Depuis plusieurs semaines, vous êtes confrontés insidieusement à voir vos valeurs s'effriter malgré votre désir d'avancer. Pourquoi? Que se passe-t-il donc en vous?
Vous vivez sous la peur de voir que la matière glisse en vous et autour de vous. Vous désirez et une petite partie de bonheur s'affiche dans votre écran de vie puis elle part et vous échappe. Force vous est de devoir constater que ce que vous voulez qui vienne à vous, maintenant, ne s'affiche pas devant vous. Que ce fait arrive c'est quelque chose en soi. Que cela veut-il dire?
En vivant sous la peur des effets de cette constatation, force vous est de réaliser que le terrain que vous êtes, la nature d'être qui est vous se prépare à vivre sa nature/ niche, sa facilité d'être, sa nature d'être. Mais, me direz-vous : "Où est cette niche? " - Je vous réponds: " Elle est bien là, en vous et devant vous. Elle prend sa couleur d'habit de matière rayonnante progressivement et s'insère comme énergie fractale1. Elle n'a pas encore revêtue l'habit de votre intérêt à glisser dans l'espace que vous privilégiez lorsque vous ne saviez pas intrinsèquement ce que vous étiez.
Comment allez-vous faire votre avancée? Avec qui? Comment aligner votre volonté et votre action pour trouver ce que vous pensez manifester et réaliser comme travail? Peut-être ne cherchez vous que ce que vous voulez atteindre, pas la réalité de ce qui fait votre être, votre peau? Peut-être que vous désirez faire tel travail mais que ce n'est pas là la réalité à pousser? Observez votre action, vos paroles. Que voulez-vous manifester à travers la peau de l'être que vous êtes vivant sa nature? Est-ce que votre vision actuelle observe ce sens et le travaille fortement ou bien le galvaude-t-il à toutes sauces? Voyons comment s'avance le CSR Inc.
L'avancée du CSR Inc.: l'avancée de la peau de l'être
Depuis au moins quinze ans, le CSR Inc. fait l'expérience de nouvelles approches pour aider les entités subtiles à intégrer le corps physique de manière à lui permettre de vibrer le plaisir de vivre et d'atteindre la longévité. Donc la santé. Je ne parle pas ici de santé relative. Tous et chacun la vivons au travers la transformation énergétique du corps d'incarnations en incarnations Seule subsiste la longévité de l'être qui s'est impliqué à lui-même pour activer son habit de lumière dans les mondes subtils. Aujourd'hui, je parle de vivre en constante santé c'est-à-dire que l'énergie de l'être (je parle de la peau de l'Être) -formée des cellules du corps physique et de ses corps subtils- opère une remise à neuf de tout le corps et de ses composantes matières dans le plan physique même. Vous comprenez qu'un autre paradigme de pensée et d'agir fait produire cette action menant à vivre l'état d'immortalité. A chacun de s'y attabler.