Frame

COMMUNIQUÉ EXPRESS

Point critique atteint!

Frame

Le CSR
À Tous!
 
Voici que ce que vous vivez depuis un an se montre. En effet, depuis le 21 septembre dernier, les Melchisédech, les Michaël, les Métatron, tous des Ordres (ou des égrégores d'entités) d'êtres Les Séphiroth célestes impliquées dans cette bavure céleste concerne la Séphira Tiphéreth, le Soleil orchestré par l'Archange Michaël même. Cette Séphirot rejoint la structure aurique (ou Arbre de la Connaissance) par le corps de l'âme aussi appelé corps causal. Ce corps contient de multiples mondes et leurs êtres. Ces mondes sont situés loin du corps physique à l'intérieur même de la gorge. Ils sont  connectés à l'Arbre de Vie par les Séphirot Tiphéreth et Iesod appelées respectivement Soleil et Fondement de la Vie. Ce fondement sert de base relationnelle liant votre corps émotionnel et mental (émotions et pensées et croyances qui font agir votre corps physique) et son Soleil, aux Sephirot liées à l'émotionnel et au soleil,  qui animent et nourrissent de prâna ( lumière, énergie subtile liée au souffle  de Vie) les molécules des cellules de votre corps. L'absence de cette énergie vitale affectera la santé de votre corps physique si l'énergie prânique ou solaire ( soleil intérieur) ne nourrit plus la rate dans votre physique. La fatigue, les petits bobos qui semblent insignifiants vont apparaître graduellement  ou sont déjà apparus... mais vous avez minimisé ces symptômes car ils arrivent sans véritable détérioration puisque se présentant dans votre vie sous forme de processus.
 
Depuis un an, je travaille à faire remonter le soleil qui a été envoyé au fin fond de l'Univers par les trois MMM.  Savez-vous que ces trois M ( Métatron, Michaël, Melchisédech) représentent la même entité subtile appelée « Dieu»? Les études scientifiques menées par la Kabbale le confirment.  Retrouvez cette réalité dans Une Introduction aux Clés d'Énoch, de J.J. Kurtak. Les propos de Omraam Michaël  Aïvanhov concernant ce fait sont aussi écrits dans le même sens. Ils sont émis dans Les Fruits de l'Arbre de Vie, p.72. Aïvanhov parle du Christ, du Verbe. non pas en référant à Jésus mais à la Lumière qui était Verbe au début de la Création. L'esprit du Christ existe depuis l'Origine de la Création. C'est lui le Verbe par qui tout a été fait. Il parle de l'Esprit du Soleil (Séphira Tiphéreth de l'Arbre de Vie, offrant une civilisation , une culture ...) Je cite les propos d'Omraam concernant les trois «M »  : « Le Christ, l'Archange Mikhaël sont des représentations différentes du même Principe, le deuxième Principe de la Sainte Trinité. L'entité solaire que l'on appelle Mikhaël, est liée au Christ, au Verbe, parce que l'esprit du Christ, c'est l'esprit du soleil. Et Melkhitsédek aussi, que saint Jean décrit entouré de sept chandeliers d'or et tenant à la main sept étoiles, et une épée sortant de sa bouche, est aussi une expression de la lumière, du Verbe. Les noms sont différents, mais le Principe est le même».
 
En conséquence de quoi, ceux qui sont des Dieux, orientés pour faire la Création demandée par l'Être, ont tenté de tuer l'Être puisque celui-ci refusait que l'Humanité soit encore détruite. Or, l'Être et cette structure dirigée par les trois (M) avaient prévu la fin de ce cycle et avaient pris entente pour aider la transition en favorisant l'incarnation de l'Être pour cette fin. Les accords passés ont été défaits entretemps. L'Être a donc mis en œuvre la Lumière de soutien dans les corps subtils de tous, même ceux émanant ou dirigés par les êtres de l'Arbre de Vie, de la Kabbale, travaillant par obéissance aveugle  et/ou sous la juridiction des trois Dieux. L'Archange Mikhaël gère la Séphira Tiphéreth, le Soleil qui a prédominance sur 6 autres Séphiroth dont   Iesod, sous Archange Gabriel (élément Eau) et Malkouth,  la Terre, dans l'Arbre de Vie, et Arets la Terre dans notre système solaire. Toutes ces parties sont liées intrinsèquement entre elles, l'une affectant toutes les autres.
 
