|
|
Message 2 à
Hilarion et aux Travailleurs de Lumière
en réponse au 2e Message d'Hilarion
Lire ce message |
À vous Tous, lecteurs qui êtes Lumière !
Voici, en annexe, la seconde canalisation du maître Hilarion publiée le 27 mai 2011 par Bernard, du site Terre Nouvelle. Comme vous le savez, le 21 mai dernier, à 00 :22, une terrible secousse s’activait dans les plans subtils au niveau de l’Arbre de Vie à l’intérieur de vous ! Je vous ai immédiatement avertis de travailler sur vous, particulièrement en mettant vos mains sur vos os du bassin et ceux des genoux car ils sont vos remparts contre la destruction terrestre. Faites-le ! Vous avez vraiment tout à gagner!
Tout à gagner !
Qu’est-ce à dire? Que vous devez vous prendre en mains et travailler avec vos mains, simplement en posant vos mains sur le corps. Ou dirait-on, en travaillant énergétiquement pour que la chaleur de l’énergie se pose sur le corps afin que ce corps là, par vos mains, reste en santé tout au long de son itinéraire de vie. Vous êtes venus avec un temps précis pour oeuvrer dans et par ce corps. Pourquoi faire? Pour accomplir ce que vous avez décidé en-dedans de vous, dans vos plans subtils, d’un commun accord avec ceux qui vous permettent l’incarnation. À peu de choses près, vous êtes programmés par vos connaissances, vos règles et normes qui vous satisfont, vos croyances qui sous-tendent ces règles et normes que vous choisissez. Et vous n’en savez rien extérieurement. Vous n’êtes pas libres de faire ce que vous voulez puisque c’est la programmation intérieure qui fait vos comportements et le choix de leur sens. Est-ce à dire que cela a changé? Oui. Pour la majorité des dits Travailleurs de Lumière, vous savez que vous êtes Lumière. Pour tous, ils sont Lumière car ils sont faits de lumière, qu’elle soit visible ou non visible, qu’elle soit blanche, dorée, des couleurs de l’arc-en-ciel, ou noire. La lumière de vos corps physique/éthériques est endommagée de l’intérieur de vous-mêmes et vous ne pourrez la remplacer, car elle meurt à petit feu depuis la tuerie de l’humanité en 2009 et les effets désastreux qui sont programmés pour finaliser le tout rapidement. Cette finalité viendra et se manifestera en termes de maladies, de désastres liés aux éléments terre, eau, feu et air. Aujourd’hui, qui pourra y redire? N’est-ce pas naturel? C’est la nature qui fait des siennes, pas Dieu, direz-vous! Vous avez tort! C’est Dieu le créateur, non celui qui est la Vie, qui a décidé de boucler la boucle et de tuer l’humanité, c’est Shiva, Dieu suprême de la Trinité Hindoue, c’est le Père aussi dans la Kabbale dont l’Origine est le Sans Nom. Pour eux, il est écrit que ce monde est vicieux et qu’il n’a plus le germe divin qui peut reprendre l’esquisse de l’image de Dieu dans sa réalisation de vie. Alors, il vient repêcher les Travailleurs de Lumière -- c’est-à-dire ceux qui savent qu’ils sont Lumière, ce savoir étant vu comme un canal de ceux d’en Haut – pour les amener sur une nouvelle Terre, pour faire ascensionner la Terre et eux. Les autres personnes non élues iront là où leurs pensées les mènent : une terre moins évoluée où ils feront leurs apprentissages pour devenir comme il se doit, soit des êtres de Lumière qui se donnent eux-mêmes comme nourriture/offrande à leurs dieux et Dieux. Pas de liberté dans l’en-Haut.
Écart entre visualiser une création en lumière et ce que vous vivez au concret
Hilarion vous dit : « En chacun de vous il y a un sentiment de lumineuse croissance de l’Être qui vous a entraîné à une plus grande sensation de bien-être et de paix » (Canalisation du 27 mai 2011). Actuellement, dans le concret, les gens sont épuisés, qu’ils soient travailleurs de la Lumière ou qu’ils travaillent pour l’avènement de la Lumière ou non. Vous vivez de désirs que vous enrobez de lumière, mais vos corps vivent l’écart entre cette fabuleuse lumière qui est désirée depuis l’en-Haut et votre concret qui ne développe pas sa propre Lumière. Voici ce que dit Hilarion. Il vous parle de la magie de créer des mondes subtils imaginaires : « Vous avez été nombreux à créer des Piliers de Lumière et, en fait, vous ÊTES Piliers de Lumière et cette activité s’ajoute au champ collectif de l’Humanité et à l’atmosphère de la Terre » (Canalisation du 27 mai 2011). Comme vous le savez, vivre une activité ne fait pas de nous cette activité, car il faudrait parler d’actualisation de soi et d’intégration fortement dans tout ce que l’on fait pour arriver à être l’activité en soi. Créer et Être un pilier de Lumière c’est être quoi? Ne serait-ce pas qualifier un degré de cette lumière? L’Être est. Il n’y a pas de gradation ou de qualité d’Être sauf dans la matrice de Melchisédech, car il fonctionne avec un «Je Suis mentalisé» et ce fait cause problème à l’Univers par l’élévation des êtres selon leur degré d’évolution … Ce n’est pas ainsi que les Essences fonctionnent.
