Bonjour à tous,
Je vous invite à rechercher la définition du tétramorphe (ou les quatre vivants - Les Chérubins, les Hayoth HaKodesh) qui agissent à travers les éléments de la nature ainsi qu’en nous présentement pour accomplir la demande de «Dieu».
Il y a quelques années, Dieu… avait demandé de cesser la Vie, de laisser la terre se défaire progressivement et de transférer les âmes sur une nouvelle Terre. Cela s'est effectivement passé en 2009 dans les plans célestes.
Aujourd'hui, nous assistons à la débandade de la nature causée par les éléments (Eau- Feu- Air- Terre, éléments célestes) en furie poussés dans les éléments terrestres (l’eau- la terre, l’air et le feu) de façon à en augmenter la force destructrice. Les Hayoth HaKodesh, ces entités divines sont arrivées. Vous pouvez en référer au prophète Ézéchiel et sa vision de Dieu et du char de Feu. On peut en parler comme le fait le prophète Ézéchiel (Bible de Jérusalem) sous l’égide d’une vision céleste où les quatre vivants tirent un chariot de Feu, d'éclairs. Si l’on se réfère à l’Arbre de Vie, l’on voit au-dessus de la séphirah Kéther un arc en ciel dans lequel les quatre vivants, représentés par un lion, un homme, un taureau, un aigle, servent Dieu et sont assis autour du trône de Dieu. Ils ont comme fonction d’obéir aux ordres de Dieu soit pour le développement de la Vie, soit pour l’arrêt de la Vie. Depuis 2009, nous sommes entrées progressivement dans l’actualisation de l’arrêt de la Vie dans les plans subtils célestes, plans qui vont descendre jusqu’à la terre sur laquelle nous vivons concrètement, jusqu’à nous.
Nous assistons aussi à l'investissement des corps par les entités subtiles supérieures qui veulent les contrôler pour établir leur vision du monde. C'est le sujet réel de l'atelier d'aujourd'hui. Qu'est-ce qui se passe présentement et que peut-on y faire?
À 19 heures nous nous réunirons pour activer en nous ce qui est en latence depuis quelques jours.
Les précédents ateliers vous invitaient à :
- Sentir l'énergie «amazing grace» en vous et autour de vous lorsque vous vivez ce qui est là, devant vous et lorsque vous regardez les croyances qui sont vos moteurs d'action derrière vos comportements.
- Découvrir le sens que vous donnez à vos comportements et placer ce sens au centre de vous-même afin de vous dégager des croyances qui vous empêchent d'atteindre l'état «amazing grace».
- Sentir la force de l'énergie qui monte du Hara. Cette force place chacun dans l'état de sentir ce qu'il est pour vivre sa vie.
Actuellement, la présence d'entités royales précises telles Râ, Melchisédeq, Allah, Thot, Thor, Horus, Aurobindo, Omraam, la ronde des archanges par, entre autres, Manitara, ¨Sa Sainteté¨4 Sri Ravi Shankar, ¨Sa Sainteté¨ Saï Maa, Vishnu, Shiva, etc., sont en action dans vos corps subtils supérieurs pouvant aller jusqu'au corps physique qu'ils peuvent réussir partiellement à atteindre selon votre état d'être. Comment empêcher les entités célestes de passer par vous, par vos émotions, par vos croyances pour agir à travers vous? C'est à voir!
Voici donc notre sujet du jour!
Oui, aujourd'hui l'atelier vous apporte un nouvel élément: sentir l'énergie vitale du Hara se propager en vous. Nous allons voir cet élément nouveau en action. Nous allons sentir cette énergie du Hara qui se propage en nous au-delà de la personnalité, de l'individualité car nous sommes l'espace. Dans l'espace se cotoient le vide et le plein des cellules, des ions, des atomes et autres minuscules éléments liés à l'énergie céleste Akasha. Le Hara, centre vital de l'Humain, vous permet de toucher au concept de la merkaba en vous et de sentir l'énergie qui est en vous être en action dans cette structure de Lumière. Cet atelier vous permet aussi de relier ce vaisseau de lumière (entourant l'être de lumière que vous êtes à l'intérieur de votre corps physique) à la bague de Salomon. Lorsque la personne a développé son être de lumière en travaillant l'énergie de «Dieu- triangle pointe vers le haut» et de son reflet (triangle pointe vers le bas)», elle entre dans la structure formée de ces deux triangles qui s'ouvrent ( deux tétraèdes dont l'énergie se propulse en mouvements inverses) et propulsent, dans l'Arbre de Vie (le Hara) une énergie de Vie qui dégage une magie céleste. Cette énergie de Vie sera distribuée à tout le corps subtil et physique. Entourez ce double triangle et cet être de Lumière d'un cercle de pouvoir et il entre dans le corps physique. (Ghislaine qui le voit et le fait)