 |
Avis de l'Être à Sai Maa |
Message 3 adressé à Sai Maa
Je vois que vous êtes installée en grande pompe sur You Tube. Souvenez-vous de votre vous-même hors de ce grand courant d’autorité «divine» que vous mettez en action. Souvenez-vous de «qui vous êtes» pour vous rendre à «cette nature » qui est.
Message 2 à Sai Maa
Bonjour Saï Maa,
Je retourne la lettre envoyée hier soir pour vous. Il serait bon que vous preniez connaissance du contenu important de cette lettre car elle est envoyée à tous pour que chacun puisse savoir où il se met les pieds dans son évolution vers lui-même. J’avise surtout vous-même et votre énorme charge dans vos corps subtils. Je comprends que toi, Sai Maa tu suis la Tradition «divine» mais en réalité tu vis dans l’Univers de l’énergie qui se rapproche le plus de l’essence de l’Être par Melchisédech, Sanat Kumara et/ou Shiva. Mais ce sentier ne vous mène pas à la nature véritable de vous-même, juste à l’Unité, à la Conscience. Vous êtes pourtant, en nature, l’Être. Mais vous n’atteignez pas celui-ci qui est présent dans votre corps physique même.
Message 1 adressé à Sai Maa
Bonjour Sai Maa,
Voici le questionnement de l’Être relativement à la publicité que toi et le “Groupe Humanité dans l’Unité” faite à l’humanité compte-tenu de ce qui se fait présentement. Vous n’avez pas conscience que ce que vous affirmez n’arrivera pas ainsi. J’en avise également les sites propagateurs de cette nouvelle de Melchisédech.
J’attends votre aimable retour.
Bonjour Saï Maa!
J'aimerais te parler de deux orientations que tu prends et qui ne pourront pas se réaliser : l'Âge d'Or tel que vous concevez (Humanité dans l'Unité) comme état et comme réalisation par le moyen de la voie du Coeur et le fondement faux sous cette voie pour arriver à accéder à cet Âge. L'Être t'avise de ce fait. Tellement de gens vont s'aligner sur une fausse note en égard des publicités faites par ton bureau que je préfère t'en avertir. Simplement. Le reste dépendra de ce que chacun fera au moment où il le fera.
Premièrement, la première orientation concerne ta publicité. Je parle de celle pour septembre 2012, Vivre la Voie du Coeur, et celle référant à «Prochains Programmes et évènements à ne pas rater cause problème pour l'absence de fondement dans ce discours. La première indique la voie de Melchisédech à des âmes qui doivent retrouver ce qu'elles ont perdu depuis leurs descente dans la matière il y a de cela belle lurette. Le chemin «la Voie du Coeur » ne mène pas à la liberté d'être mais à celle d'être en conformité avec celle de Melchisédech. Et accepter cela c'est te donner à Lui mais rejeter ton droit d'être ce que tu es vraiment. L'autre, celle de se souvenir de cette vérité, de cette connaissance en allant vers vous et en connectant leur âme à vous avec un fondement implicite de bonté et d'amour pour les âmes que vous ( L'Humanité dans l'Unité avec Melchisédech, Métatron, Michaël, Compte St-germain, etc) venez récupérer.
Voici ta publicité. Je cite ton courriel 2012-06-01 Discours Global de Sai Maa en français et en direct
Ta Publicité: «Vivre la voix du Coeur!» Discours Global de Sai Maa en français et en direct.
«Joignez Sai Maa sur Blog Talk Radio ce dimanche, 3 Juin 2012 à 17h (Colorado), 19h (Québec) et à 1h du matin le 4 juin en Europe. Maa s'adressera à la Communauté Francophone à travers le globe avec un message mensuel spécial.