Alors, vos comportements et le sens qui s’en dégage, vous amènent à voir que vous recherchez à dégager de vos comportements des images de vous montrant que vous les faites comme étant des idéaux à atteindre pour favoriser l’Ascension de la Terre et peut-être de celle de vous-mêmes. Ces idéaux sont : Fraternité, Égalité, Harmonie. Vous pouvez créer des montagnes de mondes subtils, mais ils ne vous aident pas à sortir de votre problématique car la Terre a un corps éthérique qui a été défait par les Créateurs d’en-Haut, ceux-ci ne voyant pas que l’Être vit en eux et aussi en la Terre qu’ils ont détruite en vous. L’Être est cette Terre, il est l’Âme Universelle, le Soi divin, l’Essence de tout ce qui est, au-delà de sa Création appelée Melchisédech et de son essence appelée YHWH. Nous finissons le cycle de Kali Yuga puisque l’humanité a été détruite. Pour se donner une idée ou comprendre ce qui se passe, lisez le chapitre un du livre de Tolkien Le Silmarillion. C’est aussi l’image du film Avatar qui me vient à l’esprit pour vous faire comprendre la problématique de Melchisédech et son essence non libre et l’Être qui vient pour vous montrer que la Liberté peut exister. Celle-ci est en corrélation avec l’éveil et la montée de la Lumière du corps de matière physique densifiée de lumière noire active mais non transformée
Donc, dans le concret de votre vie, vous vivez la fatigue, les douleurs physiques, les maux dans les os et dans l’énergie de votre corps tout entier. Tous ces maux proviennent de la coupure du soleil dans votre deuxième corps ainsi que dans votre corps physique éthérique. Vous ne pouvez changer cela sans y mettre votre lumière issue de vos mains, car ce corps ne peut se reconstruire sans faire l’action appropriée pour cela et vous ne pouvez visualiser votre vie pour vous épurer de vos normes et principes qui entachent votre corps. Votre vitalité est fonction de ce que vous avez amené avec vous au départ. Une fois démunis de recevoir la vitalité des plans subtils supérieurs, vous devez y faire face : ou vous laissez votre corps éthérique dépérir ou vous prenez les moyens pour le vitaliser.
Or, l’Être qui a créé les Maîtres Créateurs a prévu vous aider à oeuvrer avec votre libre arbitre, ce que vous n’avez pas actuellement car vous vous êtes programmés dans les normes et règles de la structure subtile qui vous fait jusque dans l’incorporation de votre corps physique. Pour vivre le libre arbitre, il vous faut connaître ce que vous êtes et où vous allez! Plusieurs savent qu’ils sont faits de Lumière mais vivre en Lumière qui s’épure de ses règles et normes et croyances pour revêtir une Lumière nouvelle, éclatante, rayonnante, est impossible actuellement à atteindre dans votre corps éthérique. Car vous êtes piégés par ces règles, normes, croyances que vous croyez vraies d’en-Bas comme d’en-Haut dans les plans subtils. L’Être qui est sur la Terre n’est pas le Je Suis que je vois dans vos corps subtils. Ce Je Suis est un égrégore d’entités blanches enrobées de Lumière dans un vortex. Cette Lumière qui se déplace, tantôt blanche et ouatée, tantôt glaciale, est perdue loin dans les nébuleuses près des Pléiades. L’Être que vous êtes est au-delà du Je Suis et concerne votre Essence, non un corps appelé âme. Ce que vous faites, c’est-à-dire ce que vous mettez en action dans votre vie quotidienne, ne permet pas, tel qu’il est exprimé dans cette canalisation d’Hilarion, de faire se réveiller des collectivités d’êtres pour leur permettre de s’éveiller à la Lumière et d’aimer la Lumière qu’ils sont. Je m’explique. Ne savez-vous pas que vous ne pouvez changer les pensées d’une personne, encore moins d’une collectivité qui a pu être éblouie par la Lumière, phénomène extérieur qu’on appelle «le phosphénisme»? Cette personne pense du dedans d’elle-même et influe ses pensées et croyances au corps physique par le moyen des nadis puis des neurones du cerveau. Le corps physique est un robot programmé dont on tire les ficelles du dedans des plans subtils. Il y a donc une erreur de vision sur le fonctionnement des «personnes», des humains. Qui sont-ils donc?