Alors, écoutez ce qui se passe en vous à partir de maintenant. Effectivement, le soleil intérieur, en vous, a été refroidi car envoyé dans les zones de l'Arbre de Vie qui sont jugées impossibles à vivre ou à sortir de cette noirceur froide. Encore moins de redevenir un soleil puisqu'il a été éteint le 21 septembre dernier, affectant les niveaux de soleil acheminés aux plans et aux corps subtils de ces plans. Nous sommes rendus à vivre ce qui est ou sera mis devant nous comme événement. Du côté de la structure dite divine, ils vous disent que vous êtes prêts pour l'ascension. Avez-vous modifié votre vision de vous-mêmes, votre vision de qui vous êtes dans l'aspect physique même? Avez-vous accepté leur version des faits? Des êtres de lumière qui sont conscients d'être Lumière n'ont pas besoin d'ascensionner car le fait d'être en conscience Lumière implique une transformation radiante du corps, comme celle de Jésus  le troisième jour de la crucifixion.
 
Il s'ensuit donc que ces dieux ont besoin de votre essence avant de tirer l'Humanité pour aller chercher la radiance de l'Être par elles car ils ne sont pas la source de cette radiance. Alors, en vous privant des éons prâniques qui sont des éléments essentiels pour votre santé physique et la santé des être des corps subtils à tous les niveaux, ils vous tuent en bas et absorbent cette essence  vitale dont ils ont besoin pour continuer leurs créations. Vous devrez continuer votre vie subtile dans un corps physique selon leurs conditions. Alors, vous ne développerez pas la Liberté d'Être ce que vous êtes. Vous êtes une Essence. Sa maison est l'Être, Essence lui-même d'où tout se crée.
 
Alors, observez ce qui vous arrivera dans ces trois jours, au niveau des idées, des émotions, des actions posées. Pour ceux qui ont développé leurs corps subtils, vous êtes à même de vous positionner à accepter ce qu'ils vous disent comme étant vrai ou ne pas accepter et agir.
 
Voilà que pour vous, ce qui vient, ce qui est écrit par les Dieux et ce qui a été travaillé par l'Être pour empêcher ce qui a été déclenché le 21 septembre dernier, arrive. Croire ou ne pas croire? Ceux qui ont vu le film « Un ciel couleur vanille» vont comprendre mon assertion à l'effet que depuis ce 21 septembre, la réalité que vous vivez est altérée intérieurement en dedans de vous. Extérieurement, cette altération se manifeste:  le ciel, les nuages, les 4 éléments que sont l'eau, la terre, l'air et le feu, sont en interaction entre eux et affectent la qualité de votre ciel terrestre intérieur et extérieur. Donc, ce que vous observez dans le ciel terrestre extérieur provient du ciel de notre Terre intérieure. Ce que vous observez de la nature et de votre ciel vous montre des reflets des mondes subtils affectés par la tuerie du soleil intérieur. Observez le climat! Observez le ciel! Observez la forme des nuages! Observez que ce ciel est parfois déchiré entre des couleurs et des lambeaux de filaments noirs! Observez la masse de nuages bas, gris à grande échelle! Non, vous ne rêvez pas! Tout cela est le reflet de la détérioration des mondes subtils. Progressivement, tout cela sera dégagé intérieurement.
 
C'est à Vous maintenant de faire l'action! Je vous ai écrit. A vous de voir, de croire ou de ne pas croire. Observez-vous! Ouvrez vos yeux! Notez ce que vous percevez de vous!
 
Ghislaine

 

Communiqué du Jour

Communiqué
'Point critique atteint!'

Le CSR

Ghislaine Turcotte
Le Centre du Soi Rayonnant Inc
450 655 9329

csr@videotron.ca

Accueil - Activités - Formations - Articles - Communiqués
Bottom