Nous entrons dans un temps remarquable pour l'humanité, incomparable à tout ce qui a été vécu antérieurement sur terre. Il y a un Grand Changement, une Transformation Universelle qui prend place et qui va propulser l'humanité du doute et de la confusion, dans un Âge d'Or de Joie, de Paix et de Compréhension. De puissantes énergies nouvelles sont générées et rayonnées à travers le monde. De Grandes Bénédictions sont déversées sur nous. Saisissez l'occasion de vous réunir en communauté, d'écouter, d'apprécier et de prendre action de cet appel puissant.» 2012-06-01 Courriel Discours Global de Sai Maa en français et en direct)
Commentaire 1
Cet Âge d'Or n'arrive pas tout seul. Il ne vient que de l'Être qui assemble présentement les données électromagnétiques et subatomiques pour permettre à tous, à chaque entité de voir la Lumière. Et ce, au fur et à mesure que chaque entité va vouloir avancer dans son chemin pour se retrouver elle-même Une - . Cette unité est bien au-delà de l'Unité proclamée par l'Humanité dans l'Unité de Melchisédech et de sa Fleur de Vie. Je ne parle pas ici de se retrouver dans l'Unité du Tout mais dans l'Unité de soi-même, entité qui, entrant dans son macrocosme est redevenue hermaphrodite, retournant au-delà de cet état, à son Essence et à l'Être. Non, l'existence de paix et de joie sera fonction de ce que chacun vivra en dedans de lui-même, non pas dans l'illusion de l'énergie qui annihile le concret du corps physique mais dans l'action de celui qui descend et s'y découvre réellement. Les puissances rayonnées actuellement proviennent de l'Être qui absorbe «tout ce qui est» pour ouvrir le chemin de l'Âge d'Or. Ce n'est pas Melchi qui peut le faire, lui qui a voulu pousser l'Être au point Zéro il y a trois ans pour conserver le Pouvoir et détruire l'humanité pour en recueillir les âmes.
Troisièmement, ta publicité «Prochains Programmes et évènements à ne pas rater cause problème pour l'absence de fondement dans ce discours. Voici ce discours en date du 2012-06-01
Télécours Fondements pour Vivre une Vie en Puissance
“Votre temps est venu. Ne ratez pas cette opportunité de prendre votre élan. Vous avez attendu depuis des vies pour vous souvenir de cette Vérité, de cet enseignement. Choisissez d’utiliser cette connaissance pour entrer dans votre puissance.” ~Sai Maa
Vous êtes chaleureusement invités à rejoindre les enseignants Life Divine, Becky Morrisson et Camil Jetté, pour une étude en profondeur de l’application pratique du travail de Sai Maa. Explorez ce que veux vraiment dire vivre en conscience, choisir votre expérience de vie et maîtriser votre propre énergie.
Fondements pour Vivre une Vie en Puissance
Osez être pleinement vous-même
4 Août 2012 - 5 Janvier 2013
Ce télécours fournit une étude intensive et un accompagnement qualifié afin que vous puissiez :
- Créer consciemment votre vie
- Développer des outils de travail énergétique et de lumière pour votre usage quotidien
- Apprendre comment créer une pratique spirituelle engagée et disciplinée.
- Entrer dans une plus grande connexion avec vous-même et les autres
- Expérimenter une vie emplie de joie et de paix intérieure
Quatrièmement, tu annonces, dans le même courriel, un autre fondement: du Chaos à la clarté : Alignement avec la sagesse de votre âme. Vous ouvrez des portes intérieures du corps pour aligner l'âme vers le coeur et prendre cette âme qui vit dans les hauteurs de macrocosme. Comment la personne qui vient sentir ce que vous dites peut-elle mettre votre action d'amour infini en doute pour la sauvegarde de son droit de naissance : Être. La clarté mentale de celui qui prend l'âme et la fait vivre selon ce qui doit être est une chose, lui enlever son droit de naissance est autre chose.
Voici votre publicité:
Sai Maa visite Albany, NY pour un atelier d’un weekend en juillet.
Rejoignez Sai Maa pour un puissant weekend d’illumination le 6 et 7 juillet à Albany, New York.