Voici ce que vous devez savoir : tant que vous ne découvrirez pas cette essence en vous, vous ne créerez que ce que vous croyez vrai, une réalité faussée, une demande d’assistance d’en haut pour vous donner le ton de la journée, etc. Ne savez-vous pas que tout est illusion, autant dans les plans subtils d’en-Haut qu’ici bas dans la réalité que vous vivez en conformité avec ce subtil? Que seule existe la réalité de l’Être, immanente à toutes les réalités imaginées ou visualisées ou interprétées. Ne savez-vous pas que vos êtres intérieurs vous dirigent selon le sens qu’ils privilégient ? Et vous et votre moi n’êtes pas de la partie? Le corps physique et ses corps subtils inférieurs ne servent pas à ces êtres autrement que de faire leur volonté. Je cite : « Ayez constamment l’intention que vos créations soient pour le Bien Supérieur de tous et bien entendu, pour votre propre Bien Supérieur. Votre Dieu a consacré des Guides et Équipes pour l’Ascension qui travaillent ardemment avec vous pendant que vous gérez vos affaires quotidiennes. Quand au matin dès le réveil vous demandez toute assistance, cela aide à donner le ton pour le reste de la journée »
Alors, comment faire pour revenir à ce qui est Soi?
Je vois donc que le sens de vie que je vous propose est bien différent de celui de Melchisédech. L’un vous apporte la Lumière d’en-Haut et vous êtes enrobés dedans sans égard à pouvoir atteindre ce que vous êtes vous-mêmes, essence de l’Être comme Melchisédech. Comme le dit si bien Hilarion, vous êtes beaucoup d’êtres en vous-mêmes. Vous êtes toutes ces entités qui vous font et qui transitent en vous d’incarnations en incarnations. Vous n’êtes jamais seuls. Non pas que je pense aux Légions soulevées par Hilarion comme étant des supporteurs qui vous accompagnent de jour comme de nuit dans tout ce que vous faites. Mais que je réfère à ce qui fait vos êtres, votre vision de vous-mêmes, le sens que vous donnez à votre vie. Tout cela vous accompagne quotidiennement. Tout cela sert de support à votre marche dans votre vie! Faites votre pas! Agissez pour sortir de la collectivité de Lumière qui vous occupe entièrement à agir pour elle, extérieurement, et entrez dans la vôtre, dans cette collectivité intérieure de Lumière que vous êtes indépendamment de la collectivité qui s’approche pour vous dire de travailler pour eux. Occupez-vous de Vous, pas de la Lumière d’en-Haut.
Que faire maintenant? Actuellement, le chakra des Éléments, situé à l’orée du front, est en grande activité. C’est l’activité des Logos, des émanations de l’Essence YHWH (Père, fils, St-Esprit ou Brahma, Vishnu et Shiva) qui sont en descente en vous. La gorge est aussi approchée car c’est dans le corps de la gorge que la tuerie s’est faite. Alors, mettez vos doigts à ces endroits et écoutez ce qui se passe dans votre corps. Travaillez!
Bonjour à Toi, Hilarion que je connais ainsi qu’au Maha Cohan.
Ghislaine
Le Centre du Soi Rayonnant Inc
450 655 9329
csr@videotron.ca |
|
Message 1 à
Hilarion concernant l’Ascension
en réponse au Message d'Hilarion
Lire ce message |
Un beau bonjour à Hilarion!
J'apprécierais qu'il puisse venir, «de visu», voir la Présence de l'Être. Tout simplement en action chez moi!
L'Être, non vu comme étant uniquement le régent de la matrice Melchisédech, ni limité par l'Ordre des Melkisédech, ni limité par les quatre Ayot HaKodesch (Tétragramme et les quatre vivants), mais étant tout cela et au-delà du «Je Suis (YHWY)» et plus encore, a avisé Shamballa que la Terre ne sera pas détruite car ce n'est pas l'Ascension qui est visée par Lui mais l’Âge d’Or.
