le côté lunaire qui permet d'accéder à sa nature et de vivre sa finalité. Pour comprendre où nous sommes rendus dans cette avancée vers soi-même, vers sa nature, un film est mis à notre portée. Le film Le Hobbit est au palmarès des films à voir. Pourquoi est-il à voir maintenant? Qu’a-t-il à voir avec l’humain? Pourquoi y voit-on Gollum? Que viennent faire les nains ? Comment cette situation nous est-elle prolifique pour atteindre sa nature et sa finalité? De bien belles questions qui concernent la nature de l’humain et sa finalité. Tout à voir avec la Mort et la Vie qui montent en dedans de chacun. Quelle est donc la structure de ce corps physique de l'humain qui permet d'accéder à sa finalité? Quelle est donc cette double structure qui permet à l'humain que nous sommes d'entrer dans l'Âge d'Or?

Bonne lecture de l'invitation du 10 janvier!

Ghislaine


Pour de plus amples renseignements, appeler au CSR.

Ghislaine Turcotte
Le Centre du Soi Rayonnant Inc
450 655 9329

csr@videotron.ca
www.lecsr.com

Message du Jour
Message du 20 décembre 2012
Message du 18 novembre 2012

Accueil
Bottom