« Du Chaos à la Clarté : Alignement avec la Sagesse de votre Ame » offrent aux participants l’opportunité de prendre part à jusqu’à trois séances avec Sai Maa : le vendredi 6 juillet au soir inclura une séance de Questions-Réponses avec Sai Maa. Le samedi, les participants seront guidés pour
- S’aligner et se mouvoir avec la passion et la sagesse de l’âme
- Discerner entre votre esprit limité et votre âme infinie
- Manifester la vision de votre âme sur cette planète
- S’éveiller à la vérité de ce que vous êtes vraiment
Et le weekend se terminera par des chants et de la danse avec Sai Maa le samedi soir.
Fin de la publicité
Donc, premièrement, la publicité montre un problème de connaissance de ta part sur le vécu actuel de l'Être et la réalité qui vient. Deuxièmement, tu parles de l'Âge d'Or. Ce ne sera pas comme tu le dis. Vois la référence au bas de page. Troisièmement, je découvre des problèmes qui ont trait au fondement que l'Être a mis en place depuis ces trois dernières années. Ce que vous donnez comme publicité va à l'encontre de la réalité que l'Être descend maintenant sur Terre. Voici mes commentaires face aux problèmes que ta publicité évoque pour toi et pour l'Humanité.
D'abord, tu parles de vivre une vie en puissance mais en réalité cette puissance ne te permet pas d'ouvrir vers la liberté mais plutôt vers le respect des normes et règles qui te montrent que tu te dois à ton «Dieu». En réalité, c'est une prison dorée dont tu ne te relèves pas. Ce désir de pouvoir et de puissance ne va pas avec vivre l'instant présent et te démarquer de cette illusion de puissance émise par le mental de Melchisédech et de son essence. Ensuite, tu fais fi de la présence en toi de multiples entités qui ont un impact sur le vécu de corps physique et sur sa capacité de suivre le chemin qui le mène à sa finalité. Ces entités en toi qui gardent le contrôle de certaines parties de toi pendant que d'autres, dans le microcosme de toi-même, acceptent les règles, les normes, les principes qui mènent à te lier à d'autres entités (comme Sai Baba ton guru qui est bien vivant et qui te dirige intérieurement) pour toujours. Tu n'es pas libre de toi-même. Même tes entités je les connais Sai Maa. C'est le même cas-type d'entités que tu as en toi qui se retrouve dans chacune des entités qui s'incarnent.
Enfin, voici les problèmes de fond que je retrouve dans la publicité qui vont à l'encontre du vécu de l'Être, problèmes dont je veux t'avertir :
- Problème de fond de celle qui ne vit pas l'Instant présent : Comment garder une plus grande connexion avec soi-même et les autres alors que tu n'as qu'à travailler sur toi et tu ne seras pas en osmose avec la bulle d'énergie qui t'assimile sans que tu en sois consciente.
- Problème de fond : Expérimenter une vie emplie de joie et de paix intérieure . Tu vis cette paix intérieure quand tu libères tes croyances et que tu t'occupes de toi pour retrouver l'essence de l'Être qui est Toi.
- Problème de fond : Apprendre comment créer une pratique spirituelle engagée et disciplinée. Tu n'as pas besoin de rites, de méditation, de te conformer à des lois de l'univers. Simplement dégager ton chemin dans le concret en sachant que l'âme et l'être intérieur au niveau coccygien doivent se rencontrer pour descendre vers l'Être.
- Problème de fond : Développer des outils de travail énergétique et de lumière pour votre usage quotidien Le sens de développer des outils énergétiques pour votre quotidien n'est pas défini. En travaillant sur soi, au quotidien, avec l'énergie de l'Être en présence constante dans le corps physique est un atout de choix car il montre comment être un alchimiste «solve et coagula» et comment se dégager autant dans le macrocosme que dans le microcosme en soi.