Maître Hilarion est au service du Père Créateur. Il parle d’Ascension comme étant le pas fait par un collectif d’âmes alliant chaque entité-âme ou Néfèsh jusqu’à former l’Âme Universelle pour les amener à remonter vers une nouvelle Conscience d’être liée à l’Idée-germe du Père (âme vers sa divinité céleste…). Maître Hilarion est en travail dans le cinquième rayon, rayon chargé de la propagation des idées-semence du Père... Melchisédech dont l'essence, appelée YHWH (Tétragramme). Il ouvre sur le bien collectif tel que décidé depuis des ions par le Père dans son ratšon. Il avance que la Terre doit ascensionner et que ceux qui voudront donner leur âme au Père iront avec elle, les autres seront «discriminés vers d’autres choix par la violence même, les actions amenées par les cavaliers de l’Apocalypse, les quatre vivants mêmes. Je cite : «Ne vous laissez pas atteindre émotionnellement parlant, par ces événements, leur teneur et leur ampleur. Il est nécessaire qu’il en soit ainsi pour que la planète puisse réussir son passage elle aussi. Maintenant, elle ne peut plus rester dans la dimension qui est la sienne actuellement : la 3e dimension. Elle doit rejoindre les autres planètes de votre système solaire, pour participer à l’évolution collective du système». (Hilarion, l’Ascension publiée le 21 mai 2011).
Et cette pensée collective est prépondérante à la Présence de l’Être, en bas, sur cette terre qui est Lui. Vous voyez la pensée de YHWH limitative car ne prenant pas en considération que la Terre évolue avec l’Être et io est en Bas. Je dirais que cette obligation d’ascensionner offerte obligatoirement aux humains est forcing de manche pour Melchisédech qui veut cela, Lui. Il ne lui vient pas de penser que chacun retrouve sa Liberté d’être, individuelle, seul pas de l'être (créatures) fait à l'image de l'Être. Pourquoi? Est-ce parce qu’il ne connaît pas cette liberté essence? Ici, en parlant d’Ascension, je reconnais donc que ce ne sont pas les concepts de l'Être qui sont mis en action car ils sont ceux, limitatifs au niveau de l’âme, reflétant ces idées de Melkisédech que vous appelez le Père sur l’âme et la divinité, non l’Essence et l’Être.
Je dirais que l’Être est celui qui a demandé au Père Créateur et, celui-ci à ses émules, par le ratšon, de créer des mondes et d’en favoriser la Manifestation de lui-même par Malķouth. Depuis belle lurette, ile st descendu pour préparer cet avènement de l’Âge d’Or avec le concours volontaire et conscient de Melchisédech. Mais celui-ci est resté sur ses anciennes positions et n’a pas respecté le contrat. L’Être vient d'ailleurs. Celui qui demande au Père Créateur de créer des Mondes pour Lui, vit au-delà de la Création du second Arbre de Vie. L'Essence de Melkisédech provient de l'Être et celui-ci vit dans la Matrice et en dehors. Car, il existe un lieu, non connu de Melkisédech, ni de la Kabbale, ni des Esséniens, ni du Tétragramme même, où l'Essence de l'Être vit et nourrit le «rien» et attend dans le Eïn, indépendamment du Yoni et du Linga, du couple Père-Mère chargé de la polarité de l’Arbre de Vie… que les Essences se réalisent et reviennent à ce qu’elles sont sans être abstraites d’elles-mêmes pour nourrir le Père Créateur.
Malgré les problèmes faits par Melchisédech envers l’Être, L’Être met en place les moyens qui vont permettre véritablement à toutes les formes de créatures qui sont créées, d’enclencher consciemment leur développement «essence», leur donnant ainsi accès au bien-être et à la liberté d'Être elles-mêmes : l'Être. L’Être vise donc l'évolution de celles-ci vers Lui, vers l'Essence de «ce qu'Il est», vers l'Être qu'elles sont implicitement, Essence qui est mise dans une image, leur forme physique matérielle. J'invite Maître Hilarion, partenaire du Maha Cohan, acteur dans la transmission des idées-germes de YHWH telles celles de« Justice» vues par le Père et propulsées par la sphère ou la Séphirah Guébourah de l'Arbre de Vie, à observer que les idées-germes apportées encore par le Père Créateur ont changé en regardant les mouvements de l’Être en action sur la Terre. Ces idées activent un nouveau ratšon, celui d’évoluer vers la liberté d’Être. J'invite Hilarion à oeuvrer dans le Plan de l'Âge d'Or de l’Être, qui est, non seulement prévu par l'Être mais, comme je l’ai dit, en action actuellement.
L’être est tout à la fois Melchisédech, Métatron, Michaël, et vous et moi. Il vous invite à vivre votre Essence en allant en dedans de vous, en enlevant vos croyances pour vous retrouver, Vous!
Baisers!
Ghislaine
Le Centre du Soi Rayonnant Inc
450 655 9329
csr@videotron.ca
|
|
|