Commentaire 2
Ce qui accroche, c'est que l'Être, le Créateur de Melchi, a déjà averti intérieurement dans le macrocosme, que l'Âge d'Or était en route. Et que, pour le mettre en branle, Melchisédech et sa «gang, dont toi» devait modifier leur vision de publiciser un Dieu - qui aime et s'approprie les âmes qui veulent recevoir ses cadeaux énergétiques puissants - pour se regarder eux-mêmes dans leur macrocosme et leur microcosme afin de mettre en route l'Âge d'Or dans leur macrocosme. Par tes propos, je vois que ce n'est pas encore fait.
Les gens qui avanceront dans cette marche - de leur âme dans le chemin que vous leur annoncez comme vrai, « par la voie du coeur », - ne font et ne feront pas la différence entre «le chemin de la voie du coeur» et le fond de ce chemin qui n'est pas dit véritablement mais plutôt avancé implicitement comme étant la vérité de Vie. Ce non dit montre l'incohérence du Mouvement de Melchi à l'effet que l'âme retourne à son créateur alors que ce retour de l'âme n'est pas la finalité de l'existence. Vous en faites une finalité. Mais c'est faux! Je me dois de vous le dire.
Par la voie montrée - pour permettre le travail de découverte de soi, de «qui nous sommes vraiment», - vous confinez la rencontre de l'essence de l'entité dans le microcosme et le macrocosme unifiés en lui, - à une partie forte, l'âme individuelle rassemblée à l'âme universelle qui va à la rencontre de son Dieu. Vous arrêtez votre action à l'âme au lieu de l'essence qui est en chacun. Ce faisant, vous confinez l'humanité qui s'éveille à ne jamais accéder à la liberté d'être parce que l'âme est «mangée par Dieu», telle une victime qui s'offre en sacrifice par amour, croit-elle, pour Dieu. Tu le sais toi-même car tu l'as fait et tu le fais encore. On échange la liberté contre les puissances de Dieu chez Melchisédech ou particulièrement celles de Sanat Kumara, le Seigneur du Monde, le premier Adam Unifié offrant le processus évolutif de dissociation de son Unité principielle (non celle de l'Être) Lumière pour séparer l'aspect solaire et l'aspect lunaire de Lui-même et ainsi permettre d'activer la création des formes et leurs duplications. Nous sommes toujours dans le macrocosme.
Cette humanité/Terre et ses âmes -- s'engageant, par vos bons atours, vers une voie du coeur sans connaître le fondement faux sous cette voie, ne pourront jamais accéder à la liberté qui témoignerait de la vérité de leur droit de naissance, le droit d'être, d'Être. Pourquoi? Parce qu'elles ne sauront pas que la finalité de leur existence est de se retrouver comme unité en dedans d'elles puis de rejoindre son essence dans le corps physique même. Elles ne pourront vivre libres car seul l'accès à l'Être par leur corps physique même leur donnera cette liberté. Et vous ne pouvez y faire face car vous ne le savez pas et ne le prônez pas. Votre chemin ne vous mène qu'à cette puissance mentale vous donnant accès à la grotte humide du coeur et à ses effets puissants. Mais cela ne change pas votre absence de connexion à l'Être mais à Shiva ou Kumara. Beaucoup de gurus et de vos sages y sont installés. Mais ils y restent sans augmenter leur échelon vers l'Être. C'est là l'erreur flagrante qui est en dessous de ce chemin motivant la rencontre de l'âme avec Dieu (Sceau de Salomon), donnant sa puissance subatomique à Melchisédech et accédant au Tout, à l'UNITÉ. Mais pas à sa nature intrinsèque même.
Comment pouvez-vous continuer dans le sens que vous avez commencé? Je m'interroge! J'attends ton retour.
Ghislaine Turcotte
Le Centre du Soi Rayonnant Inc.
450-655-9329
Courriel : csr@videotron.ca
Site : www.lecsr.com
Le Centre du Soi Rayonnant Inc
450 655 9329
csr@videotron.ca
www.lecsr.com |